Ou est-il ?

0 0 0
                                    

Cela fait maintenant deux mois que BlackHero a arrêté de frapper que ce passe t-il ? Et pourquoi je montre de l'affection. C'est vrais que pendant cette semaine je me fait beaucoup de soucis. De l'amour ? Impossible, nous sommes ennemie, cela ne peux pas arriver.

Après, sûrement que BlackHero a pris des vacances, car oui nous sommes maintenant en pleine période d'été donc il est sûrement parti.

Aujourd'hui notre prof nous a envoyer un message sur le groupe de la classe, en disant que nous allons partir demain matin vers sept heure du matin en Espagne, toute la classe y-va.

Moi : j'ai tellement hâte. Me dis-je dans ma tête en étant couché sur mon lit.

Ma mère monte rentre dans ma chambre.

Maman : chérie ? Oh ! Tu ne dors pas à ce que je vois, tu sais il est déjà 21h00, demain tu pars en voyage scolaire ! Tu devrais être déjà être border par tes rêves avec BlackHero. Dit-elle pour ce moquer de moi, oui je lui ai parlée de BlackHero mais pas s qu'il rentre chez nous sans qu'elle le sache, je lui ai juste dit que j'ai une sorte de blocage quand je pense à lui ou quand je le vois elle m'a dit que c'est sûrement de l'amour.

Moi : MAMAN ! Je luis jette un cousin qu'elle esquive, puis elle me le relance et je l'attrape.

Maman : bon, tu as préparer ta valise ? Tu a pris des vêtements pour t'es une semaine de vacance avec l'école ? Où est-elle ?

Moi : maman, oui j'ai pris des vêtements pour au moins une semaine, oui j'ai fait ma valise, elle est juste derrière toi. Elle regarde derrière et elle voit la valise rouge pale que j'ai prise.

Maman : ah, je vois. Tu es sur que tu aime cette valise ? Elle ne fait pas trop, euh enfin c'est comme tu vois et je ne veux pas te frustrer avec. Je la coupe.

Moi : tu veux quoi maman ? Lui dis-je en me levant de mon lit et en croisant les bras au niveau de ma poitrine. Je sais que quand tu es comme ça c'est que tu as quelque chose à me dire, je commence à tapoter du pied nerveusement.

Maman : oui...tu te souviens de Jordi ? Je l'ai quitté. Dit-elle avec une tête de dépité.

Moi : QUOI ! Pourquoi avoir fait ça ? Dis-je choquée. Tu sais très bien que je le voyais comme un père et en plus, Dorian je ne vais plus jamais pouvoir le voir ! Dis-je en levant les bras en l'air avec les larmes au yeux.

Dorian c'est mon demis-frère on est inséparables, enfin nous étions inséparables, à nos six ans nous nous sommes embrassés, nous voulions savoir ce que cela faisait, mais bon je l'ai tout de suite repousser. Je sais très bien qu'il a un faible pour moi mais bon je ne veux pas être ça petite amie, ça serait tellement euh, bizarre.

Maman : mais, il me trompe Yasmine, il me trompe avec ça voisine ! Dit-elle en pleurant, je me fige d'un coup puis je m'assois.

Maman : et pour Dorian...fin je ne sais pas si tu pourrais le revoir un jour, dit-elle en essayant de ne peux fondre en larme.

Moi : wow, c'est vraiment beaucoup ça. Dis-je le cœur serré. Je la regarde droit dans les yeux car je sais qu'elle n'a pas fini et j'espère que ce n'ai pas grave.

Maman : et j'ai rencontré quelqu'un d'autre, son cousin. Dit-elle en baisant la tête. Il m'a aidé quand j'ai su ce que Jordi avait fait et nous avons eu des sentiments l'un à l'autre.

Moi : hein? Quoi ! Dis-je en sautant du lit comme un kangourou d'Australie, ( petite pensée à Ben Jenkins dans le dernier bonus 🤣 ). Comment il s'appelle ? Dis-je en m'approchant de ma mère pour être vraiment face à face.

Maman : elle soupire, Anis ! Tu peux monter.

Un homme monte les marches jusqu'à la chambre et il y rentre.

Anis : bonjour ! Je suis Anis. Dit-il avec un grand sourire.

Maman : chéri, voici ma fille, dit-elle gênée.

Il s'approche de moi et m'enlace puis il ce met face à moi et me regarde en baisant la tête vers moi. Suis-je vraiment petite, ou alors c'est lui qui fait la taille d'un titan ?

Anis : je suis vraiment content de te rencontrer, j'ai toujours voulus avoir une fille, dit-il en me prenant les mains, que je dis tout de suite dégager. Ah désolé, tu dois être encore gênée de ma présence, dit-il en ce grattant la tête.

Maman : Anis ? Viens près de moi s'il te plaît.

Anis, va derrière elle et il l'attrape vers les reins, puis il dépose un bisous sur ça tête.

Maman : je...Elle respire fort. Je suis enceinte de lui ! Dit-elle en fondant enfin en larmes, d'un coup je me crispe, par réflexe, je sort de la enfin de ma chambre je prends mes clés puis mon téléphone et je met une petite veste pour enfin sortir. J'entend ma mère crier après moi puis arrêter d'un coup.

Une heure plus tard.

Je marche dans une vielle ville bizarre et très sale, cela fait sûrement une heure que je marche, ma mère m'a envoyé un message disant qu'elle comprend que je dois me vider la tête donc elle me laisse tout le temps que j'ai besoin pour affronter cette nouvelle choquante.

Je me met à pleurer, si seulement j'avais eu un père, et pas un violeur en prison qui me sert de père, alors que je pleure toute les larmes de mon corp quelqu'un m'attrape le bras, je me retourne et je vois un homme, un vieux homme très sale assez bourré avec une arme !

Je me met à hurler et il met son couteau au niveau de mon cou, ce qui me stoppe net. Face a ce danger je préfère rien faire pour l'instant.

Homme chelou : alors ma HIC joulieeeeee HAHAHHAHA HIC ! Il ce met à rire gorge déployer. HIC, que fait une putain HIC salope comme toi HIC dehors ?

Ma vue devient flou à cause de mes larmes et mon rythme cardiaque s'accélère, vais-je me faire violer ?

À toute les personnes qui ce sont fait malheureusement, violer je voudrais vous dire que : NON! Vous n'êtes pas sale, vous avez cette était toucher par un homme / femme mais ne laissez pas votre esprit vous dire des choses mauvaises, vous êtes forts(es) vous avez survécus
, vous êtes des guerriers(es).

Dit par un caca qui vous aime 🥰👉💩👈

Le vilain et l'héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant