Les filles,j'aimais pas trop l'histoire...
J'ai décidé de réécrire,j'ai même changé le nom..
Donc c'est normal que vous ne vous souveniez pas d'avoir lu
l'histoire.
Ne m'en voulez pasTara,une jeune femme timide et réservée, au lourd passé qu'elle essaie de fuir tant bien que mal.
Malgré le fait qu'elle n'a pas de famille,tara est assez heureuse car elle a sa petite routine et son chat mimi.Elle est très casanière,donc elle passe ses journées de libres à lire,regarder des films mais aussi à écrire des lettres..
Tara travaille en tant que serveuse dans un club près de chez elle,un club fréquenté par des gens peut fréquentable mais elle a besoin de cette argent.Angel est un mafieux très méchant et impitoyable ,il contrôle toute la ville avec ses yeux et ses oreilles partout.Mais le jour où il croisa le regard de la femme à la peau ébène dans ce club ,il eut comme un obsession et ne vit que elle.Jusqu'à la suivre,la stalker et s'immiscer chez elle.
Dés que j'ai croisé son regard,j'ai compris que ma vie allait radicalement changé,que là où j'allais il y était,que je pourrais jamais le fuir.Il avait ce regard si froid,si pesant que même quand il n'est pas présent,tu as l'impression qu'il est là
J'ai succombé,j'y suis bloqué..
Tara
20 ans
congolaise ★
1.64—
Angel
27 ans
colombien
1.99—
Avertissement et avant propos:
TW:
• drogue - alcool - arme
• langage vulgaire & insulte
• Contenue mature
• violence physique & morales
• Addiction
•AutomutilationCe roman contiendra des scènes et des actions difficiles pour certaines personnes.
Avant chaque trigger warding ci-dessus, il y aura des préventions .
Vous faites comme vous le sentez, si pour vous il y a une certaine scène qui ne vous convient pas, vous pouvez passez !Quand un personnage racontera une histoire ou un flashback, cela sera écrit en italique.
Les noms importants qui apparaissent une première fois seront en grasCoucou les filles,petit retour avec une nouvelle..
Bon j'espère vous aimez bien le prologue de cette histoireBonne lecture ★
VOUS LISEZ
This girl is mine
RomanceTara est une jeune femme afro américaine âgée de 20 ans d'origine congolaise. Tara est serveuse dans un club prés de chez elle nommée 𝐑𝐞𝐝 𝐦𝐨𝐨𝐧 ,un bar fréquenté par des gangs,malgré cela,elle ne peut pas quitter son travail car c'est ça qui p...