la solitude

56 24 9
                                    

Mon corps toujours déposer au sol comme un cadavre qui sortait tout droit de la morgue , les lumières du soleil qui frappait sur mon visage , me ramenais tout droit a la réalité en repassant a la soirée d'hier .

mais es ce un rêve ? Une imagination ? Une plaisanterie ? Non! C'était bien évidemment vrai !elle n'était pas fiction? mais vrai ! une réalité qui devra être mon plus lourd fardeau et secret, je me mis des lors sur mes quatres jambes en direction de la douche, l'eau qui se déversait sur moi était froide , son archanement était vif et violente , je poussa un cri en silence dans moi , dans ma chair et tout les autres parties de mon anatomie ressentais celà .

Tant de questions me tourmantais ; que devrait je fais ? qu'allait devenir ma vie ? quelle homme voudrait encore d'une femme souillé ? Tout ça se déroulait comme un diaporama que on faisait défilé pour une présentation , je finis donc ma douche et me vêtir d'un t-shirt blanc noir et un pantalon , placer au balcon ils étaient tous assis au grand salon autour d'un café à discuter , je pris donc sur moi d'aller les raconter ce crime impitoyable que j'avais subit .

-bonjour à vous
(la folle) : bonjour Sami
- ( mon père) : tu as décidé de venir nous rejoindre on t'attend depuis un certain moment , comment était ta nuit
- désastreuse
- ( mon père): qu'es ce qui a pu rendre la nuit de ma dulcinée désastreuse.
A peine j'eus voulu m'exprimer que le téléphone de mon père sonna et il prit congés de nous sans toute fois comprendre ma préoccupation .
- ( ma mère) : comme toujours je suis certaine que tu as passé ta nuit sur ton cellulaire et tu t'es réveiller avec une migraine
Non maman c'est pas ça , c'est...
Sa styliste arriva et elle se leva pour l'accueillir et alla vers la sortir pour rejoindre la terrasse.

Comme d'habitude personne n'avait remarqué mon existence, toujours occupé dans leur affaire en n'oubliant qu'il ont un enfant qui demande à être chouchouter , a comprendre ses problèmes, a l'aider et la conseiller , chez moi c'était le contraire j'étais abandonné a moi même , a mon sort .

Toute seule dans cet immense maison , je n'étais qu'une ombre dans la pénombre , assise sur ce fauteuil , je savais plus quoi faire de cette situation qu'à peine je sentis une main sur mon épaule
- eh mini vingt-cinq , tu es là, je t'ai chercher partout mais je ne t'ai trouvé nulle part
(Seul mon oncle m'appelais comme ça )
Sursautant , je pris peur , que me veux tu ? Tu voudrais Maitenant qu'on fasse une partie de jambe en l'air ? Un sextape ? Ou quoi ?
- non ne dis pas ça, je suis vraiment désolée pour hier , les maux me manque , j'ai honte de moi , sans te mentir j'éprouve des sentiments pour toi , tu es femme charmante , plein d'énergie , tu ne laisse rien t'être indifférent , mon acte d'hier était illégal mais je l'ai aimer , tu as un corps majestueux et appétissant .

Moi qui pensais qu'il était là pour s'excuser , pour me demander pardon , mais rien, il était totalement fier de son chef-d'œuvre .

Il continua son discours
- tu n'as pas intérêt à le raconter à qui que ce soit , sinon ! En plus personne ici ne t'écoute , tu n'as de l'importance pour personne même pas tes parents .

Ne pouvant pas supporter cet vérité qui était face de moi , je regarnias le large en direction de ma chambre.

Trois jours sans voir la lumière du jour , reculer du monde , ce monde ou tout n'est que éphémère , je compris alors que rien même pas cet villa , même pas toute la fortune de mon père , ne pouvais me rendre ma dignité.

je voulais mourir , laissant derrière moi tout ceci , peut-être dans ma tombe ils auront unpeu de sympathie pour moi
Je détestais tout , je n'avais plus goût a la vie , j'entrai dans une dépression sans retour .

Un autre soir endormi , j'avais passer toute la journée a me retourner sur moi même , réfléchis mais ne trouvant pas de solution.
Je finis donc par m'endormir et a une certaine heure je sentis une main sur mon fessier qui prenait coût a renifler mon parfum , voulant crier , une main se posa sur ma bouche , cet homme sans vergogne était là , il venait me posséder, s'emparer de mon corps , je n'avais personne sur qui j'allais déposer mon amertume, personne pour m'épauler, personne pour me sauver de cet homme .








Vengeance et amour

Vengeance et AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant