𝐝𝐞𝐮𝐱

163 25 14
                                    

Bonne lecture ᥫ᭡
N'oubliez pas de commenter et de voter!

CHAPITRE DEUX
l'inconnue du club

Je souffle un bon coup avant de tourner la poignée,j'ouvre la porte et rentre en prenant soin de la fermer derrière moi, mes bottes à talons claques sur le sol.

Une fois avoir passé le seuil de la porte, un silence règne dans le salon.
Le groupe d'hommes étaient autour d'une grande table pour environ 10-15 personne et sont assis sur des canapé en cuir rouge, deux hommes étaient à chaque extrémité du fauteuil.

Le salon étais éclairer comme l'étage du dessus,donc avec de la lumière rouge.

Un homme se démarquait des autres,celui qui était assis au milieu du fauteuil,donc en face de moi.
Tous me regardait fixement alors que j'approchais la table d'un pas incertain et en fixant le sol.

Je pris mon carnets et mon stylo avant de dire:

— Bonsoir.
Bienvenue au Red Moon, que puis-je faire pour vous ?

Ils me rendent tous - je crois- ma salutation.

—Ont ta jamais appris que c'était irrespectueux de ne pas regarder les gens dans les yeux quand t'ont leur parle ? dit une voix très grave et rocailleuse.

Oui pardon dis-je très gêné ensuite en levant la tête.

Directement je crois le regard sombre de l'inconnu qui se trouvait au milieu,je présume donc que c'est lui mon interlocuteur.

Il tenait entre ses lèvres duveteuses et roses souligné d'une belle moustache se trouver avec une cigarette.Il la prit dans sa belle main veineuse avec de prendre la parole.

—  Une bouteille de Bourbon Pappy Van Winkle avec trois verres,troix margarita,deux Manhattan et - il désigne d'un coup de tête un homme qui doit avoir la vingtaine comme moi - un mojito sans alcool pour lui.

Pendant tout le long de son discours,j'étais en train de fixer ses magnifiques lèvres qui s'ouvraient pour laisser sortir sa belle voix grave.

— Eh mais j'ai plus douze ans mierda.dis le jeune homme qui se trouvait à ma droite.

L'inconnu aux beau yeux lui lança un regard noir avec un lueur joueuse dans les yeux, avant de me regarder.

— J'espère que tu as tout retenu- dit-il avant d'amener sa cigarette à sa bouche-...

J'hoche rapidement la tête avec de quitter la pièce, gêné, sous les rires de ses camarades.

J'hoche rapidement la tête avec de quitter la pièce, gêné, sous les rires de ses camarades

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
This girl is mineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant