Alors que je rentre chez moi tranquillement Younes vient me voir, que me veut t-il ?
Younes : salut sale conne. Dit-il en rigolant.
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis révoltée, je me suis mise face à lui et je l'ai regardé droit dans les yeux.
Moi : j'en ai marre de toi, t'es juste un enfant avec des problèmes qui ce réconforte en harcelant les autres mais aujourd'hui c'est fini, j'attrape ça cravate et je le fait s'accroupir puis je les mon pied sur son épaule, maintenant tu va me respecter sale chien de la casse. Dis je en le regardant avec un regard de serial killer.
Younes : je-, il baisse la tête et il s'arrête de parler.
Je réalise ce que je viens de faire donc je reprend mes esprits et je m'excuse. Il ce lève et il commence à ce gratter la tête.
Younes : tu peux garder mon petit frère s'il te plaît il-heu...enfin je dois régler quelques choses avec-euh mon...
Moi : je l'arrête, c'est bon je vais m'en occuper il est où ?
Younes : à la crèche de Chamdebile tu peux aller.
Moi : euh, je ne sais pas où ça ce trouve. Dis-je gênée.
Younes : je vais venir avec toi. Dit-il avec un ton de gêne.
Moi : euh d'accord.
Nous nous sommes mis à marcher et nous avons même pas lancer un sujet de discussion.
Younes : euh, tu aimes Blackhero ? Dit-il.
WHAT !? Pourquoi il me parle de lui, je ne le connais pas vraiment.
Moi : non pourquoi ? Dis-je en levant un sourcil.
Younes : je voulais juste savoir ton avis parce que moi je l'aime bien.
Moi : ah oui ? Et GoldAngel tu l'aime bien ?
Younes : non elle resemble à une pute avec son décolleté blanc. Dit-il en rigolant, mais en vrais je l'aime bien fin, je ne sais pas trop.
Je suis outrée par ce qu'il vient de dire mais je ne dis rien.
On arrive à la crèche et on attend ensemble son petit frère.
Maîtresse : vous êtes en couple ? Demande-elle.
On ce regarde et je me mets à rire.
Moi : NON ! Pas du tout, dis-je en rigolants.
Maîtresse : alors vous êtes ? Dit-elle en levant un sourcil. Je ne sais pas quoi répondre mais Younes répond tout de suite.
Younes : c'est une amie. Dit-il avec un ton froid comme si il était énervé.
Maîtresse : ah d'accord, elle demande à une de ses collègues où est passé Rayan, Rayan son petit frère et je le vois une minute après entrain de faire un gros câlin à Younes.
Rayan : grand frère ! Dit-il en souriant.
Maîtresse : il c'est blessé en jouant à la balle aux prisonniers mais rien de grave juste une légère blessure à la joue droite.
Younes : d'accord merci ! Au revoir. Et nous sommes partis en direction de chez moi.
Arriver chez moi, Younes dit à son petit frère qu'il va rester avec moi car il a des problèmes à régler, son petit frère ne dit rien et il est rentrer chez moi.
Moi : tu viens le chercher à quelle heure ? Lui demandais-je.
Younes : euh ça te dit vers 15h00 ? Donc dans deux heures.
VOUS LISEZ
Le vilain et l'héroïne
ActionCe sont deux ado, une fille et un garçon, ils ont reçus des supers pouvoirs et depuis l'héroïne sauve le monde et le vilain fait tous le contraire. Une vrais histoire d'amour entre eux deux.