Mon alarme sonne, je me réveil d'un sursaut. Il est 6h de matin, je me lève je me brosse les dents et je met mon uniforme d'infirmière. Je sort de la chambre et je percute quelqu'un.
J'espérais que ma journée commencerait bien mais malheureusement ce n'est pas le cas...
Toi: Oh je suis désolé...(Je met ma main sur la tête, j'ai mal)
König: Encore toi kind?
Toi: Oh bonjour Colonel König...(rougis)
Putain pourquoi je rougis? Il va me prendre pour une débile!
Il ce baisse à ma hauteur.
König: Du bist hübsch.
Toi: Pardon? Je ne comprend pas l'allemand Colonel.
König: Rien.
Il ce relève et pose sa main sur ma tête me faisant encore plus rougir. Puis il repart. Moi de mon côté je reprend mon chemin pour aller à l'infirmerie.
Soap: Eh! Infirmière!
Je me retourne et je voie Soap. Il court vers moi. Il est pas censé courrir Il a le bras cassé bordel.
Toi: Tu peut m'appeler *ton nom*. Dit moi?
Soap: John ma demandé de te dire que aujourd'hui on a des entraînements avec des couteaux. On va s'entraîner dehors alors il demande que tu viennes dehors aussi au cas où un soldat ce blesse.
Toi: D'accord.
Soap et moi on sort de la base. Tout le monde s'entraînent ils ce battent à main nu, d'autres avec leur couteaux. Je me pose sur un banc en attendant que quelqu'un aie besoin de mes soins.
Pendant que j'attends je regarde les autres s'entraîner, ils ont tous l'air fort et musclé mais Ghost...könig....ils sont autre chose, eux ils sont vraiment spécial. Ghost ce rend compte que je le regardais. Je détourne mon regard d'un coup. Je sens mes joues rougir... Sans me rendre compte Ghosg ce dirige vers moi.
Ghost: Qu'est-ce que tu regarde?
Toi: Je....je rien je regarde comment vous vous entraînez.
Ghost me regarde avec insistance à travers son masque de squelette. Ses yeux bruns fixe les miens...
Toi: Écoute si sa te dérange autant je ne te regarderais plus....okay?
Ghost: Pourquoi tu es aussi nerveuse?
Toi: Oh nan...rien ce n'est rien....(rougis)
Ghost: OK.
Il ce retourne et repart vers könig pour s'entraîner.
Soap est toujours à côté de moi.
Soap: Je vois que quelqu'un a craqué pour Ghost.
Toi: Quoi?! Nan...moi? Nan jamais. Il parle super mal il est malpoli.
Soap: Mais tu l'aime comme même.
Toi: Je te rassure que non. Je le trouve juste attirant mais rien de plus.
Soap: Hmm...je pense qu'il y a quelque chose de plus.
Pendant que Soap et moi on parlait sans le remarquer könig me regardait à chaque fois qu'il le pouvait. On dirait qu'il veut savoir de quoi on parle.
Après les entraînements les soldats ont eu une pause de 2h pour ce reposer et manger. Moi je retourne à l'infirmerie un peut déçu que personne aie eu besoin de moi.
König toque à la porte.
Toi: Entrer.
König: Guten tag.
Toi: Parle bien que je puisse te comprendre.
König s'approche de mon bureau pour être face à face avec moi.
Toi: En quoi je peut t'aider? Tu es blessé?
J'aurais juré voir könig sourire à travers le masque.
König: J'aimerai savoir...de quoi tu as parlé avec Soap?
Toi: Tu écoutais ma conversation?
König: Non j'ai juste entendu le nom de Ghost alors j'ai eu un peut de curiosité.
Toi: Laisse moi tu veut? Si tu n'es pas blessé part.
König me fixe il sait que je cache quelque chose.
Toi: Bon j'ai peut-être dit à Soap que je trouvait Ghost attirant mais rien de plus okay?
König: Attirant? Lui? Pff...ne me fait pas rire.
Toi: Quoi tu es jaloux qu'il sois beau ou quoi?
König: Fait attention à ce que tu dit petite.
Toi: Oui Oui bien sur. C'est tout? Alors part j'ai du boulot à faire.
König repart me laissant seule dans mon bureau. Aujourd'hui personne n'est venue à l'infirmerie, aujourd'hui personne c'est blessé s'est une bonne chose pour eux mais pas pour moi. J'aurai voulu être productive. Mais au moins j'ai pu finir tout les dossiers que j'ai fait hier avec mes patients il me faut juste les rends au supérieur....attend...sa veut dire....a König?! Dans son bureau?!
J'essaie de me calmer et je me lève de ma chaise je prend les dossiers et je marche vers Le bureau du Colonel König. Je toque 3 fois jusqu'à que j'entends "entré". Je rentre et je ferme la porte derrière moi.
König: Alors tu as finit ses petits dossiers?
Toi: Oui.
König: Approche.
Mon cœur bat fort et rapidement. Sa façon de dire approche m'a fait ressentir des frissons. Je m'approche et je pose les dossiers sur son bureau.
Toi: Je peut disposer maintenant?
König: Attend une minute...dit moi tu ressent quelque chose pour le Lieutenant Ghost?
Putain c'est un Lieutenant?! Oh je suis dans la merde.
Toi: Nan nan je ressens rien du tout je le trouve mignon c'est tout.
König: hmm...reviens dans mon bureau demain après-midi.
Toi: Heu...oui Colonel je serai là.
Je repart et je referme la porte. Je me dirige vers ma chambre et je croise Ghost. Mon cœur bat fort et mes joues rougissent.
Toi: Heu....Bonjour lieutenant.
Ghost: Alors maintenant tu t'es enfin rendu compte de qui je suis.
Toi: Je suis désolé pour la dernière fois. Je voudrais qu'on s'apprécie...
Putain pourquoi j'ai dit sa?! Qu'on s'apprécie serieu?!
Ghost: Tu devrais parler seulement quand moi je t'autorise.
Toi: Oh désolé....
Puis comme mon sauveur John arrive.
John: Alors c'est comme sa qu'on traite une belle femme? Aller Ghost sois plus doux avec elle.
Ghost le regarde et me regarde.
Ghost: Arrête avec tes bêtises toi aussi.
Toi: John c'est pas grave...
John: Mon petit Ghost tu trouveras jamais de copine comme sa mon vieux.
Ghost ne dit rien et part.
Toi: Merci comme même d'essayer.
John: Oh t'inquiète pas il est comme sa avec tout le monde.
Il repart avec Ghost et moi je repart dans ma chambre pour me changer et aller manger.
VOUS LISEZ
König x toi x Ghost Simon Riley +18
FanfictionVous êtes une infirmière très doué gentille, compréhensive et jolie. Vous aviez été engagé par la Task Force 141 pour travailler avec eux, pour soigner les soldats blesser. vous allez rencontrer de bonnes et mauvaise personnes, entre eux tu croisera...