Pdv Clara
Je suis tellement heureuse, aujourd'hui je vais être présentée à Manchester City ! Je suis un peu nerveuse bien sûr mais je pense que ça va aller.
Et au fait, moi c'est Clara Duchard, footballeuse franco-anglaise qui joue pour les three lions. Avant, je jouais à Milan, à l'ac Milan pour être précise. Vous vous demandez sans doute pourquoi j'ai décidé de transférer à city, hé bien c'est pour plusieurs raisons mais la plus importante porte un nom et s'appelle Bernardo Silva. Depuis longtemps je suis amoureuse de lui, depuis l'euro en fait et maintenant je vais jouer avec lui et pourquoi pas me rapprocher de lui.
Mon téléphone sonne : c'est Kyle (Walker) qui m'appelle. C'est grâce à lui que j'ai trouvé cet appartement et on est meilleurs amis en sélection et maintenant en club. Je décroche.
Clara : Salut Kyle !
Kyle : Salut ! Prête pour ta présentation ?
Clara : Oui, un peu stressée mais ça va.
Kyle : Tu sais il faut pas stresser, c'est un jour comme un autre et quelque chose me dit que tu stresses plus pour autre chose que la présentation.
Clara : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Kyle : L'élu de ton coeur, il va être présent.
Je rougis. Je n'avais pas pensé à ça. Et maintenant à cause de Kyle je suis encore plus stressée.
Clara : Je... euh... Je t'avoue que j'y avais pas pensé mais à cause de toi je stresse encore plus.
Kyle : De rien, me remercie pas. Tu devrais te préparer parce que c'est dans 1 heure et il faut que tu viennes au stade.
Clara : Oui Kyle ne t'en fais pas je serai pas en retard. À tout à l'heure !
Kyle : Oui, à toute.
Je raccroche. Faut pas que je stresse, tout ira bien et Bernardo sera subjugué par mon talent et ma beauté (enfin je l'espère). Je me prépare. Je mets un jean noir avec un T-shirt bleu ciel (comme les couleurs de city) et des air Jordan noires. Je me maquille pas trop, juste un peu de gloss avec de l'eye-liner et un peu de mascara. Je sors de chez moi pour prendre ma voiture et démarrer en direction de l'Etihad Stadium. En route je mets ma meilleure playlist spotify, celle que je mets pour conduire.
~élipse du trajet~
J'arrive enfin et c'est magnifique ! Ce stade est grand et beau. Je croise quelques fans à l'entrée et des journalistes. J'esquive les journalistes car je n'aime pas ça, à part pour ma présentation je sais que y'en aura, et je fais des autographes et des photos avec les fans. Je rentre dans le stade et là je tombe sur Pep Guardiola ! Je suis impressionnée, ce coach est légendaire. Je me souviens quand je regardais les matchs de son barça, c'était incroyable avec le tiki-taka. Je m'empresse de lui serrer la main et il remarque mon admiration pour lui.
Pep : Bonjour, je suis enchanté de te rencontrer.
Clara : Euh... Moi aussi coach, je vous admire tellement ! Je ne ratais pas un match de quand vous entraîniez le fc Barcelone ! Je suis une très grande fan !
Pep : Et bien je suis ravi de l'apprendre, je t'ai vu jouer à Milan et je t'ai trouvé incroyable. Mais maintenant c'est l'heure de ta présentation, va dans les vestiaires enfiler ton maillot.
Clara : Où sont les vestiaires ?
Pep : Ah oui c'est vrai tu ne connais pas le stade. Je vais chercher quelqu'un pour t'y conduire attends-moi là.
Clara : D'accord coach.
Il part pour aller chercher un membre du staff ou peut-être un joueur je ne sais pas. Pendant que je l'attends, je vois la bande des gars de ma sélection : Jack (Grealish), John (Stones), Phil (Foden) et Kyle (Walker). Ils viennent me saluer.
VOUS LISEZ
Os football
أدب الهواةIci, je vais faire des os sur le football et c'est tout. Plus de précisions dans le prologue.