Je me retourne de force et je vois... j'en croyais pas mes yeux je vois Siham je la croyais remonté sur Paname elle, je la regarde de haut en bas je vois qu'elle a hyper maigrie elle était pâle rien avoir avec la Siham d'avant.
moi : WSH TU FAIT QUOI ICI ??! MEHDI IL TE CHERCHE PARTOUT DEPUIS UN MOIS T'ÉTAIT OU ?!
Elle: Selma...j'ai...j'ai besoin de ton aide hefek arête de crier je vais tout t'expliquer wallah.
j'ai du mal entendre j'crois ? elle elle a besoin de moi ? mddddddddr j'espère pour elle qu'elle rigole hein sah j'suis pas méchante mais donnez moi une raison de l'aider ? moi j'en trouve pas ! de un elle a voulu faire la resta avec moi de deux elle à fait honte à sa famille en hechek avec toute la téci pendant qu'ont étaient en Espagne de trois bah...jl'aime pas :) wallah j'ai chercher une seule bonne raison de l'aider mais j'ai pas trouver donc chérie j'crois je vais te dire non écoute, mais j'avais comme même envie d'écouter se qu'elle avait à me dire.
moi: jt'écoute...
Siham: Selma je sais j'ai fait des chose que t'approuve pas mais...(en la coupant)
moi: que quoi ??! que j'approuve pas ? ah mais oui bien-sure tu veut dire que ta ken avec toute la cité que t'a détruit ta famille que tu leur a fait honte à eux alors qu'ils mérite même pas ? alors ouais ta raison j'approuve pas ! mais je connais pas grands monde qui "approuverait" comme tu dit moi j'appelle sa faire la keh et ne pas assumer !
Siham: *en bégayant* ouais ouais c'est toi qui le dit...je veux partir en Espagne avec mon gars mais j'ai pas d'argent je pensais que...bah eu je pensais que tu pourrais m'aider ? je dois partir dans deux jours.
alors la j'ai éclater de rire ptdr j'suis une grosse pedette si je lui donne l'argents, sa mère elle est tombée en dépression accause de sa veille tête et elle elle veut se barrer en Espagne avec son gars en carton la !
moi: dis moi que t'est pas sérieuse la ?! ta daronne elle perd la tête et toi zehma tu t'enfou tu veux bouger en Espagne avec ton vieux mec mais rêve si je te donne quelque chose t'aura welou (rien) t'est même pas crédible va y casse toi !
Siham: euuuh déjà tu parle pas comme sa d'Adama ok ??! et de toute façon sa c'est pas ton dos ! de toute façon ta pas de piter t'est qu'une grosse conne !
la elle commence réellement à me soûler wallah je voulais la gifler cette vache la j'me suis retenus
moi: tu me fait rire crois pas tu va t'en sortir sale folle t'est dans la merde de toute façon que tu bouge ou pas ! et quesque j'en ai a faire de ton Adama la ? pfff mskina aller vous faire foutre toi et ton Adama ! j'men balle la race wallah sur ceux salam bonne continuation dans le hram.
j'vois son visage il c'est décomposée, je lui sourit et m'en vais.
Siham: TU VAS LE REGRETTER JE VAIS TOUT FAIRE POUR NIQUER TA VIE ! (en criant)
starfoulah elle a des problème elle j'ai jurer j'calcule pas j'suis déjà loin de cette folle, faut que je téléphone à Mehdi pour qu'il vient la chercher celle la, même si je lui parle plus je respecte sa famille c'est comme la mienne c'est normal faut que je l'appelle. Enfin arriver devant mon bloc je vois Nabil il me prend dans ces bras.
Nabil: il t'a fallut 20 ans pour venir toi t'etais ou ??!
Moi : mddr va y vient chez moi je t'explique tu vas comprendre.
ont montent chez moi y'avais Rayan et Yass et y'avais Amir, Nasser je savais pas ou il était hassoul je leur explique tout il sont tous choquer.
Rayan: wallah cette pute jla vois j'la démonte
Yass: mais t'est sah la elle est malade comment elle fait honte à notre famille putain...
moi: mais je crois elle a dse problèmes mentaux la c'est pas possible !
Nabil: pttddddr en plus elle a cru t'allais lui passer de l'argent pour qu'ellese casse avec son gars mmmddddddrrr j'suis mort !
Moi: mdddddr t'avu sa elle ma trop pris pour une fragile cette chienne !
eux: bah t'en ai une *et ils éclatent de rire*
on me respecte pas dans cette famille --"
Moi: NIQUER VOS RACE !
hassoul on continue à parler Yass aller dormir à la maison, j'était assise à coter de Nabil puis je me lève.
Nabil: tu va ou ?
Moi: appeler Mehdi j'reviens
lui: *il lève un sourcil*: pourquoi ?!
Moi: pour sa cousine wsh
Nabil: wsh pas c'est pas beau, bon va y ta mon autorisation.
Moi: mddr miskine zehma si tu m'aurais pas donner l'autorisation je serais pas partie ?
Lui: bah ouais
Moi: LOL !
Nabil: j'vais t'niquer !
Moi: nan c'est bon c'est bon
bref j'y vais en rigolant je m'entend de mieux en mieux avec Nabil wallah sa fait du bien d'avoir quelqu'un comme lui. J'suis dans le balcon pour appeler Mehdi j'avais la boule au ventre sa faisait longtemps que je ne lui avait pas parler
*sa sonne*
il racroche c'était une meuf j'ai direct compris...
Moi: Allo ?
Elle: c'est qui ?
Moi: euh c'est la cousine à Mehdi il est la ?
j'entend une voix derrière "Sylia c'est qui ??!"
alors elle s'appelait Sylia
Elle: ouais attend j'te le passe
Mehdi: Ouais ?
mon coeur il a commencé à battre je sais pas pourquoi sa voix elle m'avait tellement manqué...
Moi: c'est Selma...
Lui: Selma ?!
Désoler si c'était cour mais je voulais vous poster une suite au plus vite l'autre partie sera beaucoup plus longue. Sa vous a plus ?? laisser vos commentaires !
Bisous !
VOUS LISEZ
Chronique de Selma ma vie pour la sienne.
ActionSalem moi c'est Selma marocaine j'ai 18 ans je suis petite de taille 1m63, j'ai les yeux marrons est les cheveux jusqu'au bas du dos je suis assez bien formés mais bon c'est pas très important. Niveau caractère je suis vraiment lunatique mais vra...