Aujourd'hui nous faisons la commémoration de la mort de mon père, il y'a une foule immense a la maison, les gens de bas et haute classe sont a l'honneur.
J'ai repris mes fonctions au sein de l'entreprise familiale et du mien.
J'ai suivis une thérapie pour m'aider à dissimuler mes peurs et mes craintes . J'y prends goût a le faire bien vrai que au début c'était pas facile mais je l'ai fais .
Ma relation avec mes frères se sont améliorés, ont passe beaucoup de temps ensemble, on n'essaie de s'entraider les uns aux autres , nous sommes même revenus vivre à la maison sous ordre de ma mère.
J'avais tellement envie de revoir Ebenezer mais je lui avais sauvagement chassé de chez moi, et je culpabilisais pour ça .mais je devais aller vers l'avant j'irai donc moi même lui demander pardon de mon comportement envers lui .
Mon frère l'avait faire venir a la maison sans mon consentement ce qui es sûre lui il connaît où se trouve son domicile je lui demanderai juste après la fin de la cérémonie.
J'étais déjà fatiguée d'aller saluer des personnalités ou de faire les présentations a tort et à travers dans la maison , je quittais donc la grande salle pour aller dans ma chambre afin de faire reposer mon dos .
Pour ne pas perdre le temps le lendemain j'allais directement demandé à mon frère l'adresse d'ebenezer pour y aller très tôt vers l'aube .
Au fure et a mesure que je m'éloignais de la salle les bruits de la musique se fessais a peine ressentir et j'y convoitais un grand bien de ne plus l'attendre.
Oufff enfin dans ma chambre seule dans mon temple je peux enfin m'endormir.soudainement J'entendis un bruit vers les toilettes.
J'eus pris peur a l'instant puisque je sentais que je n'étais plus seule dans la pièce et la porte de sortir se retrouvait unpeu loin de moi et avec les bruits de la musique personne ne pouvait m'attendre. Je pris donc mon courage a deux mains et marcha nonchalamment vers la douche j'avais aussi ma balle de tennis de peur que ça soit quelq'un je l'assomerais si c'est nécessaire avec.
J'entre au toilette mais je ne vois rien , je fouille partout mais rien , je me dis donc que c'était le fruit de mon imagination , je sors donc de la douche . Après avoir déposer la balle sur la table .
Je m'échange et me dirige vers le lit mais je sens une main sur mes cheveux entrain de me tirer vers l'arrière j'essaie goutte que goutte de me défaire de la personne mais j'y arrive pas.
Il me retourne vers lui en m'infligant une gifle que j'arrive pas à m'y remette a l'immédiat , je reste encore plus terrifié après avoir vu le visage de mon oncle, j'ai loupé un battement de coeur mrdr , lui non , non non.
Mon subconscient me dire que c'est l'heure de ma mort , il a une telle rage dans ses yeux qu'il n'arrive pas à le contenir, ses yeux sont sortis de ses orbites en plus il transpire d'énormes goulette de sueur .
Je me réveille de mes pensées quand il m'écrase sur le sol et s'empare de la chaîne qu'il tenait de l'autre côté de la main , il m'infligeais tellement de coup que j'arrivais pas à crier , ni me défendre tout son poids se reposait sur moi .
- ma bien aimée je t'ai manqué nespa??
- laisse moi , ne pose pas tes mains souillé sur mon visage, d'où viens tu ??, va t'en sors de ma vie !!!
- chuttt!!! Ne crie pas sur moi, tu ne dois pas mettre ton chéri en colère, en plus sa fait longtemps que j'ai bu eu mon repas .
- stp, stp, pas ça , ne me fait aucun mal .
- tu es à moi seulement à moi .
J'en profite de se petit moment de causeries pour essayer de prendre la boucle d'oreille qui était tombé au sol .je l'enfonce dans un oeil et il se mets à hurler, je demande de l'aide en me levant mais la musique est tellement forte et personnes ne pourra m'attendre.
Il se relève subitement et me tire le pied , je retombe directement et il se mets à me battre copieusement.
- comment oses tu?? Tu n'as pas de respect pour moi c'est ça ?? Hein ??
- sors de ma vie , sors !!! Laisse moi stp
Il continue à me battre comme un animal, il me tire du sol et me faire assoie sur la chaise en me Serrant très fort avec une lacer qu'il avait trouvé je ne sais où.
Il se met à me déchiré les habits mais j'essaie de le réfuter a chaque fois qu'il veut me toucher , je le pousse des pieds ou le mordant quand il essaye de m'embrasser , je hurle aussi fort et vite que je peux en ayant espoir qu'on vient me libérer de lui .
Il a finis par enlever complètement mes vêtements et s'apprêtait à défaire sa ceinture quand quelqu'un ouvrir ma porte .
Aidez moi svp il veut me tuer svp 🥺, a l'aide , je ne pouvais voir le visage de la personne puisque le mien était remplie de sang .
Il arrêta mon cou et demanda à la personne de refermer derrière lui sinon et il me tuerais.
- non ne faite pas ça , épargnez la , on peut tout résoudre au calme .Mr écoutez moi.
Je reconnus directement la voix .
-Ebenezer aide moi , sors moi d'ici, c'est un psychopathe, c'est un idiot , il a perdu tout sa tête.
- oui je le ferai t'inquiète pas .
Il ne voulait pas attendre raison ,il attaqua Ebenezer et il se mit a se battre l'un contre l'autre je ne comprenais que des coups de point de par et d'autres de la chambre, je devais aussi me défaire de ce lacer , je me force et j'y arrive et me dirige vers la sortie en rampant de toute mes forces.Je trébuche des escaliers et atterri au sol mais je continue à ramper et je sens des regards sur moi sur moi d'autres sont surpris d'autres courent vers moi pour m'aider à me relever .
- oh !! Mon dieu!! Qu'es ce qui se passe ?? Qui t'a fait ça ??
- maman il va le tuer , sauvez lui
- qui va tuer qui ??
- tonton est là ,( je soulève mon pousse vers la direction de la chambre ) il va le tuer.
- keren , Alex monté vite , aller y .
La scène était ... Pas bon a dire ni a voir .
Keren et moi plonchaient directement dans la bagarre essayant de le séparer, il y'avait trop de sang au sol , on finit par saisir mon oncle et l'amenait dans un endroit bien plus calme en attendant la police et Ebenezer au urgence .
La fête fut arrêter et chacun regargniere son chez soi.
VOUS LISEZ
Vengeance et Amour
RomanceLa vengeance est un plat qui se mange cru , personne ne naît avec celà , elle s'acquiert avec le temps suite à une série d'événements vécu qui nous incite à le faire contrairement à l'amour qui est un sentiment inébranlable qui débarque dans notre v...