Avant note/NDA

59 8 14
                                    

~ La Luna Rossa ~

 ~ Welcome dans cette nouvelle histoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ Welcome dans cette nouvelle histoire. ~

Bienvenue à tout ceux qui ne me connaissent pas.

- Avertissement/ trigger warning -
Cette dark romance aura un contenu adulte, toxique, des scènes explicites, des thèmes sombres et troublants ainsi que de la violence physique et morale (Meurtre, torture...) et un language vulgaire. (mes personnages ne sont pas enfants de cœur, pour rappel c'est une dark romance.)

Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes.

Si vous êtes sensible à ses thèmes s'il vous plaît ne lisez pas. Je ne conseille pas mon histoire au plus jeune... Minimum avoir plus de 14 ans...

Mia Regina et La Luna Rossa ne sont pas lié, vous pouvez très bien lire l'un sans avoir lu l'autre même si les personnages a paraissent dans les deux histoires.

• Je suis plus active sur TikTok (dolcemeta388) et sur insta (dolce_monbook), je ne mord pas vous pouvez venir me parler je répond à tout le monde.

• La fréquence de publication dépend uniquement de moi, je ne fais aucune préparation de chapitre. Peut-être que je posterais régulièrement, peut-être pas.

• Mon sadisme est toujours présent, je risque fortement de vous faire pleurer alors préparer bien vos mouchoirs car dans cette histoire les larmes vont couler... Mais je vais également vous faire rire !

• Cette histoire germe dans ma tête depuis un moment, je dirais depuis 2 ans et demis (depuis plus longtemps que Mia Regina... On va dire que c'était un crache test mais j'aime Arès et Cinaphée...) Tout sort de mon imagination alors si des scènes vous font penser à d'autre histoire ne me comparez pas à celle-ci s'il vous plaît... Parce que être comparé ce n'est pas foufou...

• Dernier point surement l'un des plus important que je rappelle : ICI C'EST UNE SAFE PLACE ALORS TRAITÉE VOUS AVEC BIENVEILLANCE. Si il doit y avoir de la haine sa ne sera que entre mes personnages ou contre eux si vous le souhaitez.

Maintenant que l'instant prévention est faite je peux enfin vous souhaiter une agréable lecture en espérant que l'univers de Arya Rossi et de Kayden Jones vous fasse voyager.

☽☽☽

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☽☽☽

Bien évidemment je vous laisse les numéros d'urgence :

Numéro d'urgence : 17 ou le 18.
Harcelement : 3020, 17, 112.
Cyber harcèlement : 3018.
Violence sexiste ou sexuelle : 3919.
Suicide : 09.72.39.40.50.

Si vous vous sentez seul(e), que vous ne savez pas vers qui vous tourner et que vous sentez que vous allez faire une quelconque connerie, appellez ces numéros ils sont spécialement là pour vous aider ne rester pas seul(e) dans votre malheur mes lunas.

La Luna RossaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant