" Don't play With me Ja "
~ Jayla 🌸 ~HIIIIIIII!!!!!! DEVINÉ QUI A ÉTÉ SÉLECTIONNÉ POUR PARTICIPÉ AU WIBA AWARDSSSSS !!! VOTRE GOOO DES GOOO
Eh oe hier j'ai reçu un appel, de ma manageuse qui m'a dis que j'est était invité au Wiba awards.
Ce qui veut dire que demain avec les bébés et mon mari on va a Paname , puis Monaco et retour a Paname un Long voyage
La bas je vais rejoindre une amie a moi Luxana , c'est la copine d'un joueur de basket connu Jordan Poole.
( pour ce qui savent pas ce que c'est le Wiba awards c'est une soirée où on nomine le meilleur influenceur tout simplement et la bas c'est des Stars internationales l'année dernière il y avait même kaby lame )
Sur Paris j'ai un shooting photo , Ja a réservé des billets pour qu'on aille voir un match du PSG.
Ce matin c'est Ja il a amené Kaari a l'école car j'étais k.O. Je suis resté dormir avec Kayden. Ce soir Ja à un évènement avec Murray states
( Murray states pour ce qui ne connaissent pas c'est l'université ou Ja s'est fait connaître. Il a joué la bas de 2017 a 2019 quand il a été repêché en seconde position par les Grizzlis de Memphis. )
Je me suis douché , Ja a fait la douche a Kayden pendant que moi je fesait a mangé du midi. On s'est tous habillé , pour la cérémonie de Ja il manque plus que Kaari qui se changera quand elle rentrera a midi.
° OUTFIT BY ME °
J'ai mis un petit ensemble juste pour aller chercher Kaari , je mettrai ma robe pour la cérémonies plus tard.
11h55 ,
Jamel: tu vas l'a chercher ?
- oe
Jamel: ok , ne t'embrouille pas avec l'autre la
- * j'arque un sourcil *
Jamel: Gina
- ahhh je l'avais oublié cette pute la
VOUS LISEZ
" Don't Play With Me " JAYLA
Hayran Kurgu"Don't play with me i'm not your toys " HISTOIRE FRANÇAISE 🙈