Jésus te connais

48 4 0
                                    

Milo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Milo

Bon aujourd'hui c'est la veille du mariage.

ce qui signifie que j'me marie Demain. actuellement on est à l'hôtel.

Dans la chambre des filles, j'ai oublié de vous dire oh hum djaaaaa les dames de compagnies  la elles sont 12,donc imaginer comment la chambre était grande sérieux et c'est aussi pareil pour les hommes de compagnie.
Bon la moi et mes filles on était de notre coté parce que les autres la on a l'impression qu'elle sont hypocrite.et en plus il y a l'une d'entre elle me nous regardait mal .

Il restait un peu j'allais enlevé sa perruque.

Ont cosait des stages.

Matias

Avec les mecs on étaient entrain de discuter.de tout et de n'importe quoi.

Obitalle:j'voullais vous demander elle est comment notre futur belle sœur.

Aritchi:euhhhh elle est extraverti, courageuse, intellectuelle, énergétique et enthousiaste, gentille et douce

Il n

Willson: Frère, toute les qualités que tu as cité C'est vrai elle les a mais tu ment elle n'ai pas douce maintenant laisse moi cité les défaut.Elle est
papato,côcô , jalouse,elle est turbulente,elle aime faire du chantage et provocatrice et bien d'autres encore

D'accord donc c'est le genre de meuf qui est joyeuse et enthousiaste.

Milo

On était entrain de causé puis je me suis rappelé de la chorale.

_ les filles,la chorale

Maya:on l'a littéralement oublié.

Dalila:pas on mes vous.Moi je m'en suis souvenu.

Jina:éh tu nous a rien dit.

Dalila:non mes j'avais l'intention de vous en parler.Puis Milo s'en est souvenu.

_mais comment on va faire c'est dans 3 jours et on a rien pour s'entraîner.

Dalila:j'y ai pensé, alors j'ai demandé à wil d'envoyer les instrumentsde musique de l'église.

Ah j'ai oublié de vous dire que Dalila et wil vive a coté de l'église et le propriétaire c'est Aritchi.

_bon d'accord alors je vais appeler les garçons.

~CHIDDOUCK~DIEU MA  GUERIR À TRAVERS TOI [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant