Helenie

667 30 5
                                    

Heureusement pour Lénie et Hélena, cette scène avec leurs mains était passé inaperçue auprès des autres élèves mais pas auprès de Djebril. Il avait grâce à ça enfin pu comprendre tout ce qui était en train de se dérouler. Et étant déjà passé par là, il savait qu'il ne fallait pas les brusquer pour qu'elles voient la vérité en face. Ou du moins qu'il ne fallait pas brusquer Helena car Lénie était déjà ouvertement bisexuel donc la question du coming out ne se posait pas la concernant. Mais Lénie ne voyait pas non plus la vérité en face, elle ne voyait pas non plus qu'elle était attiré par Helena et non par Lola et c'était la même chose pour Helena avec Pierre. Il sentait le carnage venir car il n'était clairement qu'une question de temps avant que Lénie et Helena ne se mettent en couple avec respectivement Lola et Pierre. Mais le jour où les sentiments de l'une et de l'autre feraient face, ça ne ferait que créer des tensions là où elles ne sont pas nécessaires.

Djebril décida donc de se confier à la seule personne ici qui pouvait comprendre ce qu'il se passait et pouvait potentiellement l'aider à trouver une solution. Djebril s'isola donc dans la chambre des garçons en vérifiant bien qu'il n'y avait personne.

Axel: Qu'est ce qu'il se passe ma piouce ? T'as l'air inquiet ?

Djebril: Est- ce que t'as vu ce qu'il s'est passé ce soir ?

Axel: Attends tu parles des rapprochements entre Pierre et Héléna puis entre Lénie et Lola ?

Djebril: oui mais pas que 

Axel: explique-moi là parce que je suis vraiment pas sûr de te suivre

Djebril: Ok pendant le les deux bisous t'as rien vu de particulier entre Helena et Lénie et après quand elles étaient assises à côté

Axel: Euh nan !!! Qu'est ce que j'aurais du voir ? Dis-moi ma piouce là tu commences à me faire peur

Djebril: Bon pendant le bisou, les regards d'Helena et Lénie se sont brièvement croisés mais si t'avais vu comment elles se regardaient t'aurais compris ce que j'essaie de te dire

Axel: Attends ? Quoi ? Mais vraiment ? 

Djebril: Attends c'est pas fini, tout à l'heure elles se sont retrouvés l'une à côté de l'autre et elles se tenaient la main 

Axel: Et alors ? Rien d'exceptionnel là dedans

Djebril: mais réfléchit Axel, tu le fais exprès ou quoi ? Elles se parlent pas depuis 4 jours, se regardent à peine et tu trouves ça normal qu'elles s'échangent des regards pendant qu'elles embrassent d'autres personnes et qu'elles se tiennent la main sans même se dire un mot ou sans même un regard

Axel: Quoi ??? Mais donc il se passe vraiment quelque chose entre elles ?

Djebril: Ah bah enfin ! bah oui ça parait clair là avec ce que je viens de te dire, y'a même plus de de doute

Axel: mais c'est trop bien alors ! Pourquoi tu fais une tête comme ça ? Moi je suis trop content pour elles ! Vive Helenie

Djebril: mais tu comprends vraiment rien ! Bien sûr que non c'est pas trop bien ! Il est là le problème ! T'es aveugle ou quoi ? Il est clair que c'est qu'une question de temps avant qu'elles ne se mettent en couple avec les deux autres !!! T'as clairement vu les rapprochements de ce soir ! Et moi aussi je suis team Helenie mais je crois que même elles ne se rendent pas compte de ce qu'elles ressentent l'une pour l'autre ! Et on sait toi comme moi qu'aucune des deux ne fera le premier pas vers l'autre et elles ne repousseront ni Pierre ni Lola !!! 

Axel (comprenant enfin): Mais ou qu'est ce que je suis bête

Djebril (se moquant d'Axel): Sans blague

Axel: Très drôle !!! Mais en attendant on a un vrai problème là !!! Il faut qu'on trouve le moyen de les rapprocher et d'éloigner Pierre et Lola d'elles

Djebril: Et ça risque d'être plus compliqué que ce qu'on pense connaissant le caractère des deux et sachant qu'il faut faire attention à ne pas les braquer

Axel: oui et surtout avec les deux autres toujours dans leurs pattes ! Moi j'avais pensé à aller draguer Pierre pour le divertir un petit peu

Djebril: Oui je suis vraiment pas sûr qu'il soit réceptif à par si tu te transforme en jolie blonde aux yeux bleus

Axel: Bon de toute façon tout le monde va pas tarder à monter se coucher, je les entends dèjà, donc on peut rien faire pour ce soir mais demain il va falloir trouver une solution 

Djebril (rigolant): La team pioupiou se mettra en action demain pour sauver le couple Helenie

Axel (rigolant aussi): Ah oui t'es motivé toi apparemment

Axel et Djebril rejoignirent ensuite les autres élèves qui s'apprêtaient à monter et apparemment pendant leur absence, il y a avait eu quelques échanges de bisous entre Pierre et Helena et Lola et Lénie. Face à cette nouvelle les deux garçons se regardaient réalisant l'impact de ce qu'ils venaient d'apprendre et se rend compte qu'il était davantage devenu urgent de réagir. Ils étaient réellement inquiets quand à ce qu'il pouvait potentiellement se passer dans la nuit notamment entre Lola et Lénie qui dormaient ensemble. 

D'ailleurs c'est à ce moment que les deux filles se levèrent, souhaitant bonne nuit à tout le monde pour aller se coucher. Lénie n'avait pas du tout regardé Helena même ne serait-ce qu'une demie seconde et ça Djebril et Axel l'avait remarqué et se regardaient encore plus inquiets face à cette situation. La seule lueur d'espoir fût quand Helena chercha l'attention de Lénie en la fixant mais malheureusement sans succès et suite à ça son regard changea et n'exprimait plus que de la déception pour ensuite se transformer en bonheur en se tournant vers Pierre.

Les plans qu'Axel et Djebril prévoyaient de mettre en place le lendemain tombaient tous à l'eau car tout ce qui était en train de se produire n'allait vraiment pas dans leur sens. Et c'était même la pire chose qui pouvait se produire alors qu'ils n'étaient partit discuter que vingt minutes. 

Mais ce n'était pas fini, car juste au moment où ils allaient s'endormir, ils virent Helena arriver dans la chambre des garçons, se dirigeant vers le lit de Pierre tout en approchant ses lèvres de celles du jeune homme en les scellant l'une à l'autre. C'était devenu un véritable cauchemar pour les garçons qui une nouvelle fois se regardèrent complètement déboussolés...

Tu m'oublierasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant