Chapitre 3

30 3 0
                                    


6 heures plus tôt...

Dans la peau d'Ethan.

Hôtesse de l'air : Monsieur Lyons, nous atterrissons dans 5 minutes. Veuillez vous attacher, s'il vous plaît.

Ethan : Ce vin est excellent.

Hôtesse : Oh, c'est un Masseto Toscane, le Mass-...

Ethan : Il est connu pour sa profondeur, sa complexité et son équilibre. Il est souvent décrit comme ayant des notes de fruits noirs, de chocolat, de truffe et d'épices. (En passant un doigt sur ma lèvre.) C'est ce qui fait tout son goût.

Hôtesse : (devenant toute rouge) ... ah oui...

Ethan : Attachez-vous, mademoiselle. L'avion va atterrir.

Hôtesse : ...

Come : Ethan, voici ton programme.

12h à 14h: Déjeuner avec tes parents.

14h à 15h : Réunion d'affaires avec un représentant de l'hôpital cherchant à obtenir un investissement de l'entreprise Lyons.

15h30 à 17h: Présentation de la stratégie et questions-réponses avec l'équipe de vente pour aligner les efforts sur les objectifs de croissance.

17h30 à 19h: Séance de coaching exécutif avec un mentor pour le développement personnel et professionnel.

19h30 à 20h: Appels téléphoniques avec des partenaires clés et suivi des projets en cours.

20h30 à 22h: Dîner de travail avec l'équipe de gestion pour renforcer l'esprit d'équipe et discuter des défis et des opportunités à venir.

22h : Fête de Jackson au manoir.

Je souffle bruyamment et fronce les sourcils.

Ethan : Jackson a demandé la permission à qui ?

Come : À ton père.

Ethan : (Soupirant.) Forcément, il va dire oui... Ok, annule ma présence au dîner de travail et va à ma place. Rejoins-moi ensuite au manoir, mais je ne descendrai pas à leur fête.

Come : C'est comme si c'était fait.

Nous atterrissons enfin à Chicago.

Bonjour à tous, je m'appelle Ethan Lyons, digne héritier du groupe Lyons basé à Chicago. Ma famille possède de nombreux biens, notamment des hôtels de luxe, des restaurants, des magasins de luxe, des hôpitaux et certains aéroports dans toute l'Amérique.

En bref, notre entreprise vaut des milliards de dollars. Je suis tout le temps accompagné de mon assistant Come. Come est comme un frère pour moi. Je sais que je vous ai effrayé avec ma liste de tâches, mais quand j'ai du temps pour moi, je fais de la boxe.

J'adore ça. Si mon père le savait, il me tuerait, car depuis tout petit, je ne fais que des arts nobles comme l'escrime et le tir à l'arc. Enfin bref...

Au manoir.

Une horde de domestiques se tient en ligne et me fait une révérence dès que je passe devant eux...

Mes parents se tiennent juste devant moi.

Papa : Mon fils.

Mon père me serre dans ses bras et je le serre en retour. Ma mère pose une main délicate sur ma joue.

Maman : Tu m'as manqué, mon fils.

Je la prends également dans mes bras et lui fais un bisou.

Fusion parfaite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant