Je finis tranquillement de faire les lacets de mes bottines noires et me lève de mon lit pour me jeter un coup d'œil dans le miroir. La nuit étant maintenant tombée, me couvrir est nécessaire si je ne veux pas tomber malade. J'ai donc opté pour un jean noir, un pull de la même couleur et mon manteau en laine afin de rester bien au chaud.
Je n'ai pas eu de nouvelles de Semi depuis que je lui ai annoncé hier soir que j'étais "en couple". Il n'a pas répondu à mes messages, ni à mes appels, donc je me suis dit que j'allais laisser tomber et que s'il souhaite me parler, il le fera certainement.
Je ne sais pas si c'est encore une de ses crises comme il a l'habitude de faire quand un garçon me tourne autour ou si c'est plus que ça. Je ne peux que supposer de toute manière, il ne veut rien me dire donc je ne sais même pas comment prendre son comportement.
Dans tous les cas, Oikawa a eu droit à la même réaction de la part de Kimiko. Peut-être que ces deux-là vont finir par être honnêtes envers nous s'ils voient qu'on forme un couple solide.
C'est dans cette optique là, et également pour savoir ce qu'on va faire, que je vais retrouver Oikawa ce soir. Il m'a donné rendez-vous près d'une clairière au milieu de nulle part. Il ne m'a rien précisé d'autre, juste de venir au point GPS qu'il m'a envoyé.
Je pourrais me dire que, me retrouver dans une clairière, loin de la ville avec un mec que je connais depuis seulement une semaine, ça peut être dangereux. Mais c'est tout le contraire. Les alarmes dans ma tête sont éteintes et me retrouver seule avec lui, ne m'inspire aucune mauvaise ondes. Je me sens même extrêmement en confiance avec lui. Il dégage beaucoup de bienveillance et j'ai donc décidé de foncer tête baissée.
Comme à mon habitude. Pourquoi changer ça après tout ?
Je descends les grands escaliers en marbre blancs afin d'arriver dans le hall d'entrée de mon immense demeure. Mes parents sont partis dîner dans un restaurant chic, profitant d'un moment entre eux avant que mon père ne reparte pour un nouveau voyage d'affaires. Il doit — normalement — partir d'ici deux jours, mais il m'a certifié que ce voyage ne sera pas aussi long que celui qu'il a fait en Russie. Je veux le croire, mais je sais bien qu'au moment de rentrer, il restera encore plongé dans le travail. Peut-être qu'un jour ça changera.
Mes parents étant de sortie, je veux prévenir Akio du fait que je ne serai pas présente ce soir et qu'il se retrouvera donc seul pour la soirée. Je suis passée devant sa chambre dont la porte est ouverte, mais il n'y est pas à l'intérieur. S'il n'est pas dans sa chambre à cette heure-ci, ça ne veut dire qu'une seule chose.
Je me dirige donc vers les escaliers qui descendent jusqu'à la salle de musculation où il fait souvent de l'exercice pour rester en forme.
La musique "Wires" de The Neighbourhood parvient à mes oreilles et se fait de plus en plus forte au fur et à mesure que je descends les marches. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. J'adore les goûts musicaux d'Akio. Les musiques qu'il me fait découvrir sont toutes incroyables et je prends beaucoup de plaisir à passer des moments dans sa chambre quand il met sa playlist préférée qui mélange les musiques de The Neighbourhood, Arctic Monkeys et Chase Atlantic.
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐄𝐓𝐓𝐘 𝐁𝐎𝐘 ━ 𝐎𝐢𝐤𝐚𝐰𝐚 𝐓𝐨𝐨𝐫𝐮
Fiksi PenggemarAïna Hoshino est ce qu'on peut appeler une tête brûlée. Venant d'une bonne famille, elle n'a de cesse d'attirer l'attention sur elle. Bonne ou mauvaise. Mais sous cette couche superficielle se trouve un cœur rempli d'amour. Seulement, avoir dédié c...