✯༄𖣘Ꙭ⁂᯾᪥𝐭𝐰𝐨᪥᯾⁂Ꙭ𖣘༄✯
𝒱ℯ𝓇ℴ𝓃𝒾𝒸𝒶 :
Encore un jour comme les autres. Je me suis embrouillée avec ma belle-mère. Mon papa lui est en voyage.
J'ai pété les plombs et je suis sortie de la villa en claquant la porte d'entrée, plus le portail.
Ma belle-mère a dépassé la limite qu'elle n'avait pas le droit de dépasser.(d'où le principe d'une limite, qui est faite pour ne pas être dépassée)
Je suis allée à l'endroit qu'elle déteste le plus -et surtout celui auquel je n'ai pas intérêt d'y mettre un pied-, le bar.
Je me suis assise devant le bar, et observe le barman. Il a l'air jeune. A peu près mon âge, je dirais. Je me suis étrangement mise à observer chaque mouvement qu'il faisait. Il se débrouillait plutôt pas mal. Du moins, il n'avait pas l'air débutant.
Il est blond, grand, et il a les yeux marrons. Il est très beau.
Quelques minutes après être arrivée, Sabrina m'a rejoint. Je lui avait tout raconté par message et elle avait insisté à me rejoindre au bar.
Sabrina : Elle est incompréhensible ta belle-mère.
Veronica : Je sais. Ne crois pas que j'en suis fière.
Le serveur nous a demandé ce qu'on voulait qu'il nous serve, et nous avons toutes les deux demandé un coca. Pas d'alcool.
Je n'ai pas le droit de toucher a l'alcool, la drogue, je n'ai pas le droit de mettre un pied dans une boîte de nuit, un bar, et même dans la ville pendant la nuit. Parfois j'aimerai avoir un peu plus de liberté.
Le serveur nous a servis nos boissons et Sabrina d'lui a adressé la parole.
Sabrina : Dis, tu as l'air jeune pour un serveur, je me trompe ?
Serveur : Euh...
Sabrina lui a fait les gros yeux, signe qu'elle attendait une réponse digne de ce nom. Ce qu'il a compris.
Serveur : Oui, c'est vrai. Mais le patron s'en tape de qui a l'âge requis pour travailler ici. Tant qu'il a du personnel, c'est bon.
Sabrina : Et tu travailles tous les jours ici ?
Serveur : Oui, ça me permet de gagner de l'argent, et j'aime ce travail. Les clients sont plutôt sympa.
Ça se voyait dans son regard qu'il était gêné. Moi, je ne disais rien.
Sabrina : Et tu as quel âge ?
Au moment où il allait répondre, son patron l'a appelé.
Serveur : Je dois y aller.
Sabrina m'a regardée longuement.
Sabrina : Ce mec est trop bizarre.
Veronica : Ah oui ?
Sabrina : Ça te dis de fumer une cigarette ?
J'ai pris un long moment pour me décider. Si ma belle-mère se rend compte que je sens le tabac. Je suis morte.
Veronica : Oui, pourquoi pas.
Nous sommes sorties du bar et avons traîné dans la rue en fumant. Nous n'avons pas reparlé du serveur ni de ma belle-mère. De toutes façons je n'avais pas envie d'y penser.
Nous sommes allée dans le parc de la ville et nous nous sommes assises dans l'herbe mouillée. Le soleil s'était déjà couché, et nous nous sommes finalement allongée dans l'herbe.
Sabrina a posé mon crâne sur son ventre nue s'est mise à brosser mes cheveux avec ses fins doigts.
Veronica : Je crois que je serai définitivement paumée sans toi.
Sabrina s'est mise à rire et a commencé à jouer avec mes cheveux.
Durant la nuit, nous avons vu trois étoiles filantes. C'était incroyable. Nous avons parlé de tout. De mes problèmes, des siens. Je ne me suis jamais autant sentie écoutée, aimée et comprise. Pour la première fois dans ma vie, je ne me suis pas sentie exclue. J'ai aimé ça.
Sabrina : J'imagine qu'après ce qu'il s'est passé avec ta belle mère tu veux dormir chez moi.
Veronica : C'est fou comme tu me connais si bien, Sab'.
Sabrina : Ne t'en fais pas, tu es la bienvenue chez moi, Nic'.
Je lui ai souri, et elle m'a rendu son sourire. Si il a quelque chose que je ne voudrai jamais retirer chez Sabrina, c'est bien son magnifique sourire.
Sabrina : Allez viens, de toutes façons ma maison n'est pas loin.
Je l'ai suivie, et nous sommes rentrées chez elles.
✯༄𖣘Ꙭ⁂᯾᪥ℰ𝒩𝒟᪥᯾⁂Ꙭ𖣘༄✯
VOUS LISEZ
𝓈𝓀𝒾𝓃𝓃𝓎 𝒹𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑔
أدب الهواة↝𝓢𝓚𝓘𝓝𝓝𝓨 𝓓𝓘𝓟𝓟𝓘𝓝𝓖 ↜ 𝓉𝒽ℯ 𝓈𝓉ℴ𝓇𝓎 𝒶𝒷ℴ𝓊𝓉 𝒶 𝓁ℴ𝓈𝓉 𝑔𝒾𝓇𝓁 𝓌𝒽ℴ 𝑔ℴℯ𝓈 𝒾𝓃 𝒶 𝒷𝒶𝓇, 𝓌𝒽ℯ𝓇ℯ 𝓉𝒽ℯ 𝓁ℴ𝓋ℯ ℴ𝒻 𝒽ℯ𝓇 𝓁𝒾𝒻ℯ 𝓌𝒶𝓈, 𝓌𝒾𝓉𝒽ℴ𝓊𝓉 𝒽ℯ𝓇 𝓀𝓃ℴ𝓌𝒾𝓃𝑔. 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐧 𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜𝐚𝐢𝐬 ! 🥈#rossly...