MARIUS
Maya:qu'est ce que tu me veux Marius.
_Rien je voulais juste voir comment ma future femme allait.
Maya:Je ne suis pas ta future femme.On ne sort même pas ensemble.
_Oui et alors,j'te plais pourtant.
Maya:J 'peux savoir qui t'a racompté c'est bêtise.
_La façons dont tu me regarde.Bref je voulais juste te dire de joué la comédie et ce n'est pas une demande c'est un ordre.
Maya:non mais je rêve.attend donc toi tu te lève un bon matin,va dire à la télé que je suis ta fiancée et me donne des ordres.Mais pour qui tu te prend à la fin.
_Pour celui qui peut faire de ta life un enfer alors ne me cherche pas mais obéis.
Maya:Si je refuse d'obéir tu vas me faire quoi ?
_Tu te souviens du jour où tu t'es retrouvé bouré par accident.
Maya:Oui se jour là Didier m'a dit que j'avais pas fais de connerie et ma ramener à la maison.
_Oui mais avant ça t'était dans les toilettes avec moi et devine qu'elle genre de photo on à prise.
Elle ne parlait plus.
OMNISIENE
Maya après l'entente de ces paroles était terrifiée.
Plusieurs questions lui vins à l'esprit. Et elle décida dans posé une.
Maya:Qu'est ce qui c'etait qu'elle genre de photo?demande t 'elle terrifié mais calmement.
Alors que Marius lui savait très bien que la menassée avec des photos imaginaires la ferrait se soumettre.
Marius:Oh rien ne t'inquiète pas. C'est rien de grave.C'est juste toi et moi faisant des choses sensuelle.
Il savait très bien que ce qu'il allait faire allait le faire passé pour un monstre mais.Il
s'en foutait car pour lui passé pour un monstre vallait mieux que de laissé son ex croire que sens elle il n'est rien.
Ce dit il
Il avait bien mené son enquête sur cette fille et c'était le genre de personne qui croirait tout à la première preuve.
Maya: rire Tu bleuf on à rien fais ensemble.
Marius:J'ai l'air de plaisanté peut être.Ecoute mon bien gamine si tu fais pas s ' que j 'te dis je publierai route ces photos.Qui serons découvert par les journalistes et terniront ta réputation et celle de ta famille.dit il froidement.
Maya:Mais pourquoi tu me fais ça qu'est ce que je t'ai fais.dit elle en larme.
Et voilà je maintenant un montre à c'est yeux.se dit il intérieurement.
La jeune fille quant à elle était perrubée entre deux sentiments.
La haine et la trahison.
Maya:T'es vraiment le monstre que tu pense être.
C'est mots créaient des tics dans le coeur de Marius.
Marius:je sais. Mais ta intérêt à m'obéir si tu ne veux pas ternir à la réputation de ton père et celle de toute ta famille.Est ce que c'est clair.
La jeune fille avait la gorge serrée par les larme et la douleur.
Marius:dépeche toi de répondre.
Elle chuchota un petit
_oui c'est clair.
Un sourire apparut alors sur le visage du jeune homme satisfait par cette réponse.
Marius :Bon j' dois te laissé moi j'ai une date de mariage à annoncé et une interview à terminé.Bye mon ange.
Puis il coupa l'appelle.
La jeune fille tomba en larme.
Pourquoi est ce qu'il m'a fais ça.
Se dit elle intérieurement
MILO
A SUIVRE....
Didier N'taya 2
VOUS LISEZ
~CHIDDOUCK~DIEU MA GUERIR À TRAVERS TOI [Correction]
RomanceHistoire de romance chretienne Mariage arrangé