Date de rédaction :2024
«vivre ou survire»
⚜️
À toutes ces âmes écorchées.
«Nul n'est plus noir q'une âme écorchée.Nombreuses sont les victimes qui l'ont appris à leur dépens.»
Coucou ça va?💕
Cette première note n'est pas un chapitre mais elle marque le début de la LAYTH game qui commence maintenant !
Hi,I am Fabianambala et j'aimerais dans un premier temps,introduire les triggers warning:
1.
Je tenais tout d'abord à préciser à tous mes lecteurs/lectrices,que cette histoire arborera des thèmes très souvent perçus comme choquants et sensibles pour une catégorie de personnes.
2.
Les thèmes abordés incluent la violence physique,moral et psychologique matérialisé par le viol,le suicide,et éventuellement les armes.3.
Je tenais également à souligner que les descriptions détaillées des scènes de violence tel que les homicides ou des scènes de tortures,ainsi que le langage explicite pourraient être perçus comme choquants.Ils sont incluent dans l'unique but de service l'histoire et de rester fidèle au monde sombre de LAYTH🕸️.
Leur but n'est pas d'offenser ou de marginaliser qui que ce soit,so please...
Je prierais donc,aux âmes sensibles de bien vouloir s'abstenir⚠️!
Maintenant pour ceux qui ont décidé de poursuivre l'aventure avec nous,je voudrais soulever un point très très important:JE NE SERAIS AUCUNEMENT RESPONSABLE DE CE QUE VOUS LIREZ❗️
J'espère que c'est clair pour tout le monde?
Good!
Comme je vous l'ai dit plus haut,je m'appelle Fabianambala et il y'a pas longtemps j'ai perdu mon ancien compte sur Wattpad,dans le quel,j'avais entamé une histoire de près de 20 chapitres...mais la malchance a voulu qu'il y ait un dysfonctionnement qui s'est soldé par la perte de mes abonnés et de mon histoire,que je ne pourrais malheureusement plus achever.Cependant,la même nuit j'ai eu un déclic et j'ai décidé d'entamer une nouvelle histoire sur ce compte neuf.
Certes j'ai perdu la première que j'aurais tellement aimé finir,surtout avec tout le boulot que je me suis taper...mais c'est la vie,et si on par du principe que dans mes débuts je n'étais qu'une débutante dans l'écrire,on arrive à la conclusion selon laquelle,j'ai acquis pas mal d'expérience avec le temps pour vous produire une vibes encore meilleur.
Du coup cette fois,c'est avec la tête sur les épaules,que je vous présente LAYTH!
Les anciens qui me liront,verront beaucoup de similitudes avec la précédente histoire...parce qu'il faut qu'on se le dise hein,je n'ai pas pu me détacher de ma terre natale.
Vous pouvez m'appeler Fabi ou Mbala pour rester un peu plus professionnel😂.
So...
{LAYTH }est une Dark romance.La dark romance est un sous-genre littéraire apparu dans les années 2010 et devenu populaire en 2020.On l'appel très souvent,le sous-genre de la littérature sentimentale.se caractérisant par une histoire d'amour avec des scènes de sexe explicite, ainsi que les scènes de violences physique.
Hahaha🤣 google sur vous mainonn!
😞bref..j'espère qu'on va bien s'amuser les amis.Je serais ouverte à toutes vos questions!Et n'hésitez surtout pas à commenter parce que,😭faut qu'on se le dise,c'est un putain de møød wow!❤️
En espérant que l'intrigue vous plaira🫠.
Welcome to...
LAYTH
Tenez une portion de pop corn🍿!Et action🎬
VOUS LISEZ
LAYTH
RomanceLayth Malika vivait dans un monde d'ombres, où le désir et la douleur se mêlaient si étroitement qu'il devenait impossible de distinguer l'un de l'autre. Elle avait grandi dans une famille brisée par des secrets, où les promesses étaient aussi tranc...