▪️Négocier un amour qui vous est dû fait-il de vous une erreur?▪️
«Il est juste,que l'on accorde de l'estime à quiconque possédant notre chair et notre sang.»
⚜️
*C'est une question de mort ou de peine éternelle*
Personne ne veut entrer dans notre monde,parce que lorsqu'on y met les pieds,il est impossible de s'en sorti...vivant.
L'être humain est l'interprète de l'irréalité et je suis la virtuose des illusions.
L'erreur est humaine et pour cause chaque personne sur cette terre les enchaînes de la même manière, que les pianistes exécutent la symphonie de Beethoven,les notes glisses sous leurs doigts,tout comme les erreurs s'envolent de nos actes.Bien sûr...
Il n'est plus question de combattre ses démons,mais de leur céder une place pour justifier nos maux.
L'être humain est hypocrite envers lui même,tel un raz-de-marée,il fuit sa vérité...et se fuit lui même.
À cause de quoi? La peur.
Les cauchemars qu'on ne peut encaisser.Mais c'est inévitable,c'est notre destiné.
J'allais mourir
C'était la seule chose à quoi j'ai pensé quand mon corps s'écrasa contre le bitume froid et humide de cette cellule.J'avais à peine eu le temps de relever la tête, que j'entendais d'ores et déjà ses pas s'approcher de moi.il s'avançait,d'un pas calme et assuré.Comme s'il savait,que je n'avais plus aucune issu,mis à part celle qu'il m'aurait proposé.
Plus mon angoisse montait,et plus son sourire m'éblouissait.Je n'avais pas mangé pendant des jours,et voilà que dans un bruit peu affable,mon ventre se mît à gargouiller.Dans un contexte outre que celui-ci,j'aurais probablement ris de moi,parce qu'il fallait toujours que je me laisse humilié par mon simple naturel.
Je sentais ma peau râper le sol rugueux,dans l'espoir de m'échapper,et de le fuir lui et ses démons.
Mais c'était trop tard,car mon dos heurta le mur derrière moi,me laissant prisonnière de l'homme que je haïssais le plus.Mon père.
Comme sa coutume le lui dictait,il me zieutait toujours avec ce désamour constant.
Je m'abstenais d'ailleurs de lui dire,que je n'en avais pas besoin,de son amour,encore moins de son argent.Je voulais juste ma liberté .
Juste ça.
_Fais moi sortir d'ici!
_Pourquoi le ferais-je?
Sa voix rocailleuse martela si fort dans mes oreilles,que j'ai cru à un moment donné devenir sourde.
Le venin de la fureur s'insinua dans mes os,encore plus quand sa nicotine se mit à m'intoxiquer les poumons.
VOUS LISEZ
LAYTH
RomanceLayth Malika vivait dans un monde d'ombres, où le désir et la douleur se mêlaient si étroitement qu'il devenait impossible de distinguer l'un de l'autre. Elle avait grandi dans une famille brisée par des secrets, où les promesses étaient aussi tranc...