Je l'a regarda, n'empêche elle était vraiment belle, je ne sais pas si c'est parce que elle a perdu du poids mais tout est incroyable chez elle malgré que je n'admettrais jamais qu'elle ressemble a un ange.
Elle me souris et je lui pris la main
-tu me répugne, sérieux tu est fragile on doit toujours payer l'hôpital !! Tache de ne refaire plus sa sinon jte laisserais crever sur le lit.
Son sourire s'effaça instinctivement, je ne voulais rien avec elle, j'aimais la frapper comme la protégée, c'est comme un jeux sans fins, ou tout deux n'admettrons pas qu'on ressent une petite étincelle mais qu'au plus profond de nous nous le savons, et si je ne l'avait pas ressentis, elle serais morte depuis bien longtemps.
-pourquoi il faut toujours que tu fasse le con putain
Elle retira sa main brusquement et je lui mis une claque se qui l'a fis sursauter
- qui t'a autorisé à me dire des mots vulgaires comme sa ?
-personne.
-voila tu comprends vite.
PDV ASHLEY
Il me fixa avec une puissance intense ou je ne pouvais regarder ailleurs.
c'était vraiment un gros con quand il s'y mettais, pour sa je le détester vraiment, mais quand il me regarde comme il le fait en se moment, j'ai juste envie de lui sauter à la gorge, et je sais que lui aussi.
-Tom.
-parle moi de toi un peut
-um.
Je me racla la gorge, c'était un sujet trop sensible pour en parler.
Il me regarda avec attention, il fixais chaque de mes fait et gestes, mes expressions faciale afin de trouver mes mots
-je ne te jugerais pas.
-toi ne pas juger ? Laisse moi rire.
Il lâcha un rictus mais repris aussitôt son sérieux
-bon, je vais tout t'expliquer.
-je t'écoute avec la plus grande attention princesse.
-je suis née dans une famille très riche, mais mon éducation n'a pas été très correcte, mon père ne m'aimais pas comparer à ma mère qui étais sûr-protectrice et qui me faisait vivre un enfer, j'ai un grand frère et deux petites sœurs, mon grand frère me frappais souvent pour rire même si sa me faisait mal j'étais habitué et je lui rendais ses coups avec facilité, puis comparer à mes deux sœurs je l'est aimais plus que tout au monde, rien ne pourrais effacer mon amour pour elles, c'est elles qui me tienne en vie en se moment, sans elles je serais déjà morte épuiser, puis, j'ai voulu partir de la France car j'étais étouffer par ma mère et mon frère, donc c'est ce que j'ai fait, et je savais parler allemand donc j'y suis aller, arriver à mon appartement je me sentais comme libérer, apaiser, je n'avais pas ressentie sa de toute ma vie, et puis, sans te vexer, tu est arrivé et tu a tout gâcher.
Je vis que mes dernières paroles l'avait affecter et il pris une pause pour réfléchir à tout sa, assimiler toutes les informations et en tirer sûrement une conclusion
-donc tu a eu une vie facile sans l'être ?
-tout à fait, j'avais tout se que je voulais mais sans vraiment avoir le sentiment d'avoir tout.
-je comprends, et puis maintenant tu te sens comment ?
-vide. Je ne ressens plus rien apart de mauvaise émotion comme le dégoût, la colère, je ne ressens même plus la tristesse.
-à cause de moi.
-tu a enfin compris !!
Il pris ma tête entre ses mains et il m'embrassa avec passions se que je refusa à moitier
-ressens quelques chose bordel.
-Tom.
Il continua jusqu'à en avoir le souffle couper, j'aimais tellement se rapprochement mais en même temps il me faisait peur, j'avais peur d'aimer sa car c'est Tom, tom Kaulitz, mon kidnappeur, je ne peut pas l'aimer, il me fait vivre un enfer, mais après tout pourquoi m'en priver ?
après de bonnes minutes il posa son front contre le miens et il me fixa pour desceller la moindre envie de plus.
-tu a ressentis quelque chose ?
-c'est flou tom, je n'en sais rien.
-très bien, je comprends. Tu veux réessayer ?
-non Tom je ne veux pas.
Il me regarda perplexes, sûrement car toutes les meufs lui demande plus.
-je ne suis pas comme elles Tom, tu ma enlever et tu me fait vivre un enfer, je ne peut me résoudre à t'aimer.
-quand on veux on peut.
Il s'enlevât et il parti tandis que je rassemblais mes affaires et sorti pour le rejoindre cette fois accompagné de Sofia
Je me mis derrière et discuter avec mon amie pendant que Tom jonglais du regards entre la route et moi
Il savais que je savais, et pourtant je ne le regardais pas en retour, mais je sentais son regard sur moi et sa me déstabilisais beaucoup, assez pour que Sofia le remarque et qu'elle engeule Tom se qui ne fis rire
Tom me regarda choquer comme si il avait vue un fantôme se qui me fis d'aventage rire
-princesse ton rire est magnifique
-how um merci
-princesse ??
-j'appelle comme sa mes jouet te fait d'alussion connasse
-c'est moi la connasse !!?
Il recommencèrent leurs disputes mais cette fois je ne ris plus, c'était quoi sa ? Son jouet ? Il allait voir si j'étais son jouet se batard.
Arriver à la maison je l'invita dans la chambre et il me suis les mains dans les poches
Je ferma la porte et me retourna face à lui et pris ses tresses dans mes mains
-comment sa un jouet ?
-Ashley, tu sais très bien que tu n'est pas mon jouet, on couche pas ensemble.
-oui mais c'est blessant Tom.
-mais après comprend moi
-te comprendre de quoi Tom ? Comprendre que tu ne peut pas être quelqu'un de normal ?! Bordel regarde toi tu est un monstre ! Tu me dégoûte !!!
Il me regarda, mais cette fois les larmes au yeux ?
-je le sais putain arrete de me le rappeler !! Connasse vas te faire foutre putain !
Il commença a me frapper, je ne débattu pas et il me mis plusieurs coup avant de partir fou de rage et hurler dans toutes la maison.
~. ~. ~.