Je regarde John partir au loin, puis je me retourne prête à travailler. Je m'asseoie sur une chaise devant moi un bureau avec pleins de documents. Après quelques minutes quelques soldats arrivent. Quelques uns ont pas grand chose d'autres ont des blessures graves.
Je soigne les soldats un part un.
???: Ahhhh! Putain sa fait un mal de chien!
Toi: Calme toi respire. Tu as le bras cassé normal que sa fait mal.
(Je remet son os à sa place et je lui met un platre)
Toi: Maintenant prend du repos tu ne pourra pas t'entraîner ni faire de mission pendant au moins 2 mois.
???: Ah...merci
Toi: Bon je doit remplir un formulaire pour les patients, tu t'appelle comment?
???: Je m'appelle Soap
Toi: Ton vrai nom s'il te plaît.
Soap: Mon vrai nom c'est Johnny mais on m'appelle Soap.
Toi: D'accord ( Je remplis le formulaire)
Parfait tout est bon tu peut disposer.Soap: Merci.
Pendant que je finissais de soigner les derniers soldats, un homme grand et avec un masque de squelette rentre en claquant la porte.
Il s'assoie dans un des lit de l'infirmerie, il attend que je finisse. Je me dépêche de soigner le dernier soldats et je vais directement vers lui.
Toi: Bonjour dite moi comment vous vous êtes blessé?
???: Pourquoi je devrais le dire?
Toi: Je doit remplir un formulaire.
???: Tu pourrais juste me soigner je veut partir.
Toi: Pour sa je doit savoir comment tu t'es blessé.
???: Putain....On m'a coupé au bras.
Toi: Je doit vérifier la blessure vous devez enlever votre j'achète militaire.
L'homme râle et enlève sa jackète, ses muscles bien formé et ses abdos en sueur me font rougir légèrement.
Je m'approche et je désinfecte la plaie avec de l'alcool. La blessure n'est pas très profonde alors je lui met juste un bandage par dessus.
???: Je peut partir maintenant?
Toi: Je doit savoir ton nom.
???: Putain s'est un interrogatoire ou une infirmerie?!
Toi: Tu pourrais un peut collaboré putain?!
L'homme reste en silence et me regarde d'un dans les yeux.
???: Ghost...je m'appelle Ghost.
Toi: Ton vrai nom.
Ghost: Contente toi de Ghost okay? Je vais rien te dire de plus.
Ghost ce lève et repart sans dire un mot de plus.
Putain de merde il est chiant. C'est la première fois que j'ai envie de giflé un patient.
2h plus tard après cette événement, je ressorts de l'infirmerie. Il est 9h du soir et je crève de faim. Je me dirige vers la salle à manger, tout le monde est là. Des soldats me regardent d'autres mange sans trop prêté attention à ma présence.
Je prend une assiette et je me sert des pâtes. Je m'asseoie dans une table toute seule. John me rejoins quelques minutes plus tard.
John: Alors comment sa c'est passé?
Toi: Bah trop mal...Ghost est plus tôt chiant comme tu l'as dit.
John: Tu sais il a vécu des choses pas très cool, mais quand il s'habituera à toi tu verras ils sera moins dur avec toi.
Toi: J'espère bien...
John pose sa main sur mon épaule pour me réconforté.
Après manger je retourne vers ma chambre. Je suis fatigué mon uniforme me serre et mes talons me font mal au pieds. Pendant que je marchais j'étais perdue dans mes pensées alors je faisais pas attention devant moi, et soudainement je percute un homme.
Je tombe sur mes fesses.
Toi: Ah...sa fait mal...désolé monsieur...
Je lève les yeux....Bordel cet homme est énorme...lui aussi on ne voie pas son visage.
???: Sheisse...(il me dévissage à travers son masque)
Toi: Excuse moi je ne voulais pas te blessé...
???: Me...blessé? C'est toi qui est tomber.
Toi: Putain mais vous avez quoi à tous parler aussi mal dans cette base! Fait chier.
Je me lève et je le pousse
L'homme m'atrape par le bras.
Toi: Quoi?
???: Qu'est-ce tu as dit?
Soudainement je remarque la différence de tail je fait 1m50 et lui 2m06. Mon corps ne repond plus, j'ai peur et je commence à tremblé.
???: Alors comme sa on a peur maintenant....sa fait moins la maline.
Toi: Lâche moi.
???: La prochaine fois parle moi mieu, je suis le colonel de cette base gamine. Je suis le Colonel König.
Toi: Pardon...
Il me lâche et me laisse partir, je rejoint ma chambre le plus vite possible. Putain mais s'était quoi sa? Le gars il est immense, énorme super grand il faisait super peur. Mais....ses yeux...ses yeux étaient assez jolies...bleus comme le ciel.
Je redescend sur terre et j'arrête de penser à des bêtises. Je rentre dans la salle de bain et je me douche, je met mon pyjama et je part directement dormir. Le lit est confortable et il y a pas de bruit. Rapidement je m'endort...
VOUS LISEZ
König x toi x Ghost Simon Riley +18
FanficVous êtes une infirmière très doué gentille, compréhensive et jolie. Vous aviez été engagé par la Task Force 141 pour travailler avec eux, pour soigner les soldats blesser. vous allez rencontrer de bonnes et mauvaise personnes, entre eux tu croisera...