Chapitre 3

366 29 87
                                    

Amira

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit.

Je n'ai fait que penser à ce fichu contrat et à ce que allait devenir ma vie à partir de maintenant.

Je pars à la salle de bain pour définir mes ondulations brunes et mettre du mascara pour accompagner mes yeux hazel avant d'aller voir Eva et de lui dire au revoir.

Lorsque j'entre ouvre sa porte, je remarque une petite fille totalement plongée dans son sommeil.

Je m'avance donc silencieusement pour ne pas l'effrayer et je lui dépose un bisou sur le front.

Une fois sortie, je sors mon téléphone de ma poche pour demander à Jea si elle peut la déposer à l'école pour lui expliquer la situation.

Pendant que j'essaie de ne pas pleurer à l'idée de partir et d'abandonner ma famille, mon père m'interpelle.

- Tu ne devrais pas être en retard.

- Je ne le suis pas, je m'assure juste que tout va bien avant mon départ.

Il ne cherche pas à me dire au revoir, il fuit directement dans sa chambre.

Je file dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau pour le trajet, puis je vérifie que je ne manque de rien.

J'attrape une photo de ma sœur et ma mère avant de la glisser dans mon sac.

Je remarque que ma mère vient de garer sa voiture dans la cour, j'en profite donc pour aller lui dire au revoir et m'assurer qu'elle va bien.

Ma mère est au courant de la situation bien sûr, mon père adore susciter la peur chez elle, alors il lui a immédiatement annoncé.

- Où tu vas mi niña ? prononce-t-elle apeurée.

-Je ne veux pas que tu t'inquiètes comme ta expliqué papa. Je vais juste me marier, rien ne m'arrivera.

-Pourquoi tu lui obéis ? Tu es la seule chose qu'il me reste avec ta sœur.

-Je fais ça pour vous.

-Tu n'as pas besoin de faire des choses pour nous, on va très bien.

Ma mère déteste avoir de l'attention et encore pire susciter la pitié, mais je sais très bien que ma mère ne supportera pas ma disparition. Sonia n'est pas bête, elle sait qui sont ces hommes et leur méthode de fonctionnement.

-Vas dormir mamá, tu as dû avoir beaucoup de boulot.

-Prends soin de toi, je t'aime mi hija.

Elle m'enlace avant de monter les escaliers et de me lancer un dernier bisou.

Je sors alors dehors une fois mes affaires récupérées  je me pose sur le perron de notre maison.

J'admire alors le ciel changer de couleur, l'hiver commence à se terminer, le soleil et la chaleur pointent déjà le bout de leur nez.

Est-ce une bonne idée d'avoir accepté ce mariage ?

Alors que j'entends une voiture, je me relève rapidement et attrape toutes mes affaires.

Malgré les rues qui se réveillent à peine, la panique commence à s'installer en moi,j'avance vers la voiture qui vient de s'arrêter devant ma maison. Je me retourne et je remarque mon père à la fenêtre me lançant un grand sourire.

Quel enfoiré.

La porte s'ouvre sur un grand homme vêtu en costume noir avec un 9mm qu'on peut apercevoir à travers sa poche.

Flower disaster (DARK ROMANCE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant