Bonjour à vous, où bonsoir, tout dépend de quand est-ce que vous lirez ce chapitre, j'espère que tout va bien de votre côté et que tout se passe bien également !
On se retrouve aujourd'hui pour le troisième chapitre de cet opus ! En espérant surtout que celui-ci vous plaise tout autant que les précédents !
En vous souhaitant comme toujours, une bonne lecture !
------
Dans la soirée, 20h15POV YangYang:
J-je me réveille, et dans mon lit, j'ai dormi combien de temps ? Et surtout, ce qui me surprend énormément.. c'est que j'ai réussi à dormir sans avoir de problèmes.
En y repensant, c'est sûrement Kun qui est allé me déposer dans mon lit, j'ai dû m'endormir dû au fait que j'ai trop pleuré dans ses bras.
Il faudrait que je puisse faire quelque chose pour le remercier, il m'a supporté pendant un bon moment et je pense également que c'est grâce à lui que j'ai réussi à m'endormir convenablement et profondément.
J'essaie de me redresser, mais je sens que mes bras me font bien mal, je les regarde et je vois les bandages entourer mes bras déchiquetés... ça me fait mal de les voir dans cet état là, je souhaite que ça ne se reproduise plus, malgré que je sens que tout peut recommencer à n'importe quel moment..
Je me lève de mon lit, je sors doucement de ma chambre, direction la salle de bains pour aller prendre une douche, car j'ai dormi dans les même vêtements que j'ai porté toute la journée..
Quand je passe dans le couloir vers la salle de bains, l'ambiance est quelque peu.. pesante je dirais, comme si personne à part moi n'habitait ici, alors que je sais très bien que je ne suis pas seul, j'espère sincèrement que je ne suis pas bloqué à l'intérieur d'un rêve..
J'entre à l'intérieur de la salle de bains, une sensation bizarre pénètre la salle, comme une sensation d'oppression et de mal-être, comme si quelqu'un m'observe, pourquoi je commence à me sentir comme si je n'avais pas à être là ?
Que quelqu'un me sorte de là..Je m'apprête à rentrer dans la douche, que j'entends quelqu'un courir vers moi, je m'écrie, sursaute, je ferme les yeux par peur, puis je les réouvre et tout reviens à la normale comme si rien ne s'était passé..
Qu'est-ce qu'il vient de se passer, en l'espace de deux secondes ? Tout à disparu comme si rien n'avait existé, comme si il ne s'était rien passé, j'espère sincèrement ne pas avoir d'hallucinations, j'espère que quand je sortirai de là, tout ne sera que du passé et que tout le monde sera là..
Je prends une douche express car mes bras me font vraiment trop mal, bon j'ai quand-même pris le temps de me laver convenablement, je me sèche rapidement, je m'habille d'un t-shirt noir ample et d'un pull bleu ciel pour cacher mes bras ainsi qu'un short en jean pour me sentir tout de même assez décontracté, je remet mes cheveux en ordre en les brossant délicatement et je sors de la salle de bains.
Je m'apprête à descendre les escaliers pour rejoindre le salon que j'entends la télé s'allumer, ce qui m'effraie (un vrai trouillard), j'essaie de me dire que c'est quelqu'un qui à allumé la télévision.
Je rejoins doucement la cuisine dans l'espoir de trouver quelque chose à manger, et.. BINGO !
DE LA NOURRITURE !Je m'accapare d'un gros pack de pop-corn (quelle coïncidence, la télé est allumée en plus) et je pars en direction du salon avec une petite appréhension, mais..
Mes soupçons ont vite disparu lorsque j'ai vu Xiaojun seul sur le canapé, je me suis senti tellement bien rien qu'en le voyant, un énorme soulagement s'empare de mon corps et je m'approche du canapé où il est assis pour le rejoindre, je m'assieds juste à côté de lui.
VOUS LISEZ
Phantom // WayV
SpiritualExister en ayant la capacité de voir les morts, uniquement la nuit, c'est incroyable et ça semble irréel. Pourtant personne ne se doute que l'un d'entre eux possède ce super pouvoir. Mais savez-vous que ce "super pouvoir" n'agit pas que en faveur d...