✯༄𖣘Ꙭ⁂᯾᪥𝐟𝐨𝐮𝐫᪥᯾⁂Ꙭ𖣘༄✯
𝒱ℯ𝓇ℴ𝓃𝒾𝒸𝒶 :
J'ai donc passé la nuit chez Sabrina, et je suis rentrée à la maison.
Je suis restée plantée devant la villa, ne sachant pas quoi faire. En comparaison à la maison de Sabrina, la mienne est tellement plus spacieuse.
Je déteste cette vie. Je déteste n'avoir que du Channel, Louis Vuitton, Dior, etc... dans mon dressing. Plusieurs fois je me suis demandée ce que ça ferait si je m'habillait mal. Mais ma belle-mère pèterait un câble. Elle est beaucoup trop attachée à l'argent de Papa, et il faut absolument le montrer.
J'ai perdu beaucoup d'amies d'enfance en déménageant dans une villa. J'étais petite, et j'étais excitée à l'idée de vivre dans une villa tous les jours de l'année. J'en parlais tout le temps.
Je ne reproche à personne de s'être éloignée de moi à cause de L'ARGENT DE MON PAPA, non.
Mais si il y en a bien une qui est restée, c'est Sab'. Je t'aime, Sab'.
Je suis finalement entrée dans la villa à contrecœur. Je déteste cette maison. J'ai l'impression de montrer à quel point ma famille est riche. Alors que c'est la dernière chose que je veux faire. Quand j'ai montré ma maison à mes nouvelles amies du lycée, elles étaient complètement en admiration pendant que moi j'avais honte. Pas honte d'elles, non. Honte que ces gens envient l'argent que gagne mon papa. Et ce qui me fait le plus peur, c'est qu'on soit amie avec moi pour l'argent.
D'ailleurs, mon papa, je ne le vois jamais -enfin presque-. Avec ses voyages, je le vois seulement trois semaines durant l'année. Pendant les vacances d'été.
Sinon, je vis uniquement avec ma belle-mère qui veut désespérément que je l'appelle "maman". Et c'est l'enfer.
Monique : Hey ma chérie ! Comment tu vas ?
Vu la façon dont elle m'a parlé -imitant de l'affection-, elle est sur le point de m'en envoyer plein la face.
Monique : Dis moi, ma chérie, qui t'as autorisée à aller au bar hier soir ? Et qui t'a donné l'autorisation de dormir chez ta copine sans mon autorisation ?
Même ton.
Veronica : Et bien... je me disais que je pouvais commencer à prendre mes ailes et m'envoler petit à petit.
Monique : Je te demande la vraie raison. Et tu as seulement 17 ans. Tu es loin d'être majeure.
(Veuillez noter qu'ils vivent au États Unis, donc la majorité est à 21 ans.)
Veronica : Tu veux la vraie raison ? J'étais tellement sur les nerfs que je suis sortie.
Monique : Tu n'avais pas mon autorisation.
Veronica : Et alors ? Tu n'es pas ma mère. On se croirait dans une prison ici, avec toi.
Elle n'a pas répondue et je suis allée dans ma chambre.
VOUS LISEZ
𝓈𝓀𝒾𝓃𝓃𝓎 𝒹𝒾𝓅𝓅𝒾𝓃𝑔
Fanfic↝𝓢𝓚𝓘𝓝𝓝𝓨 𝓓𝓘𝓟𝓟𝓘𝓝𝓖 ↜ 𝓉𝒽ℯ 𝓈𝓉ℴ𝓇𝓎 𝒶𝒷ℴ𝓊𝓉 𝒶 𝓁ℴ𝓈𝓉 𝑔𝒾𝓇𝓁 𝓌𝒽ℴ 𝑔ℴℯ𝓈 𝒾𝓃 𝒶 𝒷𝒶𝓇, 𝓌𝒽ℯ𝓇ℯ 𝓉𝒽ℯ 𝓁ℴ𝓋ℯ ℴ𝒻 𝒽ℯ𝓇 𝓁𝒾𝒻ℯ 𝓌𝒶𝓈, 𝓌𝒾𝓉𝒽ℴ𝓊𝓉 𝒽ℯ𝓇 𝓀𝓃ℴ𝓌𝒾𝓃𝑔. 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐧 𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜𝐚𝐢𝐬 ! 🥈#rossly...