An Ending Scene

10 4 23
                                    

Bonjour ou bonsoir, comme d'habitude, tout dépend de quand est-ce que vous lisez ce chapitre (si vous le lisez bien-sûr, sinon ce n'est pas drôle)

J'espère que ça va de votre côté et que mon dernier chapitre ne vous à pas laissé de marbre, en tout cas si vous l'avez apprécié, c'est le principal !

On se retrouve plutôt très rapidement pour le chapitre suivant, c'est incroyable, qu'est-ce qu'il se passe, arrêtez moi !

Je divague encore..

C'est comme je suis inspiré (merci à page_Hoonie surtout, grande source d'inspiration en tous genres, je ne rigole pas)

Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, voici le cinquième chapitre de Phantom pour vos yeux ébahis !

Bonne lecture à vous !

------

L'heure n'étant pas indiquée, on ne sait pas quelle heure il est, on ne sait pas où YangYang est..

POV YangYang

Je me sens mourir à petit feu, de plus en plus.. qu'est-ce qu'il s'est passé..? Je veux me réveiller.. je dois me réveiller !

Mes yeux commencent à s'ouvrir avec difficulté, je reprends conscience et j'essaie de me relever malgré mon manque d'énergie abasourdissant, je suis toujours aussi mal que précédemment..

Ce qu'il s'est passé avec Dejun tout à l'heure n'est pas réel.. n'est-ce pas..?

Si c'est le cas, et que tout ceci est la réalité, je trouverai personnellement la personne qui tire les ficelles de ce monde, tout ce qu'il y a de plus morose.. et de plus horrible..

Je ne peux m'arrêter d'y penser, et ça me détruit tellement, je ne peux pas passer à autre chose, comme si je me devais de le rejoindre...

Je reviens sur mes pas, toquant fort au niveau de la porte qui s'est malheureusement refermée derrière moi.. peut-être qu'un espoir est toujours possible.. j'essaie d'ouvrir celle-ci, mais rien n'y fait, j'ai l'impression que celle-ci est vraiment condamnée..

-Xiaojun..! Criais-je fort en toquant comme un dingue contre la porte

Mais finalement.. rien n'y fait, tout est terminé.. je ne le reverrais jamais..

Énormément de sanglots me reprennent, je ne peux absolument pas effacer ces images de mon esprit..

La vie est juste putain de cruelle..

10 minutes plus tard..

Je me bats encore avec moi-même, je suis dans un mal absolu qui ne cesse de s'accroître de plus en plus que j'avance..

Je prends la lourde décision de m'éloigner de cette porte.. celle où se cache le corps de mon meilleur ami...

Ça me fait mal.. extrêmement mal..

Je marche lentement vers les escaliers qui mènent vers un autre passage qui me paraît d'autant plus sinistre que ce que j'ai vu précédemment..

Plus j'avance, plus je sens une sorte d'oppression me tenir fermement par le cou.. comme si quelqu'un avait décidé de jouer encore plus avec moi.. mais sûrement pas à Outlast 2 sur PS4.. mode psychose..

Je respire avec difficulté, de plus en plus de difficulté..

Mon corps ne suit plus, ma tête devient de plus en plus lourde lorsque j'avance de plus en plus dans la pénombre..

Phantom // WayVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant