(Coucou ! ✌🏼🎀 désoler pour le temps du chap qui a été relativement long mais j'étais au plus bas à cause d'un pelo de merde t'façon c tous les même 💕🎀)
*
J'entendis des petit bruit, une discussion se tenais devant moi mais je ne comprenais pas ce qui ce passais, j'ouvris difficilement les yeux, je gémis de douleurs, j'avais mal quelque part mais je ne savais pas encore d'où provenait cette douleurs atroce
Je me relevais et je regarda autour de moi, j'étais attacher à un poteaux, sur le sol il y avait de la paille humide et sa puais le cadavre, je mis un doigts sur mon oreille et j'ouvris grand les yeux quand du liquide rouge se mis sur mon doigts, à cause du choc sûrement
Je retrouvais mes sens peut a peut mais une porte s'ouvris et marcha en ma direction, un homme, grand, brun, yeux vert et une carrure assez large me souriait chaleureusement, je le regarda de haut en bas et je soupiras, encore un fou.
-bonjour ! Tu doit être Ashley Kaulitz c'est sa ?
Kaulitz ?? Pourquoi me donner le nom de Tom ? C'est bizarre je sens que quelque choses ne vas pas..
-um oui en quelque sorte...
-bien ! Je suis Max ! Je tien déjà a dire que c'est moi qui t'est ramener ici. Je t'est fait "prisonnière" pour amener Tom jusqu'à moi !
Je ris à gorge déployée en le regardant de haut en bas et en le jugeant
-tu t'est foirer mec... Tom ne bougeras pas sont cul d'un centimètre juste pour venir me sauvé.
-et c'est là que tu te trompe ma chérie ! Tom t'a déjà sauver non ? Il n'a jamais fait sa pour une fille. Tu es spécial, tu est même importante à ses yeux ! Crois moi je le connaît depuis des années.
-si tu le connaissais pourquoi ne pas l'avoir juste téléphoner ?
-eh bien il faut dire que nous nous sommes quitter en mauvais therme, nous n'étions pas d'accords sur certaines choses.
-et pourquoi veut tu le retrouver ?
-comment dire... il marque une pause qui m'a l'air interminable et reprends en soupirant il me doit de l'argent, beaucoup d'argent.. donc maintenant sois il me le donne sois je te tue devant ses yeux !
Je fronce les sourcils, me tuer ? Pourquoi moi ? Et pourquoi il lui doit de l'argent ? Qu'a t-il fait ?
-mais ne t'inquiète pas nous lui avons envoyer une lettre bien soigner et écrite par toi ou tu le supplie de venir t'aider !
-ne croyez pas qu'il vas tomber dans le piège, il est intelligent.
-c'est ce qu'on verra !
Il me sourit une dernière fois avant de partir et je me laisser seule, je soupire et referme les yeux pour m'assoupir.
PDV TOM:
J'ai fait du mal à Ashley, je m'en veux, je déicide d'aller lui demander pardon mais quand j'entra dans la pièce il n'y avait plus personne, juste une lettre rouge par terre, je la pris et je l'ouvris pour commencer à lire :