Bonne lecture ᥫ᭡
N'oubliez pas de commenter et de voter!
🎃CHAPITRE TROIS
Journée shopping—
Aujourd'hui nous sommes samedi, c'est mon jour de repos.
Hier, Jade m'a contacté pour me demander si ont pouvait faire une journée shopping aujourd'hui et j'ai dis oui,Je sors de mon lit pour pouvoir manger mais aussi pour me préparer, nous avons rendez-vous à quinze heures trente au centre commercial.
Je m'achemine à la salle de bain pour pouvoir me laver le visage et je vais à la cuisine.
Je passe devant le salon, où se trouve mimi sur le canapé, j'allume la télé avant de mettre une chaîne aléatoire et me rend à la cuisine.Mimi me suit jusqu'à la cuisine,celui ci se faufile entre mes jambes comme pour me réclamé de la nourriture pendant que je me prépare un œuf au plat avec du piment.
— Attends un peu mon bébé.
Une fois fini d'avoir fini de préparer, je prends sa nourriture et le mets dans sa gamelle.
Je mange rapidement devant la télé puis file à la douche, que je termine en une quinzaine de minutes.
Cela fait au moins dix minutes que je suis devant mon dressing en sous-vêtements en train de chercher un tenue pour aujourd'hui.
Il fait très froid dans ce côté de la région en novembre, j'opte pour un pull blanc pas trop serré,un jean bleue clair et une paire de samba simple.
Je me place devant mon miroir pour me plaqué les cheveux dans un chignon bas et serré.
Je me regarde dans le miroir.
Je me trouve mignonne n'empêche.Je mets un peu de mascara,j'applique aussi un gloss transparent sur mes lèvres.
Ensuite j'enfile des boucles d'oreilles pour me sentir un minimum coquette.Au même moment je reçois un message de Jade qui me dit qu'elle prends la route pour le centre commercial.
Je mets du parfum, je sors ensuite de ma chambre pour saluer mimi et le prévenir que je partais -comme si il comprenait- .
Je prend la porte et prend soin de fermer la porte derrière moi.
En descendant les escaliers, je croise madame Hofman, ma voisine.Une dame d'une soixantaine d'années, blanche de couleur de peau, aussi très petite de taille.
Mais aussi très bavarde - comme toute les vieilles dames j'ai envie de dire- et un peu raciste sur les bord.Je prend le temps de la salue, sachant ce qu'il va se passé.
— Bonjour madame Hofman.
— Bonjour mademoiselle dit-elle d'une voix tremblotante, jeune fille, j'ai remarqué une voiture noir vitre teintée qui rôde autour de l'immeuble.
— Je n'était pas du tout au courant de sa, à vrai dire je ne fais pas trop attention à ça dis-je d'un air surprise.
—Mhm, très bien.
Faites attention, la voiture est encore devant.— D'accord merci madame Hofman.
VOUS LISEZ
This girl is mine
عاطفيةTara est une jeune femme afro américaine âgée de 20 ans d'origine congolaise. Tara est serveuse dans un club prés de chez elle nommée 𝐑𝐞𝐝 𝐦𝐨𝐨𝐧 ,un bar fréquenté par des gangs,malgré cela,elle ne peut pas quitter son travail car c'est ça qui p...