23-The end of the fucking world

244 4 4
                                    


C'était enfin la fin de se désastre, nous étions à présent le 15 mai, j'avais hâte de le ravoir enfin, mon Tom..

Max entra dans ma pièce, je leva difficilement la tête, j'étais assez affaiblie ses derniers temps, je n'arriverais plus à parler fort, à me débattre, il m'avait affaibli, il le savais, c'était son jeux et il jouait très bien.

-alors ma petite Ashley ! Comment tu vas ?

-tu me demande comment je vais vieux con ?..

Il rit, cette voix qui me faisait saigner les oreilles tellement je l'entendais a longueur de journées.

-eh bien tu es sur la défensive aujourd'hui ! Dit moi tu ne m'a pas dit la dernière fois ce que ton cher Tom t'a dit, dit moi maintenant ! Je suis toute ouïe.

Je prend une pose, que dire ? Je n'allais pas lui dire ce que Tom m'a fait deviner, il est bien trop ruser.

-j'attend ?

-il..il m'a dit qu'il ne viendrais pas..c'est pour sa que j'ai pleurer à la fin..

Il fronce les sourcils, sa se voix qu'il ne s'y attendait pas

Je ris

-tu croyais quoi ? Qu'il allait se déplacer pour quelqu'un comme moi ? Rappelle toi, à la base il veut ma mort.

Il soupire

-putain de merde..sa devais pas se passer comme sa.

Il se leva et alla vers la porte frustrée et énerver

-attend !

Il se retourna

-quoi ??

-il est quel heure ? J'ai faim...

-bientôt, il est 11h55..

Il parti me lésant seule, plus que 5 minutes, et je rêverais mon amour, pourquoi je ne le sens pas ? Et si max décidais d'un coup de me laisser partir ? Je n'en sais rien..mais en attendant je vais m'endormir quelques minutes.

*

Un gros bruit brusque me fit me réveiller en sursaut, et je le vis, mon sauveur, mon âme sœur, Tom..

Mais il se battais avec les hommes qui devaient me servir à manger, accompagné de lui se trouvait son jumeau, gustav et Georg, tous l'aider pendant que j'étais attaché spectatrice

Quand Tom me vis, il lâcha les hommes et couru vers moi pendant que les autres terminer les derniers hommes encore debout

Il se rua par terre en prenant la tête dans ses mains

-putain..Ashley, ma Ashley tu vas bien !?

A cette vue je ne pus me retenir et je fondit en larme

-t..Tom j'ai eu tellement peur sans toi..

-je sais mon ange, je sais mais c'est terminer on vas rentrer...

Soudain je senti une présence en plus, puis plus un bruit, je savais que le pire étais à venir.

-oh non Tom tu te trompe.

Il tourna la tête pour faire face au monstre qui m'avait pris pour cible

-alors toi.

The violence of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant