Dieu est agreable

51 6 9
                                    

Comportement de femme africaine dès

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comportement de femme africaine dès.

Suite...

Il m'a violemment jetté a terre et a commencé à me donné des coup de pied.

Ensuite il m'a attrapé par les cheveux et ma baffé hyper fort.

Puis il m'a donné des coups au ventre avant de me laché et de pester.

Matias:Va te faire foutre pétasse.

J'étais littéralement en larme.

J'étais de nouveau en dépression.

Ce qui vient de faire me rappelais tous que j'ai vécu pendant les 4 années les plus terrible de mon enfance.

Tous ce que c'est filles m'on fait et que Dieu a effaces me revenait s'en cesse.

j'étais entrain de pleuré me rappellant de tous ça.

Et si lui aussi me voulais du mal et ci me faisait la même chose qu'elles et si il me brûlait ou essayait de me noyé.

Saint Esprit:N'ai crainte car je suis avec toi dans le sentiez de la mort.
Il te ferra du mal c'est vrai mais sa ne serra que pour un temps.alors n'abandonne pas.Leve toi Milo Samard car tu n'ai pas né pour être un soldat à terre.va lire ta bible,médite,prie et dort.

Je me suis levé et j'ai prise ma bible j'ai lu méditer prié avant de me couché et sa m'a fait un grand bien.

C'était tellement bien.

Mais j'avais qu'à même des flash back
Qui me revienne sans cesse.

Et des pensé celon lesquelles il allait me brulé et me noyé.

2 mois plus tard

C'était de pire en pire il me battais a la moindre erreur,me rediculisait au travail m'insultait et un jour une de c'est maîtresse a passé la nuit sans ma chambre wesh.

Heureusement qu'après avoir passé du temps avec Dieu.Mais douleur s'effaçait.

Je le fuyait je ne lui parlait littéralement pas .
La
il me rapellait trop les filles qui m'arcellait du CM1 a la5 ème.

Et j'avais peur de lui donc je préfère m'elloigné au m'aximum.

Bon moi je suis au travaille dans le bureau avec Jordan.On parlaient de tout et de rien sous la surveillance du mec d'à coté.

La façons dont il me fusillait du regard m'a fait sa avoir que j'allais recevoir deux bonne baffe avant de m'endormir.

Mais bon je mis habitue vu qu'il trouve toujours quelque chose à me reproché pour me battre.

La Jordan Mr parlait de sa copine.

A se qui partait elle travaille ici.

Je lui ai demandé c'est qui mais il veut pas me le dire.

Saint Esprit:moi je sais c'est qui.

Papa c'est qui,c'est qui,c'est qui,c'est qui,c'est qui.

Saint Esprit:Tu dis même pas chère père peut tu me dire qui est la petite amie de Jordan s'il te plaît.

Oh desolé,Mon chère père peux-tu me dire qui est la copine de Jordan s'il te plaît.

SaintEsprit:okc'esssssssssssssssssst

Papa arrête ça.

Sain d'esprit:orh tu vient de gaché le suspense la.C'est Juana.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!! 

Saint Esprit: on peut crié intérieurement comme ça.

HIHIHI

_J'ai trouvé qui c'est

Jordan::qui c'est?dit il le nez dans c'est document.

_juana

Il est resté figé un moment avant de levé doucement la tête pour me regardé.

_DONC C'EST ELLE!!dis je en me levant le sourire au lèvre.

Jordan:arrête de crié milo dit il en me faisant m'asseoir.Ecoute tu dois en parlé à personne d'accord .

_d'accord dis je tout enthousiaste

Puis on c'est assient pour travaillé mais j'avais tellement de questions a lui posé que pour me calmé j'étais obligé de faire bougé mon pied.

Jordan:Milo tu me déconcentré .

_D'accord mais si j'arrête je vais commencé a parlé et a te posé des question es crois moi c'est pas maintenant que je vais m'arrêter.

Jordan:Bon alors si tu arrête de faire du bruit je te raconterai tout au téléphone.

_D'accord m,mais ta pas mon numéro.

Jordan:ben donne le moi.

Puis je le lui ai donné avant de souflé en regardant les vitres.

Le Mr la me regardait hyper mal .C'était un mélange de colère et de...de...j'arrive pas a distingué.

Saint Esprit:Et de jalousie.

Il est jaloux?

Lui là

Jaloux

Pourquoi?

Saint Esprit:Tu ris avec un homme devant ton mari et tu t'attendait z quoi?

Dans ce qu'a j'arrête de rire.

Je veux pas qu'il me rappelle ma vie passé.

Bon je me suis reconcentré sur mon travaille

7 heure plus tard

Il est 23h j'ai finis de travaillé a 17h.

Matias n'est pas encore rentré.

Je m'demande si il va ramener une fille aujourd'hui.

Bon moi j'étais sur mon téléphone lorsque j'entends la porte du salon resonné.

Je me lève et je vais voir qui c'est

C'était lui

A suivre...

~CHIDDOUCK~DIEU MA  GUERIR À TRAVERS TOI [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant