Xavi x Xabi

61 0 0
                                    

Pdv Xabi

On l'a gagnée cette coupe du monde ! Enfin ! Moi j'ai pris un coup dans le torse donc j'ai pas pu finir le match mais c'est pas grave, on a quand même gagné. Je suis parti célébrer avec mes coéquipiers. Iker tenait le trophée en tant que capitaine puis il l'a passé à tous les joueurs de la Roja un à un. J'embrasse le trophée sous les applaudissements du public et de mes camarades. Xavi en particulier à l'air particulièrement heureux de me voir.

 Je l'aime et je dois le lui dire. Cela fait depuis l'euro 2008, qu'on a aussi gagné au passage, que je l'aime et je me dis que je dois le lui dire un jour. Ça fait 2 ans quand même que je garde mes sentiments au fond de moi. Mais ça ne serait pas très bien vu un joueur de Madrid et un joueur de Barcelone ensemble. 

Iker er Sergio (Ramos) m'ont dit de franchir le cap, de lui dire mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Imaginez si ce n'est pas réciproque ? Je serais la honte de l'équipe d'Espagne et de Madrid. Un joueur catalan bordel, qu'est-ce qui m'a pris ? Je sais que l'amour ne se contrôle pas mais je m'en veux un peu de l'aimer. Et puis, il est plutôt attirant avec ses beaux cheveux qui ne me laissent pas indifférent même s'il est petit mais il est plutôt beau gosse comme je l'ai dit et puis on s'entend bien, c'est pas comme si on était pas amis en sélection après tout. 

On rentre à l'hôtel afin de fêter la victoire et je reste dehors, dans un coin calme que j'ai repéré il y a 2 semaines. Je viens ici chaque soir, pour réfléchir un peu. 

?? : Salut, je peux m'asseoir avec toi ?

Je me retourne vers cette voix que je connais par cœur maintenant. 

Xabi : Oui bien sûr Xavi.

Il s'assoit à côté de moi et regarde le paysage.

Xavi : La vue est belle ici tu ne trouves pas ?

Maintenant qu'il est là c'est vrai qu'elle est plus belle cette vue tout d'un coup.

Xabi : Oui, tu as raison. Ça fait 2 semaines que je viens ici tous les soirs, ça me permet de réfléchir un peu, loin du stress des matchs.

Xavi : Tu as raison, ça fait du bien de se ressourcer. Maintenant je sais pourquoi je ne te trouvais pas dans ta chambre le soir venu.

Xabi : En effet, tu as ta réponse. Mais au fait, pourquoi tu n'es pas avec les autres en train de fêter la victoire ?

Je vois dans ses yeux une sorte d'hésitation.

Xavi : Je ne voulais pas le fêter sans toi.

Il se retourne vers moi et me sourit. Je lui souris en retour. Bordel, qu'est-ce qu'il me fait de l'effet ce gars.

Xavi : Et au fait, j'ai un truc à te dire.

Xabi : Oui dis-moi.

Il prend une grande inspiration.

Xabi : Nous sommes amis, bons amis tu le sais mais je dois t'avouer quelque chose.

Je hoche la tête et lui fais signe de continuer.

Xavi : Ok, au fil du temps, depuis maintenant 2 ans, je me suis rendu compte que je ressentais plus que de l'amitié envers toi. Donc, pour dire les termes : estoy enamorado de ti. (Je suis amoureux de toi.)

Je ne savais pas quoi en penser. Ce moment que j'attends depuis longtemps maintenant est enfin réel. 

Xabi : Je... Yo tambien. (Moi aussi.)

Il me prend dans ses bras. Je me sens bien dans ses bras, j'aimerais que cet instant dure pour toujours. Il relève la tête vers moi et je l'embrasse.

Xavi : Señor Xabier Alonso Olano, voudriez-vous être mon petit ami ?

Xabi : Bien sûr señor Xavier Hernández Creus ça serait un plaisir.

Je l'allonge par terre et me mets sur lui en l'embrassant passionnément. Il met ses mains le sur mes hanches et moi les miennes dans ses cheveux. On se sépare finalement par manque d'oxygène.

Xavi : On est dehors, on devrait rentrer à l'hôtel tu ne crois pas ? On sera plus tranquilles pour faire ce genre de choses comme ça.

J'acquiesce et me lève. Je le prends par la main pour l'emmener à l'hôtel. Devant l'hôtel, on croise Fernando (Torres) et Andrés (Iniesta). 

Fernando : Holà amigos ! Vous étiez où ?

Xabi : On était dans un coin un peu tranquille.

Andrés : Vous comptez officialiser ou pas ?

Xavi : De quoi tu parles ?

Il fait un signe de tête pour montrer nos mains enlacées. Je vois Xavi qui rougit.

Xavi : Bon d'accord, on est ensemble.

Fernando : Hé bah enfin, ça fait longtemps que vous vous tournez autour je me demandais quand vous alliez enfin franchir le cap.

Xabi : Super Fernando mais là on doit rentrer, à plus. Hasta luego.

Andrés : Faites pas trop de bruit hein !

On part sans écouter ce que vient de nous dire Andrés. On rentre dans ma chambre puis je pousse Xavi sur le lit et me jette sur lui. On va passer une nuit muy caliente. 

Une fois notre affaire finie, je me glisse à côté de Xavi. Je l'ai fait hurler de plaisir pendant au moins 30 minutes. Oui je sais c'est long mais on est footballeurs professionnels, on est endurants. 

Xabi : Tu as aimé mon cœur ?

Xavi : Oui, c'était formidable !

Xabi : Tant mieux.

Je lui dépose un baiser dans son cou. 

Je me demande où cette histoire va nous mener...

-------------

Voilà voilà, ce petit chapitre pour mon premier os gay de ce recueil, j'espère qu'il vous a plu. J'ai trouvé ça bien de faire un os sur ces deux joueurs parce que y'en a pas tout simplement et que ce sont deux joueurs que j'apprécie (surtout Xabi). Je vous laisse prenez soin de vous !


Os footballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant