46.

182 13 0
                                    

" Don't play With me Ja " ~ Jayla 🌸 ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Don't play With me Ja "
~ Jayla 🌸 ~

2 days After

Ça fait 2j qu'on est en Jamaïque c'est tellement beau et bien. Kaari Elle sourit tout le temps, elle kiffe sa life😭.

Aujourd'hui on va a la plage , Ja veux faire du jet-ski, moi c'est pa forcément mon délire et puis de toute façon faut garder la miss.

Jamel: Jayla on y va ?

- oui

Ja avait loué une voiture , une porche le gars ne peut plus roulé quelque jours avec une voiture normale gors 😭.

Arrivé là bas. On va au centre de réservation pour le jet-ski.

- Bonjou, èske nou te rezève yon èdtan jet ski isit la pou yon sèl moun?  ( Bonjour, avons-nous réservé ici un jet ski d'une heure pour une personne ? )

Personnel: Ki jan li rele? ( A qu'elle nom ? )

- t'a mis à mon nom ?

Jamel: oe

-  Jayla Onalda

Personnel: Nou gen Jayla Morant, men se pa Jayla onalda, pa vre? ( Nous avons au nom de Jayla Morant , mais pas Jayla Onalda c'est vous ? )

- * rire* wi se mwen dezole ( oui c'est moi désolée )

Personnel: non pa enkyete w pa gen pwoblèm, ou ka ale la mesye a pral mete vès la sou ou epi li pral eksplike w lè sa a ou ka fè 30min jet-ski ou. ( nan vous inquiéter pas y'a pas  de soucis, vous pouvez aller la bas le monsieur vous mettra le gilet et vous expliquera puis vous pourrez faire vos 30min de jet-ski )

- meci ( merci )

On pars , s'installé sur , les transat.

- pourquoi t'a mis Jayla Morant ? * rire*

Jamel: parce que c'est ton nom famille orh

- bah nan c'est très bien Onalda

Jamel: oui mais Morant c'est mieux

- tchip * rire*

Jamel: Depuis quand tu parle créole toi ?

- tkt je gère plein de langues moi tu sais

Jamel: oui oui allez bon je vais faire mon jet-ski

- vas-y

Il nous smack le front a moi et a Kaari puis il pars. Il monte sur son jet et fait plein de virages ect.. c'était trop drôle 😭.

- regarde papa Kaari ,

Elle l'admirer son papa trop chouuu 😻.

30min après il revient tous mouillé, et il me saute dessus.

" Don't Play With Me " JAYLA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant