Et la jvois le gars de la dernière fois celui qui a essayé de me violé j'le vois en sang avec des cicatrices partout et elle son profonde, jme retourne sauvagement face a Mehdi.
Moi : me dis pas que c'est... Il me coupa la parole.
Mehdi: oue c'est moi qui lui ait fait ça a ce fdp mais j'regrette...
Moi : tu l'a tué ???!
Mehdi: j'sais pas ZEUBIII c'est pour sa jtai dis j'regrette!
La je vais me réfugiés dans c'est bras en pleurant est lui dit
Moi: PUTAIN MEHDI T'EST UN GROS HRMAR SI IL EST MORT TU RISQUES DE PASSER TA VIE EN PRISON ! Je replonge dans mes larmes.Mehdi : chute wsh pleure pas
Moi : t'est sah...l..la pourquoi..t'aime me faire soufrir..tu c'est très bien que sans toi j'suis rien test ma raisons de vivre..
Mehdi : stp arête de pleurer j'texplique tout.
J'massoie sur ces genoux en le serrant dans mes bras puis je l'écoute j'étais sans voix quand il ma tout expliqué comment on pouvait me vouloir tant de mal....
#flashback
***Dans la peau de Mehdi***
J' appel Selma pour m'expliquer avec elle, Yasmine m'avez tout expliquer j'étais un gros hmar avec elle putain
Sa sonne mais sa répond pas casse les klew, j'me lève est j'sors courir pour m'defouler sinon j'vais tuer quelqu'un wsh hassoul je cour et la j'vois qui le Pd qui a toucher Selma avec qui ?? Ines j'suis un gros hegoune putain le gars qui est avec Inès c'est son frère zeubi !
J'avais zapper j'me disais que j'lavais vu c'fdp, tout s'explique j'suis con c'était devant mes yeux j'avais pas capter il a fait sa pour sa keh de sœur il voulait voir souffrir Selma est moi j'ai pas cru ma femme j'ai cru un Zemel Wallah que si j'le nique pas j'mappel pas Mehdi comment il a osé toucher à Selma ??!#Finduflashback
***retour dans la peau de Selma***
Il ma tout raconté toujours cette pute d'Inès qui fout la merde.
Moi: c'est pour sa que ta fait sa ??? C'est pas une raison Mehdi !Mehdi : mais j'me contrôle pas quand j'suis énerver ??! On fait quoi maintenant ?
Moi: bah on le dépose a l'hôpital, tu veux qu'on face quoi?!
Il a pris le gars est il l'a mis derrière dans la voiture est nous devant arriver a l'hôpital on le dépose juste devant est on bouge, y 'avait personne qui parler.
Moi: Mehdi ?
Mehdi : mh ?
Moi : ta cousine elle va dormir chez toi ? Est y'a pas ta mère ni ton père ?
Mehdi : ouais
Moi : j'veux pas qu'elle dorme chez toi
Mehdi : elle dort dans la chambre à Yasmine t'façon
Moi: ok (mais j'étais pas convaincu)
Il me dépose chez moi me fait un bisous sur la joue.
Mehdi : Demain toi est Yasmine vous aurez une surprise .
Il ma dit sa avec un sourire.Moi: t'est sah c'est quoi hefek (stp) ???
Mehdi: j'te dit pas c'est mort
J'suis partie en boudant mdr une vrai gamine, j'rentre est j'vais dans ma chambre pour dormir j'étais KO est la je vois qui sur mon lit Nasser entrain de dormir comme un gros sur le ventre en étoile zehma il prenait toute la place j'me suis jetée sur lui.
VOUS LISEZ
Chronique de Selma ma vie pour la sienne.
ActionSalem moi c'est Selma marocaine j'ai 18 ans je suis petite de taille 1m63, j'ai les yeux marrons est les cheveux jusqu'au bas du dos je suis assez bien formés mais bon c'est pas très important. Niveau caractère je suis vraiment lunatique mais vra...