Bonne lecture ᥫ᭡
N'oubliez pas de commenter et de voter!
Allez relire le prologue,j'ai modifié quelques points..Beso - Rauw Alejandro & Rosalía ↑
CHAPITRE QUATRE
Les roses
—Aujourd'hui, je vais squatter chez moi toute la journée avant d'aller au travail ce soir.
Bon en vrai cela fais quand même quatre heures que je suis réveillé mais bon, je compte presque rien foutre.
J'ai mangé mon petit déjeuner, des œuf au plat avec du bacon avec énormément de sauce qui piquent.
J'affectionne beaucoup la sauce piquante, je dois l'avouer,
Et un verre de jus, et maintenant je me retrouve à regarder Buffy contre les vampires, enroulée sous un plaid.Au côté de mimi bien sûr, qui me colle comme à son habitude.
Depuis notre sortie avec Jade, j'ai beaucoup pensé à qu'elle point elle avait souffert de cette relation.
Elle m'a fais énormément de peine, comment les gens peuvent être aussi cruel avec certaines personnes, après je pense que certains méritent.
Mais pas Jade.
Non enfaite, pas les femmes en général.Au final,
Est-ce que j'ai envie de connaître l'amour si c'est pour souffrir comme ça ?La réponse est évidente.
Mais je pense qu'on mérite tous l'amour mais aussi que les hommes ne sont pas tous mauvais.
Tiens sa fais longtemps que je n'ai pas écrit.
Je file chercher mon journal dans ma chambre,mon stylo quatre couleurs pour écrire et ma trousse de crayons de couleur.
Je retourne m'assoir au salon, et si je mettais un peu de musique pour me mettre dans le mood ?
Bonne idée.
Je connecte mon téléphone à mon enceinte, et mets l'une de mes musiques du moment; Kiss it better de Rihanna .
Bon en vrai j'ai peut-être écrit dans mon journal sans vous le dire, rien de bien méchant hein.
Juste sur l'inconnue du bar, sur le fait que c'est le plus beau homme que j'ai vue de toute ma vie.Ses beau yeux d'un marron clair, sa belle bouche bien rose souligné d'une belle moustache,ses putains de cheveux qui semble si soyeux et son magnifique corps mouler dans sa chemise,grrrr
Enfin, je m'égare...
Je passe au moins une bonne heure à remplir mon journal avec des airs de musique en arrière plan.
J'ai décidé d'écrire sur l'amour, c'est un peu le sujet du jour si vous voulez.Étant aussi une passionnée de dessin et d'écriture j'ai donc décidé de combiner les deux, sur une page j'ai écrit et sur l'autre j'ai dessiné des roses rouges.
J'ai commencé à écrire quand j'étais au f- cette endroit au j'ai passé mon enfance.
C'était la seul chose qui me faisait penser à autre choses ça et l'autre truc.
VOUS LISEZ
This girl is mine
Roman d'amourTara est une jeune femme afro américaine âgée de 20 ans d'origine congolaise. Tara est serveuse dans un club prés de chez elle nommée 𝐑𝐞𝐝 𝐦𝐨𝐨𝐧 ,un bar fréquenté par des gangs,malgré cela,elle ne peut pas quitter son travail car c'est ça qui p...