Pearl

Ces derniers temps je parle à Jamie et devinez quoi il m'a dit que je lui plaisais mais moi j'ai peur de le répondre car au début j'ai des peurs de rejeter, j'ai parlé à Sienna et elle pense que je dois lui dire ce que je ressens pour lui et elle m'a donné le courage .

Mais ça fait 2 jours que j'ai pas eu le courage mais j'ai décidé de lui envoyer un message et il m'a répondu , je lui ai demander de faire un appel vidéo que j'avais quelques choses à lui dire amis il pose de questions et à enfin décider de l'écouter . Je lui ai dit et il m'a sourit à tout dent et m'a même embrasser direct l'écran .

Tout aller bien dans mon couple , et Jamie et moi avons même fait des activités ensemble il était trop aimable mais il pouvait pas rester du coup il est partit à Londres encore et moi je préparais mon voyage pour Tahiti , j'ai vu la photo du pays et j'avoue elle a raison avec l'été ça serait génial de faire cela . J'ai préparer tout genre de choses parce que oui Jamie y serai avec ses amis aussi quel coïncidence. Je suis tellement excité à cette nouvelle que j'arrive pas à dormir la nuit suite à l'excitation . Demain j'irai en première après Cécilia et enfin Sienna . Oh mon Dieu espérons que je passe de bon moment avec mes besties et mon baby .

Je pars vérifier tout mes papiers et aussi ma famille en entier , et aussi mes accessoires, je suis trop contente. Je pars finalement me coucher avec cette joie .

Je me réveille et regarde il est 7 h 20 purée je suis en retard mon vol est à 9h je me lave et cours à l'aéroport et pars faire la queue une fois mon tour fini une dame récupérer les informations du billet acheter dans mon téléphone et me donne les billets et ma valise , je pars à cafétéria et prends quelques choses manger et attends mon vol .

Éclipse voyage

Je descend et pars au centre de contrôle on vérifie mes papiers et on me laisse passer , je pars prendre un taxi et pars vers l'hôtel , j'arrive je prends mes clef et rentre dans ma chambre. J'appelle mon bb et lui dit que je suis rentré. Et j'appelle les filles elles me disent de me reposer car je suis fatigué.

Je regarde un bon film sur Netflix et admire la vue de la plage de la baie de la vitre de la chambre, j'avoue que elle est pas aller de main morte Sienna cette meuf est excité comme un poussin je vous jure mais on aime bien sa personnalité et moi je suis la fille la plus dangereuse du sens en amour .

Je fini mon film je prends un bon bain chaud et prends mon dîner et hop je monte sur le lit et souhaite bonne nuit à mon Jamie et décide de dormir enfin sur cette idée.