À la Fête de Jackson au Manoir
Je suis debout sur le balcon de ma chambre, observant la fête en contrebas. Je reste à l'écart, préférant la tranquillité de ma chambre. Come me rejoint.
Come : Tu ne descends pas ?
Ethan : Non, je préfère rester ici. Je n'ai pas envie de faire semblant ce soir.
Come : Je comprends. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.
Ethan : Merci, Come.
Au moment où Come allait sortir, Jackson rentre furieux dans ma chambre.
Jackson : Ethan, cette sale pute, je veux que tu me la retrouves et que tu lui fasses payer ce qu'elle m'a fait.
J'avance dangereusement le faisant reculer de 3 pas.
Ethan : Sors immédiatement de ma chambre.
Jackson : Ethan, je te jure, fais quelque chose parce que je te promets que si je me mets à la chercher, je vais la massacrer. Cette salope m'a mis la honte devant tout le monde.
Ethan : Tu as qu'à arrêter de te croire intouchable un peu... N'attends rien de moi car je ne t'aiderai pas.
Jackson me regarde furieux, puis son regard s'adoucit avant d'éclater de rire en passant une main dans ses cheveux.
Jackson : Tu m'autorises donc à le faire à ma façon, peu importe si ça nuit à ta réputation. T'imagines les gros titres : "Jackson, le cousin d'Ethan Lyons, a levé la main sur une femme. Pensez-vous que c'est de famille ?"
Je l'attrape par le col.
Ethan : Je te préviens, Jackson, si tu oses faire quoi que ce soit qui nuerais à mon image , je te ferai regretter ta venue dans ce monde.
Jackson : (levant les mains en l'air) Oooh, pourquoi je ferais ça ?!
Ethan : ...
Jackson : Oh, je vois, tu as toujours une dent contre moi pour ce qui s'est passé avec Emma il y a deux ans ?
Mes mains se resserrent sur son col.
Jackson : Je savais pas que tu comptais la marier... (en enlevant mes mains de son col) Et puis faut dire que je t'ai rendu service, tu sais que c'est une salope remplie d'intérêt. Qui a couché avec moi juste après que tu la demande en mariage.. Et puis faut dire que t'es pas net à demander une fille en mariage alors que ta fiancée venait de perdre la v-...
Je soupire bruyamment avant de lui mettre mon poing dans la figure.
Papa : ARRÊTE ÇA IMMÉDIATEMENT !
Je relève la tête et regarde mon père qui est visiblement très énervé.
Ethan : Sors de ma chambre et ne remets plus les pieds ici.
Jackson voit du sang sur ses mains après les avoir passées sur son nez et se met à crier de rage.
Jackson : ETHAN ! Je te promets que tu vas me le payer, mais d'abord je vais m'occuper de cette pute qui m'a balancé son verre.
Il pousse Come et sort de la chambre.
Papa : Ethan, tu as intérêt à t'expliquer et vite.
C'est pas vrai...
________
Le Lendemain
________
VOUS LISEZ
Fusion parfaite
RomancePlume, une jeune femme pleine de rêves, se retrouve dans une spirale de défis. Alors qu'elle navigue dans la douleur, elle découvre un amour inattendu avec Ethan, un héritier d'une puissante dynastie. Leur romance, passionnée mais complexe, les conf...