⎮ 𝟏𝟏.𝟓 ⎮ 𝐎𝐡 𝐦𝐞𝐫𝐝𝐞.

136 18 36
                                    

Tapotant frénétiquement les doigts sur le dossier du canapé, je ressens une profonde envie de me cacher dessous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tapotant frénétiquement les doigts sur le dossier du canapé, je ressens une profonde envie de me cacher dessous.

Ça a l'air d'être fini, dis-je en attrapant mon verre d'eau en essayant de penser à autre chose.

Kenma, qui garde les yeux rivés sur sa console, a un sourire qui se dessine au coin de la bouche.

Tu m'étonnes. Elle doit même plus être capable de parler.

Je ricane un peu. Je ne trouverai pas ça très étonnant avec les bruits un peu suspects que nous avons entendus jusqu'ici.

Très honnêtement, je ne pensais sincèrement pas qu'Akaashi allait bien prendre ce qui se passait entre Kuroo et Aïna à l'étage. Même sans preuve, je n'ai aucun doute sur le fait que ces deux-là se soient sautés dessus à peine quelques minutes après s'être retrouvés seuls dans une chambre. Il ont toujours été physiquement attirés l'un à l'autre et bizarrement, ça n'a jamais rien donné de plus que de l'amitié entre eux.

En tout cas, on a complètement été lâchés comme des cons depuis qu'ils sont montés tous les trois.

Une vibration soudaine sur le canapé, émise juste à côté de moi, me surprend. En tournant la tête dans la direction du téléphone d'Akaashi qu'il a laissé ici, la curiosité me prend. Je jette seulement un coup d'œil à son écran allumé — je veux savoir qui c'est — mais je me raidis instantanément et pousse un petit cri de surprise quand je vois le nom de la personne qui vient de lui envoyer un message.

Depuis quand Akaashi est en contact avec elle ? Est-ce qu'ils parlent régulièrement ? Pire : est-ce qu'ils se sont revus ?

Qu'est-ce qu'il y a ? demande Kenma.

Il lève les yeux de sa console pour me regarder alors que je prends le portable de mon ami dans ma main. Je lis la petite phrase écrite par cette peste et mes yeux s'écarquillent.

Oh merde, dis-je, sous le choc.

Bokuto ? Qu'est-ce qu'il y a ? redemande le blond.

Je plante mon regard dans celui de Kenma, le cœur battant à tout rompre à cause de ce message. J'ai la sensation horrible qu'une guerre est en train de se préparer. La nausée au coin de la bouche, j'annonce simplement :

Elle revient le mois prochain.

Posant sa Switch sur ses genoux, sa réaction est la même que la mienne et il sort également :

Oh merde.

Je n'arrive pas à croire qu'elle ose revenir ici après ce qu'il s'est passé. C'est une chose qui ne va pas du tout plaire à Aïna. Elle serait capable de sortir un flingue en la voyant.

Dans un peu plus d'un mois, les cousines Hoshino seront réunies.

Et vraiment pas pour le meilleur.

Ça va être la guerre.

𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐁𝐎𝐘 ━ 𝐎𝐢𝐤𝐚𝐰𝐚 𝐓𝐨𝐨𝐫𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant