Elle était hyper gentille j'ai salam Manel et on est parti aider sa maman à la cuisine puis on a mis la table on attendait juste le frère à Manel la porte se mis a toquer Manel partie ouvrir.
Khalti: enfin ce hmar il est la
Je lève la tête et je vois NABIL ! Alors Manel c'était la sœur de Nabil 😨
Il m'a regardé a son tour et on c'est regarder pendant 10 secondes avant d'éclater en rire.😂
Manel: euh vous vous connaissez ?
Nabil: ouais c'est la sœur à mon shab, bon c'est pas que j'vous aime pas mais j'ai faim la.
Khalti: que tu pense à manger hmar !
Elle le frappe avec le torchon 😂Nabil: ahhh Yemma smeh smeh
Moi et Manel on était morte de rire, hassoul on mange tout c'est bien passer et tout on et encore à table quand khalti pose une question à Nabil.
Khalti: wouldi c'est quand que tu me ramène une mraa ? (Femme)
Nabil: mdrr tkt Yemma (maman) bientôt bientôt.
Il me regarde et me sourit j'ai direct baisser le regard.Khalti: dis moi Benthi (ma fille) tu est de quel origine tu a les yeux très clair tu est très belle Mashallah. (S'adressant à moi)
Moi: merci Khalti je suis Marocaine Saoudienne ☺️
Khalti: tu veux pas te marier avec mon fils c'est une femme comme toi qui lui faut.
J'me suis étouffé avec la nourriture j'étais devenu toute rouge (vous savez les mères rebeux quand elle veulent vous mariez avec leur fils )😂
Manel: mdddddr regarder elle hcheum(elle a honte) c'est mignonnnn maman tu fait mektoub.com a ce que je vois !
Khalti: bleh ntya ! (Ta gueule toi) 😂
Moi: j'ai que 18 ans khalti j'suis encore jeune.
Khalti: prend tout ton temps Benthi.
On a continuer a parler il était 3h du matin je devais rentrer donc je me lève.
Khalti: ya wouilli tu va ou ???
Moi: bah je vais rentrer khalti il et tard.
Khalti: ça va pas tu rentres pas à cette heure ci dors a la maison Manel va te prêter un pyjama.
Moi: j'veux pas vous déranger mehlich (pas grave)
Khalti: mais tu nous dérange pas hegouna c'est bon allez tu reste !
J'accepte et j'appel Rayan pour lui demander il a dis oui donc Manel me prête un pyjama on était dans sa chambre.
Manel : alors comme sa tu connaissait mon frère ?
Moi: oui mdr mais je savais pas que c'était ton frère
Manel : et tu l'kiff ? 😏
VOUS LISEZ
Chronique de Selma ma vie pour la sienne.
ActionSalem moi c'est Selma marocaine j'ai 18 ans je suis petite de taille 1m63, j'ai les yeux marrons est les cheveux jusqu'au bas du dos je suis assez bien formés mais bon c'est pas très important. Niveau caractère je suis vraiment lunatique mais vra...