La découverte

5 0 0
                                    

Je suis Yasmin, une fille comme les autres qui va à l'Athénée Royal de Bristone. J'ai 14 ans et j'aime lire des bouquins, je me fait harcelé par Younes dune le populaire de l'école un vrais con, puis il y a ma meilleure amie Inaya, elle change direct d'attitude devant les garçons  mais ça ne change rien à notre amitié. Le meilleur pour la fin, Enrico deyvise il est Espagnol, il vient d'arriver en Belgique et toutes les filles l'adore. Après il est riche donc ça fait aussi son charme.

Je me réveille d'un coup à cause des crie de ma mère.

Mère : Yasmin ! Tu es en retard réveille toi. Dit-elle affolée.

Moi : oui mère, je vais me réveiller tout de suite. Dis-je en me levant de suite.

Ma mère sortie de la chambre pour me laisser m'habiller en toute tranquillité, je me dépêche de prendre mon petit déjeuner, et je sortie de chez moi à toute vitesse. 

J'étais sur le point de traverser le pont qui me mène à mon établissement quand soudainement je tombe à terre, j'ouvris les yeux et je vis un beau bracelet en argent galvanisé avec un ange dessus, je le pris puis je me leva et je mis le bracelet à mon poignet. Je vis qu'il est écrit quelque chose sur ce bracelet.

« L'élu qui aura trouver ce bracelet, deviendra l'ange gardien de ce monde. Signé le créateur. »

Moi : quelle belle phrase, mais bon je vais être en retard ! Dis-je inquiète.

Je cours jusqu'à mon établissement puis je me dirige vers ma classe, je toque à la porte et Mme praline m'ouvrit la porte.

Mme Pranline : alors ? Encore en retard à ce que je voie.

Moi : pardonnez moi Mme je suis tombée,  cela m'a fait perdre beaucoup de temps.

Mme Pranline : la prochaine fois ça sera dehors, aller rentre.

Je rentre donc dans la salle et je m'assoie a coté de Inaya qui est entrain de parler à Enrico.

Moi : salut Inaya ! Dis-je toute contente.

Inaya : tu voie pas que je parle avec ENRICOCHOU en fait ? Dit-elle tellement fort que mes tympans s'envoya en l'air.

Moi : pardon. Dis-je assez contrariée.

Je suivie le cours de Français de Mme Praline quand d'un coup, on m'envoie un bout de papier. J'ouvris le bout de papier et je lis ce qui est écrit.

« T'es qu'une merde. Signé Younes le BG. »

Je me retourne pour le voir et j'ai pu le voir, entrain de ce moquer de moi à cause de ma tête de dépitée.

Je recommence à suivre le cours en toute tranquillité mais d'un coup j'eu une énorme douleur à la tête, je voie flou et j'ai des vertiges.

Moi : Mme...je me sens...Puis je tombe à terre, j'entends les rires de mes camarades puis des élèves crier et courir de tous les sens. La seul chose que je vis est le néon avec ce fameux bracelet en argent galvanisé que j'ai trouvée toute à l'heure avec cette phrase.

« L'élu qui aura trouver ce bracelet, deviendra l'ange gardien de ce monde. Signé le créateur. »

Puis je me suis réveillée à terre, la prof est au dessus de moi et tous les autres élèves est en panique, je me suis levée et j'ai juste dit que je vais bien.

Mme Praline : es-tu sûr Yasmin ? Tu t'es quand même évanouie. Dit-elle inquiète.

Moi : je vais bien, merci. Je me suis remise à ma place et le cours a recommencé.

Inaya : tu va bien ? Dit-elle inquiète.

Moi : oui oui. Je remarque que Younes me regarde avec un regard perçant comme si il veut chercher quelque chose en moi, bien sûr je ne fait donc pas attention.

La journée passe et je dois rentrer chez moi, sur le chemin du retour à chez moi j'entends soudainement des cris je me retourne donc et je vois...je vois un jeune homme avec un pantalon noir et un t-shirt noir je pu apercevoir des veines noir sur tous son corp je ne pu savoir son identité a cause de son masque noir qui couvre ça bouche, mais la question et pourquoi il vole et pourquoi il a des super pouvoir ?

Je sens une force me dominer. Je pars dans un super marché et je me réfugie dans les toilettes quand d'un coup je me suis transformer, j'eu un pantalon blanc et un décolleté blanc avec des motifs en or et des accessoires, mes cheveux deviennent rose pastel et mes yeux, bleu ciel. Puis mon dos...des ailes ont commencé a poussé sur mon dos, des ailes blanches, un ange suis-je devenue un ange ?

Je sorti dehors et d'un coup un sceptre tomba du ciel, le sceptre est blanc avec des motifs en or, puis je su que je mon devoir et de combattre ce méchant !

Je me mis a voler avec beaucoup de mal mais je réussi quand même. Puis je vola en direction du vilain et je le frappa avec mon sceptre. Ce qui lui fit voltiger jusqu'à toucher un panneau de publicité, il revient à moi et me donne un coup de poing mais j'esquive son attaque. Il ce mit a rire.

Vilain : alors ? Comment t'appelles-tu ?

Moi : je-

Il attrape mon menton, pour que je le regarde dans les yeux.

Vilain : je dois parler en quelle langue ? Puis il me donne un coup dans le ventre ce qui me fis tomber au sol.

Vilain : perso je m'appelle Blackhero et toi ? Il ce mit à ma position, avec ça main il commence à faire une sorte de boule remplie de magie noir.

Comme j'ai encore mon sceptre avec moi je me dit que je peux peux-être faire de la magie, je prie dans ma tête pour faire venir à moi de la magie et d'un coup ! Une lumière blanche apparue et pris mon corp, je ne pus rien faire, je viens de me faire posséder. Mes yeux sont devenus tous blanc et je me sentie forte, je me leva et j'attaque Blackhero.

Blackhero : putain ! T'es qui merde ! Dit-il affolé.

Je ne fit pas attention et je l'attaque avec ma magie. Il tomba à terre, douloureux, je me rapproche de lui et je l'attrapa par le menton pour qu'il me regarde.

Moi : Ça m'excite de te voir de la sorte, tu es comme un petit lapin en détresse qui est sur le point de ce faire découper en morceaux. Je me mis à rire. Appelle moi...GoldAngel...

Blackhero : t'es vraiment folle toi...dit-il en souriant ce qui me déconcentre, puis il m'éblouit avec ça magie noir et il a pu s'enfuir.

Moi : merde ! Dis-je énervée, je partis ensuite aider les citoyens, et les journalistes arriva pour me poser des questions, même la police est sur le coup.

Journaliste : qui êtes vous ! Dit-elle.

Moi : je suis...GoldAngel et souvenez vous de moi ! Je m'envole dans les airs et je disparais, j'arrive dans une ruelle ou personne peux me voir et je me changer, puis d'un coup je tombe à terre.

Moi : mais- que c'est t-il passé...Me demandais-je toute terrifiée.

Je rentre chez moi en pensant à tous ce qui c'est passé quand je rentre chez moi je pars dans ma chambre et je m'endors.

Le vilain et l'héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant