« Mon coeur »

0 0 0
                                    

Ma respiration ce fait de plus en plus rapide je commence à voir flou à cause des larmes puis je sanglote et je sens un peu plus le couteau sur ma gorge dénudé.

Homme bizarre : ferme là HIC ! Ma jolieeeee~. Dit-il en ce léchant les lèvres.

Je prie pour que quelqu'un me sauve et d'un coup... BOUM ! BlackHero apparaît devant moi.

BlackHero :  eh ! Le clodo, relâche là. Dit-il la mâchoire serrée et les poings aussi.

Clodo : putain ! HIC ! t'es HIC qui !? Dit-il en mettant encore plus le couteau sur ma gorge ce qui me fit pleurer encore plus.

Clodo : TA HIC GEULEU OU J'TE HIC JURE QUE TU MOURRA ICI ET CE SOIR ! HIC SALOPE ! Dit-il énervé ce qui m'arrête avec un dernier sanglot.

BlackHero ne dis rien, il regarde le clodo comme si il cherche son point faible.

Clodo : Tic, Tac, Tic, Tac...HIC ! Dit-il en rigolant.

Puis d'un coup BlackHero apparaît derrière le clodo ce qui le distraire, donc il relâche un peu le couteau et regarde derrière lui, après il essaye de l'attaque mais il l'évite et attrape son poignet ou il y a le couteau et lui fait une balayette et il tombe en relâchant le couteau. Il s'accroupis sur lui et commence à lui donner des coups de poings tellement fort que l'homme criais de douleur.

Moi : ARRÊTE ! Dis-je en me couvrant la bouche mais il ne m'écoute pas et continue.

Moi : je m'approche de lui et regard la scène effrayante puis je pousse en sanglot de ma bouche en même temps de lui dire, s'il te plaît...

D'un coup il s'arrête, le clodo ne respire plus et Black me regarde avec un air meurtri ce qui me fait peur donc je recule d'un pas.

Il reprend ces esprits puis il regarde le corp sans vie de mon agresseur, il le ce lève et commence à le brûler avec ça magie. Ça pue le mort.

Apres le corp brûler il ce transforme en cendre et disparaît dans avec le vent. Je regarde BlackHero  qui me regarde avec un regard maintenant adoucis.

BlackHero : eh...Yasmin...dit-il en s'approchant de moi et je ne bouge pas je suis paralysée par la peur, attend comment il coco mon nom le sorcier d'la mort ?

Je ferme les yeux et je me met à pleurer puis il ce rapproche un peu plus de moi jusqu'à arriver en face de moi.

BlackHero : hey...il prend mon bras et commence à me le caresser. Ça va ? Dit-il une voix douce.

Je le regarde et je ne sais pas pourquoi je l'ai attrapé et je l'ai câliné, je met ma tête sur son torse et je me met à fondre en larmes.

Il ce fige et après il répond à mon câlin. Il pose ça main sur mes cheveux et il commence à les caresser.

BlackHero : je promet de te protéger, cœur corp et âme, mon cœur...Dit-il en chuchotant les deux derniers mots.

Il baisse la tête pour me regarder et je lève aussi la mienne. Nos yeux ce croisent et d'un coup il avança son visage du mien, je peux sentir nos respiration ce mélange puis il baisse encore plus la tête et je peux maintenant sentir ces lèvres frôler les miennes. Mais d'un coup il leva la tête et il regarde dans le ciel.

BlackHero : il est tard et...Il me regarde ma tenue  que j'essaye de cacher avec ma veste. Je porte un short noir Nike et un body noir avec une veste Jenyfer toujours noir.

Moi : Roooh ! Tu le pousse et il ce met à rire.

Blackhero : aller viens je te ramène chez toi, il me tend ça main et j'accepte de la prendre puis je sens mes pied or du sol, je remarque donc qu'on vole.

Blackhero : tu ne m'as pas l'air choqué mon cœur, dit-il en souriant de toute ces dents. J'enroule mes bras autours de son cou et je souri.

Moi : ummmh, laisse moi réfléchir, non ! Dis-je en rigolant.

Blackhero : il me prend par les hanches, à ouais ?

Moi : oui ! Dis-je les cheveux au vent et un grand sourire.

Je sens son regard poser sur moi et il s'approche de ma joue pour y poser un long baiser puis il ce retire de ma joue et ce dirige vers mon cou et je frisonne.

BlackHero : il relève la tête vers moi, ça va mieux...fin je ne t'ai pas fait peur quand j'ai tué l'enculé de mes couilles ? Dit-il avec un regard de regret.

Moi : je le regarde, je ne sais pas quoi dire après ces baiser dois contre ma peau, euh, non enfin...je regarde dans le vide, oui...

Blackhero : je suis désolé, ma colère est montée d'un coup quand je t'ai vue en danger...dit-il en retirant une mèche qui ai devant moi pour la mettre derrière mon oreille.

Je me met à sourire puis je baille légèrement.

Blackhero : tu es fatigué? Je vais te ramener chez toi accroche toi à moi. Je m'accroche à lui et il ce met à voler jusqu'à chez moi, il me dépose devant ma porte.

Blackhero : voilà, il me dépose et me regarde droit dans les yeux.

Je le regarde aussi puis je l'enlace et je le remercie, il s'envole et il disparaît de mon sans de vision.

La porte s'ouvre sur Anis.

Anis : te voilà ! Moi et ta mère on a eu peur ! Il m'enlace ce qui me choque, tient-il vraiment à moi ou c'est juste pour que ma mère sois encore plus amoureuse.

Moi : ah, désolé mais maman est où ? Dis-je en levant un sourcil.

Anis : elle dort, mais bon rentre et file dans ta chambre demain tu as un voyage direction l'Espagne avec ta classe non ? Dit-il en levant un sourcil.

Moi : euh...oui oui...tu as raison il faut que je file dans ma chambre. Je lui souri et je speed run jusqu'à ma chambre et je saute sur mon lit puis prend mon oreiller et je hurle de dans.

Il m'a appelé mon cœur ?

Le vilain et l'héroïne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant