Pdv Julia
Julia : Marco, pourquoi on est devant Stamford Bridge ?
Marco : Parce que c'est ton anniversaire !
Julia : Euh ok mais moi j'en demandais pas autant, je voulais juste un nouveau maillot de Chelsea c'est tout.
Marco : Tu vas pas me dire que ma surprise te plaît pas quand même ?
Julia : Bon ok j'adore ta surprise mais quand même, c'était vraiment pas la peine je te jure.
Marco : Oh allez c'est bon, enfile ton maillot et on rentre à l'intérieur, le match va bientôt commencer et puis qui sait, on va peut-être avoir l'occasion de rencontrer ton mari à la fin du match.
Je rougis et lui donne un petit coup de poing sur le bras. Je sais très bien de qui il parle quand il dit ça.
Julia : Attends, tu veux dire que tu as pris les places VIP avec lesquelles on peut aller voir les joueurs après le match ?
Marco : Et oui !
Julia : Mais fallait pas Marco !
Marco : Je ferais tout pour toi.
Je le prends dans mes bras quelques secondes et le remercie.
Je prends le maillot qui se trouve dans le sac en papier que Marco m'a donné et regarde le nom floqué derrière. J'en étais sûre.
Julia : De tous les maillots floqués que j'ai, c'est celui-là que tu as pris ?
Marco : Et oui ! Allez, dépêche-toi de le mettre.
Je l'enfile au dessus de mon T-shirt à manches longues noir et on part en direction de l'entrée du meilleur stade de Londres.
On s'installe puis on regarde le terrain où les joueurs viennent tout juste d'entrer.
Et là, je ne sais pas comment c'est possible mais nos regards se sont croisés. Je veux dire, il y a des milliers de personnes présentes dans le stade mais c'est moi qu'il a regardé. On se regarde pendant quelques secondes avant que Cesc Fabregas ne le ramène à l'ordre.
Il m'a fait un clin d'œil accompagné d'un sourire puis est parti pour commencer le match. Mes joues ont commencé à chauffer et Marco semble l'avoir remarqué.
Marco : Bah alors, pourquoi tu rougis ?
Julia : Euh pour rien.
Marco : Tu es sûre ?
Julia : Oui Marco, et maintenant laisse-moi, le match va commencer.
Marco : D'accord, profites bien de la vue surtout.
Je lui donne un coup puis reporte mon attention sur le terrain où le coup d'envoi vient tout juste d'être sifflé.
Espérons que nous allons gagner, allez les blues !
~Mi-temps~
Mi-temps et on mène 1-0 grâce à un but du merveilleux Eden Hazard.
Et oui, vous ne le saviez pas mais le joueur duquel je parle depuis tout à l'heure est Eden Hazard. Depuis que je suis supportrice de Chelsea, c'est à dire 2013, je suis en quelques sortes tombée amoureuse de ce joueur. Et Marco le sait.
Marco : Bon, tu es contente ? Ton mari a marqué.
Julia : Marco arrête de l'appeler comme ça, il ne sait même pas que j'existe !
Enfin, sans compter le eye contact de tout à l'heure...
Marco : Oui mais bon, à la fin du match il saura peut-être qui tu es quand on ira le voir.
VOUS LISEZ
Os football
FanfictionIci, je vais faire des os sur le football et c'est tout. Plus de précisions dans le prologue.