Chapitre 4

21 3 0
                                    

Come : Oui, magnifique, mais maintenant on rentre !

Ethan : Attends !

Come : Bon, nous allons regardez via les caméras de surveillance... mais rentrons.

Ethan: Juste deux secondes

Nous attendons quelques minutes, puis nous la voyons pleurer.

Ethan : Elle pleure, je vais la voir.

Come : Non, pas du tout, il y a plein de monde et des journalistes partout, donc non !

Nous restons près de deux heures dans le jardin à la regarder et voir ce qu'elle fait.

Come: Non mais ça fait 2 heures qu'on la regarde parler au téléphone.

Ethan: Je préfère ça plutôt que d'être avec Emma

Quand elle se lève d'un coup et repart à l'intérieur, je la suis, gardant une certaine distance.

Emma : Eh, tu me fuis ou quoi ?

Mon coeur fait un bond en avant quand je vois Emma

Ethan : Emma, s'il te plaît, ce n'est pas le moment.

Emma : Je te laisse tranquille si tu m'invites demain au gala de charité demain.

Ethan : Si je t'invite, tu me laisses tranquille ce soir ?

Emma : (en sautant dans mes bras) Oui, bébé d'amour.

Ethan : Ça marche. Come veuillez prendre ça demande en compte.

Elle sautille dans mes bras et...

SPLAAAAASH

On se retourne tous vers le bruit. La fille venait de balancer sa bière au visage de Jackson et sa copine avait vomi sur les chaussures de Hunter.

Come : Oh...

Emma (regardant dégoûtée) : C'est quoi ça, mais quelle horreur !

Plume : Pour qui tu te prends, espèce de connard ?

Soha : PLUME !!!

Sawyer : QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ AVEC VOS TÉLÉPHONES ? ÉTEIGNEZ-MOI ÇA ! SÉCURITÉ !

Tout le monde était maintenant tourné vers la dénommée Plume.

Comprenant le danger, elle prend le bras de sa copine et se précipite vers la sortie. La sécurité leur court après .

J'enlève mon bras de celui d'Emma et cours derrière la sécurité.

Emma : ETHAN!

Come : Attends, Ethan, fais gaffe ! Au paparazzi

Quand j'arrive enfin à les rattraper, la fille est par terre, laissant penser que la sécurité l'a brutalisée.

Ethan : Qu'est-ce qui se passe ici ?

La sécurité regarde par-dessus son épaule. Quand ils me voient, leurs yeux s'écarquillent.

Sécurité : Oh... Monsieur... cette... cette chose a agressé M. Jackson. Nous avons appelé la police.

Nos regards se croisent enfin. Elle a l'air d'être dans tous ses états et sa copine tient à peine debout.

Ethan : Come, appelle un chauffeur.

Come : Tout de suite.

Plume : Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous feriez mieux de me laisser tranquille.

Fusion parfaite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant