Premier gros dérapage

18 7 34
                                    

Bonjour où bonsoir, tout dépend de quand est-ce que vous lisez ce chapitre, j'espère que vous allez bien en tout cas !
On se retrouve (déjà) pour le premier chapitre de cette toute nouvelle histoire en espérant que celui-ci vous plaise !

Je ne prends pas plus de votre temps et je vous laisse avec ce nouveau chapitre !

------
Fin de soirée, 21h15

POV YangYang:

Tout se passe pour le mieux et tout s'est passé pour le mieux lors de cette journée, on a un peu rien fait aujourd'hui, mais simplement passer du temps avec mes gars est tout ce qu'il y a de mieux, pour vrai.

On regarde une série, j'ai nommé: Alice In Borderland, et franchement, c'est une série IN-CRO-YA-BLE, on est que au début de la série mais de ce que j'ai déjà pû voir, c'est exceptionnel !!
Bon, y a Winwin qui s'est endormi en plein milieu du premier épisode mais on lui en veut pas, même si il a loupé quelque chose.

La série continue, je suis actuellement dans les bras de Xiaojun et lui est également dans les miens, je vis ma meilleure vie, on profite tout simplement tous ensemble.

2 bonnes heures plus tard

On a fini de regarder la série pour aujourd'hui, donc ça veut dire que je vais devoir lâcher Xiaojun, c'est tellement triste, on va devoir aller se coucher, et je n'en ai pas vraiment envie pour le coup.. je voulais rester là avec tout le monde

On se souhaite tous une bonne nuit, on s'enlace avant de se séparer puis tout le monde rentre dans sa chambre.

Pour vous donner un ordre d'idée, on est chacun dans une chambre, je me demande à quel taux de probabilité une maison peut posséder 6 chambres différentes, mais bon, c'est tout à son honneur.

Je ferme la porte de ma chambre, je m'allonge dans mon lit, je ferme doucement mes yeux et j'espère atterrir dans un lieu où les rêves peuvent devenir réalité.

15 minutes plus tard

Je me réveille instantanément, et je me rend compte de où est-ce que je me trouve en ce moment même, je ne voulais pas de ça à nouveau, pitié..

J'essaie de me réveiller réellement, mais je n'y arrive pas, je ne sais même pas si je suis vraiment réveillé.

-Xiaojun, Ten, les gars.. ! Vous êtes là.. ? Criais-je en espérant me faire entendre.

Aucune réponse ne parvient à mes oreilles, ne me dites pas que..

-Je suis tout seul.. ce n'est pas vrai.. essayais-je de me rassurer

Je commence à désespérer, à me sentir mal, je veux sortir d'ici..

Je me met à marcher à l'intérieur de cette ville que je ne connais que trop bien, c'est la ville de mon enfance.. Taipei..

Ça me fait mal d'être à nouveau ici, il s'est passé énormément de choses, comment vous dire.. c'est trop compliqué, et je ne veux pas en parler..

J'aperçois ma maison, la maison de mon enfance, je passe la porte car elle est déjà ouverte, et ce que je vois m'horripile de plus belle, ça s'est passé quand j'étais encore bien jeune..

Des cris, des hurlements.. tout est douloureux.. je sors immédiatement de la maison.. je me souviens de tout ce qu'il s'est passé..

Ma mère gisant sur le sol.. moi pleurant toutes les larmes de mon corps près de ma mère, décédée..et mon père hurlant ses tripes disant que tout ce qu'il est arrivé que ce soit à moi où ma mère était mérité..

Je cours vers la sortie de la ville, je pleure énormément, je tourne ma tête et je vois mon père me courir après.., les larmes embuent ma vision, ce n'est qu'un souvenir à oublier normalement, mais je me met à accélérer encore plus, il est si proche de moi, sa main s'apprête à toucher mon épaule, je sors de la ville et..

Je me réveille.. dans ma chambre.. haletant énormément, j'ai du mal à respirer dû à mes sanglots étouffés.. je ne veux plus m'endormir.. pourquoi..?

Je sens des bras m'entourer tout doucement sans savoir qui est là.. je pleure sans pouvoir m'arrêter, c'est tellement douloureux..

-Hey, chut, respire YangYang, je suis là ! Me fait une voix douce à mon oreille

Je reconnais cette voix, Xiaojun, c'est toi..

Je pleure encore plus en entendant sa voix, je suis bien chez moi.. je me jette contre lui..

-Xiaojun.. pleurais-je

-C'est moi YangYang, je suis là, calme toi mon bébé, respire doucement ! Essaie de me rassurer Xiaojun

Je le sens me frotter doucement le dos pour me réconforter encore plus, j'essaie de me calmer mais c'est difficile.. trop difficile..

7 minutes plus tard..

Je me suis calmé, du moins je ne pleure plus, mais je sens que je peux craquer à n'importe quel moment encore..

-YangYang, tu veux me parler de ce que tu as vu ? De ton cauchemar..? Me demande Xiaojun, son regard allant encore plus vers l'inquiétude.

Je sens que les larmes me montent aux yeux à une grande vitesse..

-J-j'ai revu un souvenir que je voulais.. oublier.. j-j'étais dans ma ville de naissance.. et..

Je n'arrive plus à articuler, ma gorge est serrée au possible.. ça me fait tellement mal..

-YangYang, respire, si tu n'arrives pas à me le dire, ce n'est pas grave, ne te force pas, je vois que tu souffres vraiment.. me dit Xiaojun avec une certaine peur dans sa phrase

-N-non, je vais le dire.. m-mon père.. i-il a battu ma mère.. à mort..., et il m'a battu également.. je ne comprends pas pourquoi il a fait tout ça.., je ne comprends pas..! Haussais-je un peu le ton sans trop faire de bruit non plus

Je craque à nouveau, et je pleure encore et encore dans ses bras, je suis inconsolable..

-Je suis tellement désolé bébé, j'aurais dû le savoir.. me fit Xiaojun, l'air des plus paniqué

-C-ce n'est pas de ta faute Xiaojun, tu n'as rien fait du tout, rassure-toi.. lui fis-je

Puis je me suis endormi à nouveau, sans le savoir.. dans ses bras, je ne veux plus qu'il me lâche..

------

Et voilà, le premier chapitre de Phantom est maintenant disponible, j'espère qu'il vous plaira tout autant que les autres histoires, même si le chapitre n'a pas à vocation d'être marrant non plus.

Vous savez toujours à quel point votre avis m'est important pour savoir si des améliorations doivent être faites où si tout est nickel pour vous !

En attendant, je vous souhaite une bonne lecture de ce premier chapitre, la suite ne devrait pas tarder !

À la prochaine
Des bisous 😘

À la prochaine Des bisous 😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Phantom // WayVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant