Dieu d'amour
Dieu te pardonne tes péchés .
Suite...
Je regardais mon père qui souriait de toute c'est dents d' abitude il sers toujours son visage surtout l'orqu'on lui demande l'argent. Moi et Milo.
_Sa va papa
Papa:non c'est pour ça que je souris tchrrrrrrr
Yafo
M1: Bon il est temps que nous entamons la conversation .moi c 'est monsieur Raphaël Samard je suis l'ami de ton père et le fils de celui de ton grand père.
_d'accord dis-je lentement
Raphaël: L'orseque mon père était jeune ton grand père et lui c'était fait une promesse. C'était celle d'unir leurs deux familles en mariant leur enfant.Mais malheureusement cette génération fut composé d'hommes. Donc ils ont décidé de marié la prochaine génération.
_D'accord dis-je l'entement
Il me sourit
Raphaël :tu ne vois pas du tout ou je veux en venir
_pas du tout
Raphaël : D'accord alors pour être plus clair.on a décidé d'accomplir la promesse de ton grand père et mon père en te mariant à mon fils.Et je suis venu te demander si tu étais d'accord.
Hein
_à attendez pourquoi est ce que vous voulez que sa soit moi.Milo aussi est une fille.
Papa :Au début on contait le lui demander. Mais après réflexion elle n'est pas prête à se marier. Elle est encore beaucoup trop immature.
Raphaël : Alors on te le demande à toi. Accepterais-tu de te marié à mon fils.
Ben non .
J'ouvris la bouche pour refuser.l'orseque j'entends la voix de mon père céleste
Saint Esprit :ne refuse pas dis lui de te laissé du temps pour réfléchir
Quoi?
Saint Esprit :Ne discute pas Fait le.
Ok
_laissé moi du temps pour réfléchir.
Il me sourit
Raphaël :d accord il se lève et par
Il s'arrête
Raphaël : nous serons de retour dans 2 semaine
Il continue son chemin
Je me lève et part
Papa:Maya s'écria t'il ne te sens pas obligé d'accepter.Ta décision sera la nôtre.
je souris
_D'accord papa .
Après sa tout était normal. On a dîné donc maintenant il est l'heure d'aller se coucher.
_bonne nuit a tout et a toute que Dieu vous protège.
Eux: amen !!Toi aussi.
Puis je suis allée me coucher.
Je suis monté dans ma chambre et me suis couchée sur le lit.L'orseque je ferme les yeux.
je fut immédiatement transporté dans un endroit où il faisait tout noir .
Devant moi il t'avait deux portes .
Elles étaient toutes deux identiques.
Je me dirige vers la porte qui était à ma gauche.
Je l'ouvre et je suis transporté dans un mariage.
Je connais aucun des mariés .
Je ne pouvais pas voir leur visage.et la femme avait un faux sourit au lèvre.
je reconnais assez ce genre de sourire pour dire que cette femme était triste méga même.
Raphaël : félicitations pour votre mariage.
La mariée : merci
Je me fait transporté. On est dans une maison.
Il y'avait 4 Enfants sur une table ils étaient tous a table il avait touts l'air tristes.
Je voulais voir le visage de la femme. Mais je suis transporté au point de départ.
Alors j'ouvris l'autre porte .
Sauf que dans celle ci je vois la mariée.c'etait Milo
Milo?
Milo!!
Elle était vêtu d'une belle robe.
Raphaël : félicitations à vous
Elle souriait de toute c'est dents.Elle est magnifique.
Son sourire était faux et vrai .
Faux parce que je voyais la peur dans c'est yeux.Mais aussi de la joie .
Milo: Merci
Je me fait encore transporté dans la même maison .
Sauf que cette fois c'était différent il avait l'air tous heureux et contents.
Milo était entrain de manger Lorsqu'elle fut interrompu par le bruit du clac sonne qui retentit 3 fois.
Milo se leve et va ouvrir la porte.
Je rêve où c'est moi.
Moi?
Moi!!
J'avais attrapé la main d'une petite fille de 2 ans environs .
et j'avais un gros ventre donc j'étais enceinte.
il y'avait un homme grand a coté .
encore une fois je voyais pas leur visage.
Sa commence à devenir lassant.
Après avoir vu tout sa je fut retransporté au point de départ .
_j'ai fini d'ouvrir les deux portes. Qu'est ce que je dois faire maintenant.
Dis je dans le vide.Saint Esprit :Retourne toi
A suivre...
VOUS LISEZ
~CHIDDOUCK~DIEU MA GUERIR À TRAVERS TOI [Correction]
RomanceHistoire de romance chretienne Mariage arrangé