⎮ 𝟏𝟔 ⎮ 𝐕𝐚 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐟𝐨𝐮𝐭𝐫𝐞.

159 19 120
                                    

Je fais glisser mes manuels de mathématiques et de physique-chimie sur le métal de mon casier afin de les pousser jusqu'au fond pour bien les ranger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fais glisser mes manuels de mathématiques et de physique-chimie sur le métal de mon casier afin de les pousser jusqu'au fond pour bien les ranger. Je sors mon téléphone de mon sac à main Yves Saint Laurent, le déverrouillant pour regarder si j'ai des messages de Semi.

Toujours aucune nouvelle de lui depuis la soirée d'inauguration.

Il a apparemment décidé de faire le mort et de ne me donner aucun signe de vie. Tout ça sans me donner une raison valable de me faire la tête. Sa jalousie n'a ni queue ni tête. Je n'ai pas une seule explication de sa part et tout ce que je peux faire, c'est me monter le crâne toute seule avec des scénarios qui n'ont aucun sens.

Je lâche un long soupir en rangeant mon téléphone dans mon sac. C'est en train de m'énerver au plus haut point et je sais que je ne vais pas être raisonnable si je lui envoie un message moi-même.

Je ferme rageusement mon casier, mais le visage d'une personne — que je n'ai pas voulu voir de si près — me fait sursauter. Un sourire carnassier sur les lèvres, ses yeux bleus me fixant avec une flamme de mépris et ses cheveux châtains dont elle est en train d'entortiller une mèche autour de son doigt... je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel.

Aïna Hoshino..., prononce-t-elle sans cacher son mépris. T'es assez célèbre, tu le sais ça ? dit-elle en lâchant la mèche de cheveux qu'elle massacre, croisant à présent ses bras sur sa poitrine.

Nan, pas du tout. Tu viens de m'apprendre quelque chose. Tu le sais ça ? réponds-je sans cacher mon sarcasme, avec le sourire le plus hypocrite que j'ai en réserve.

Elle a beau être l'ex d'Oikawa, celle avec qui je l'aide pour qu'il la récupère, je n'aime vraiment pas cette fille. Son comportement, sa méchanceté gratuite, sa superficialité, je ne connais que trop bien et je déteste les filles comme elle. C'est à se demander ce qu'Oikawa a fait avec elle et ce qu'il lui trouve pour en être encore éperdument amoureux. Elle pue la manipulatrice à plein nez.

Un rire encore plus hypocrite que mon sourire sort de sa gorge que j'ai déjà envie de serrer entre mes mains. Je n'ai pas du tout oublié ce qu'elle a fait à mon casier et moi. La colère remonte à toute vitesse et je suis obligée de garder en tête que le meurtre est illégal. Je sais pertinemment qu'elle vient me voir dans un but précis. Je ne suis pas dupe et elle, je l'ai déjà bien cernée.

Qu'est-ce que tu veux ? demandé-je en me mettant bien face à elle avec un regard dédaigneux.

Oh, c'est assez simple, en fait.

Je lève un sourcil et elle force un sourire alors que son regard hautain me dévisage.

Je veux que tu restes loin de Tooru.

Son numéro de l'ex jalouse ne prend vraiment pas avec moi. Je sens que c'est autre chose.

C'est ton ex. Tu l'as trompé et tu es maintenant en couple. Alors, pourquoi tu es jalouse ?

𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐁𝐎𝐘 ━ 𝐎𝐢𝐤𝐚𝐰𝐚 𝐓𝐨𝐨𝐫𝐮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant