Après les cours finie
Armen: Tu rentre avec moi?
Moi: Non t'inquiète j'vais rentrer avec les filles en bus.
Armen: Okk bye.
Moi: Bye
************
À la maison, 17h42.*Moi en pensée*: Je lui dis en message ou en face?.. Bon en face.
Je prends mon téléphone et je demande à Armen de venir chez moi.
_______________________________________Toujours à la maison,17h53.
Armen: Bon ducoup tu voulais ?
Moi: j'ai un truc à te dire sur ta meuf. Enfaite elle te trompe..
Armen: Hein? Tu la vue même pour la dénoncer ?
Moi: Oui! Moi et mes potes on la vue embrassée un autre gars aujourd'hui.
Armen: Aujourd'hui ? Mais elle malade qu'es que tu racontes?
Moi:Mais je dit la vérité wesh, on la vraiment vu avec un gars !
Armen: Haha je sais que tes jalouse d'elle mais pas au point de mentir
Moi: Hein, jalouse de ta vielle copine la? Mdrr
Armen: bref, bye.
Moi: mais c'est vrai!
Après avoir dit sa Armen est rentré chez lui en colère.
Moi: Mais wesh c'est une dinguerie.
J'ai expliqué à mes nouvelles amies qu'Armen ne me croyait pas.
Dans le groupe (message) :
Naïma : mdrr nan mais laisse-le, il est con. En plus, toi t'es beaucoup plus belle.
Ashley : Grave, wsh, avec sa vieille copine là.
Moi : Nan mais arrête, la pauvre Emy, wsh.
Lyna : Nan, nan, guette comment elle t'a traité le premier jour où tu es arrivée.
Moi : C'est vrai que c'est une grosse connasse.
Jessica : Vraiment folle la go.
Moi : Bon, allez, j'vais me doucher. Bye mes vies.
*************
Après la douche, 18h45.
*Moi, en pensée* : Bon, je dois vraiment faire la paix avec mes parents, mais ça ne veut pas dire que je suis d'accord avec leur discussion !
Je descends les escaliers et je vais au salon pour me diriger vers mes parents.
Moi : Salut, c'est juste pour m'excuser pour hier.
Mon père : Nous aussi, on aurait dû te prévenir.
Ma mère : Malheureusement, on ne peut pas annuler le mariage, ma chérie.
Moi : Ce n'est pas grave.
Je leur ai fait un gros câlin, malgré que j'étais contre le mariage. Je suis allée me coucher.
_____________________________________
Le lendemain, 6h57.
Aujourd'hui, je me suis levée tôt parce que le bus arrive à 7h30, je commence à 8h00. D'habitude, je ne me réveille pas tôt comme ça, mais je n'avais pas envie d'aller avec Armen. Il m'avait grave soûlée.
Je me suis maquillée et habillée. Comme il faisait chaud, j'ai mis un ensemble en jean sans manches.
**********
7h10.
Je descends pour aller manger, mais il n'y a rien, c'est la hesse. Tout le monde dort, j'ai trop la flemme de cuisiner, donc j'ai mangé du pain, mdrr.
**********
7h20.
*Moi, en pensée* : Bon, j'vais y aller, hein.
Je suis sortie de chez moi et je suis allée à l'arrêt du bus. 10 minutes plus tard, il est venu. Et là, il y avait un bébé qui pleurait tout le long...
Enfin arrivée, je retrouve mes amies.
______________________________________
Naïma : COUCOU MA VIIIE !
Moi : MA VIIIE, VOUS ÊTES MON SEUL ESPOIR DE VIVRE, J'EN PEUX PLUS !
Lyna : Coucou...
Moi : Salut, ça va ma belle ?...
Lyna : Hum, oui, oui, t'inquiète.
Elle n'avait pas l'air vraiment bien...
Ashley : Bon, venez, on y va mes go.
**************
Début du cours de SVT, 8h05.
Lyna ne parlait même pas, c'est sûr qu'il y avait quelque chose qui n'allait vraiment pas, mais à chaque fois que j'essaie de lui parler, elle disait toujours que tout allait bien.
**************
Après les 3 cours de la matinée, 12h30, à la cantine.
Moi, en chuchotant à Naïma : Eh, Lyna, elle a quoi ?
Naïma, en chuchotant aussi : Je sais pas, moi aussi je me demande ce qu'elle a... Je m'inquiète de ouf.
Moi (toujours en chuchotant) : D'habitude, elle parle toujours...
Quelques minutes plus tard :
Armen est venu vers moi et m'a tirée par le bras et m'a dit :
Armen : Toi, t'es vraiment une menteuse. J'ai parlé à Emy tout à l'heure de ce que tu m'as dit et elle a dit que tu mentais. Tu peux juste avouer que tu veux ruiner notre couple pour la dernière fois.
Moi : Hein ? Si t'as envie de croire à cette folle, c'est ton problème, mais ne me dis pas que je suis jalouse de votre vieux couple là.
Armen : Bah, vu comment ça m'étonne même pas. Même si on va se marier bientôt, ça ne veut pas dire que je t'aime. T'es juste une pauvre meuf vilaine.
Moi : Mais, mdr, toi qu'est-ce que t'as ? Entre moi et ta copine, c'est elle la plus vilaine entre nous. Bouge de là, je vais aller manger avec mes potes.
Je l'ai poussé et je me suis dirigée vers mes amies. J'ai repensé à ce qu'Armen a dit, j'étais grave choquée et énervée, mais j'en avais rien à foutre.
J'ai expliqué de A à Z ce qu'il m'a dit, ce connard, et mes amies l'ont terminé. C'est pour ça que je les aime.
Merci d'avoir Lu❦( Votez svp et faite pas attention aus fautes)
VOUS LISEZ
Chronique de Mayna: Un mal pour un bien
Narrativa StoricaCette chronique ne parle pas seulement de mariage forcé mais aussi la vie aléatoire de Mayna, le mariage viendra plus tard.. 👀