Il me jete au sol j'avais plus d'force pour me débattre il a commencé à déboutonner sa chemise, la j'ai vu toute ma vie défiler devant moi....Moi : tu fait.....qu...quoi...l..la ?
Je trembler de partout j'avais peur qu'il passe à l'acte.Lui : bah j'vais t'violé asquip J'AI PAS LES COUILLE, et il me crache dessus a son tour.
J'étais tellement faible j'arrive même pas a bouger.
Moi: tu...tu peux...p..as..faire sa
Lui: PTDRR mskina tu crois c'est toi qui va m'en empêcher?? De plus t'est bonne d'puis toute a l'heure j'mexite sal pute j'vais m'faire plaisir !
A ces mots je me suis effondrer en larmes j'arrivais plus a m'arrêter...il me tire mon bras pour me relever est la replaquer contre le mur en déchirant la manche de ma robe je me débattais sa ne lui fesais rien il glisse sa fermeture éclair.
Moi : stp ....me ...fait...rien
Lui: j'commence ce que j'ai terminé.
..: ZEUBIII C'EST QUOI C'BORDEL LA ?? SELMA ????
J'me retourne j'vois Mehdi est Rayan le gars il c'est direct détacher de moi j'me suis effondrer en larmes dans les bras de Rayan j'arrivais même plus à tenir debout j'en pouvais plus j'imaginais déjà ce qu'il allait faire si Rayan est Mehdi serait pas venu...
Mehdi: TU FOUTAIS QUOI SUR MA FEMME ??!!!!
Moi je pleure, j'pouvais plus m'arrêter.
Lui : Rien sahbi c'est elle elle ma chaufer wsh je savait pas vous était ensemble.
ATTEND STOP ! IL A DIT QUOI CE CHIEN ??!!
Mehdi: SELMA ELLE TA CHAUFER TU ME PREND POUR UN HEGOUNE la ??!!
Rayan ma dit dans l'oreille..
Rayan : il voulait te faite quoi Selma ?
Moi :
J'arriver même pas à répondre
Rayan : ZEUBIII SELMA IL VOULAIT QUOI ??!
Moi: je....i..il...voulais..m.violerrr.
Est j'eclate en sanglots dans ces bras il me serrer de toute ces force.Mehdi il lui a donné une droite sa tête elle a tourner 3 foi de suite, il la mit en sang est il est partit j'me suis détaché de Rayan est j'ai pris le bras à Mehdi il c'est retourné il avait les yeux tout rouge
Mehdi : TU VEUX QUOI LA ???!Il m'a choqué j'ai pas compris
Moi : Mehdi...
Mehdi : VA Y CASSE PAS LES COUILLE TG !
Moi: t...ta...quoi ?
Mehdi: va faire ta PUTE AVEC TOUT LES GARS DES QUE J'ME CASSE
Rayan : WSH TA PETER UN CÂBLE OU QUOi LUI PARLE PAS COMME SA C'EST PAS TA CHIENNE ??!!
J'étais choqué il m'a jamais parlé comme sa j'ai rien fait moi a l'entente de se qu'il a dit j'suis partit en pleur...
Arriver chez moi j'me suis enfermé dans ma chambre et je me suis allongée en sanglots je m'endormie à force.
***Dans la peau de Mehdi***
J'suis rentrer zehef contre tout le monde wsh sa ma vener Wallah c'Pd il touche a ma femme, j'avais la haine contre eux 2 je savais pas c'était la faute a qui j'vois mon tel 5 appel manqué de Selma j'veux pas lui répondre heureusement elle est partit j'me contrôle pas quand j'suis énerver je lui aurais mis une droite sans pression, Selma elle peut pas chaufer des gars c'est une meuf bien pas une pute en chaleurs Zeubbi ??! J'suis perdu faut que j'ai une discussion avec elle demain, mais le gars je l'est déjà vu quelque part j'sais plus...
***Dans la peau de Selma***
J'me réveille de force j'vois il est 15h j'me lève reste en pyjama est j'vais m'allonger sur le canapé y'avais tout le monde.
Amir: Selma c'est quoi cette tête de zombie ??
J'avais les yeux à moitié fermé les cheveux qui partent en couille j'fessais
Peur.Moi : j'suis fatigue j'ai pas le droit ??!
Nasser: PTDRRRR tema ta tête la.
Il était mort de rire, moi j'le fusilais du regard hier j'ai tout raconté a Yasmine je lui ai demandé de parler a son frère moi il veux pas me parler je sais même pas pourquoi sa m'rend folle je l'aime est lui il croit j'part chaufer des gars j'etais dans mes pensées est j'recois un appel de Mehdi j'laisse soner j'avais pas la tête a l'embrouille.
Nasser : SELMA VA ACHETÉ DES PIZZAS.
J'suis rester en mode clocharde jogging chignon qui part dans tout les sens et j'ai pris mes clés, Rayan il était sortie j'y vais j'achète les pizzas puis sur la route j'vous qui attendait il cherche la merde lui ??
J'vois Rayan avec une keh j'ai rien compris putainn il va encore foutre la merde.
Moi : RAYAN ??!
Il se retourne est s'approche de moi suivit de l'autre je la dévisage
Rayan: wsh wsh
Il est sérieux la ???! Il est avec une pute alors qu'il est censé être avec yasmine j'comprend walou ?!
Moi : tu fou quoi avec une meuf ?? La il commence à rire j'me sentais conne.Moi: quoi ??!
Rayan: c'est la cousine de Mehdi il t'a dis qu'elle allait venir wsh j'la dépose chez lui c'est tout.
Attend sa cousine c'est une pute ??! C'est elle Siham ah ouais j'me rappelle il me l'avait dit avant
#FlashbackMehdi: et bolosse ?
Moi: mdddddr quoi encore ?
Mehdi : dans 2 semaine y'a ma cousine de Paname qui vien 3 jour chez moi .Moi: elle s'appelle comment ?
Moi: SihamMoi: tkt on s'entendra bien
Mehdi : mdr j'pense pas tu c'est depuis petite elle est en kiff sur moi mais j'lai toujours recalé mskinaMoi: mddddr 😂 #Fin
Mais il m'avait pas dit à quoi ressemblait sa cousine elle était habillé d'une jupe en cuir bleu grave courte limite vous voyez son cul est un décolleté noir , zehma elle elle va dormir chez Mehdi faut pas me prendre pour une conne aussi ?? Wsh une meuf comme sa elle dort pas chez mon homme j'dois absolument parler à Mehdi ?! Hassoul j'les laisse est je rentre a la maison j'appelle Mehdi
#Appel
Sa sonne mais sa repond pas
#Fin
j'raccroche 3 minutes après il m'répond
Mehdi: ouais allo??!
Moi : faut qu'on parle
Mehdi: j'vien te chercher dans 5 minutes prépare toi
Moi: mais.... Et il raccroche j'aime pas quand il fait sa , j'met un jean simple une queue de cheval un débardeur noir est j'descend vite fait au salon jusqu'à sa sonne à la porte j'vais ouvrir j'le vois défoncer il me pousse à l'extérieur et me tire vers sa voiture je vous confit qu'à ce moment j'avais super peur je monte dans sa voiture il referme les porte il s'assoit la tête entre les mains est la il y' avait un silence grave pesant.Moi: ta fumer combien de clope?
Mehdi : c'est pas le moment stp Selma.
Moi: tu veux qu'on règle nos problèmes ou pas ?? Alors dis moi ta fumer combien ?!
Mehdi : PUTAIN SELMA J'TAIS DIS C'EST PAS LE MOMENT LA ???!
Moi: POURQUOI TU MA RAMENER ALORS ??!
Mehdi: j'ai fait une connerie zeubii?!
Quand il a dit sa mon coeur à fait un bond énorme j'avais peur de se qu'il avait fait..
Moi : t..ta..fait..quoi ?
La il a démarrer le moteur est à accélérer il était jnouné ou c'est comment??!Et la j'vois il s'arrête devant une forêt je vous rappelle qu'il était 00h passer qu'est qu'on foutais la ??il descend je fais de même.
Moi: Mehdi on va ou ??
Mehdi : suis moi...
J'le suis un peux engoissé de pas savoir ou on était est la j'reste paralyser pendant 10sec pour bien réaliser jvois...
VOUS LISEZ
Chronique de Selma ma vie pour la sienne.
AzioneSalem moi c'est Selma marocaine j'ai 18 ans je suis petite de taille 1m63, j'ai les yeux marrons est les cheveux jusqu'au bas du dos je suis assez bien formés mais bon c'est pas très important. Niveau caractère je suis vraiment lunatique mais vra...