trahi

407 8 1
                                    

SALUT!!!! je sais je n'ai pas du tout écrit depuis biiieenn longtemps mais j'avais pas d'inspi.☠️

Je vais maintenant publié plus souvent.

Et j'ai même de prévu des scènes bien hot pour vouuuusss et pour moi. 🗿







Je rêve ou il fait exprès?!

Ghost et Farah repartent ensemble. Cette....pute elle me....je vais rien dire c'est mieu comme sa.

Je repart moi aussi et je me dirige vers ma chambre bon plus tôt ma chambre partager.

Je rentre et j'aperçois Farah sans t-shirt devant Ghost. Je sens que mon cœur s'arrête et mon sang devient froid. J'ai mal à la gorge car je me retiens de crier et de pleurer.

Toi: Oh....je vous dérange....

Je me retourne pour ouvrir la porte et partir, mes larmes son presque entrain de couler...

Ghost: Putain *ton nom* reviens ce n'est pas ce que tu crois!

Farah: Ghost nan attend reviens!

Je sort sans hésiter et je me met à courrir. Je court le plus vite possible et je descends les escaliers jusqu'au sous sol. Il fait noir mais sa a l'air spacieux.

J'allume la lumière.

C'est une sorte de cave il y a presque rien. Juste quelques chaises et une table, il y a une odeur de bois mais pas désagréable.

Je m'asseoie sur une des chaises...mes larmes coules je me sens trahi, je me sens comme une idiote...

Soudainement John rentre par une porte en bois qu'il y avait à côté des escaliers.

Toi: Ahhhhaaha! Putain de merde!

John: Aah! Tu fou quoi toi?

Toi: Mais toi tu fait quoi bordel!?

John: Je m'ennuie du coup je visite le bâtiment....attend....tu pleure?

Toi: Non non.

John: Me ment pas idiote.

Toi: Bon oui je pleure et?

John s'assoie devant moi de l'autre côté de la table.

John: Tu veut me raconté ce qui c'est passé?

Toi: Bah écoute....Je suis rentré dans la chambre Farah et moi, et Ghost était assis sur le lit et Farah n'avait pas son t-shirt.

John: Oh...je voie...

Je regarde parterre.

John: Bon après tu as aussi le Colonel...

Toi: Nan mais tu es serieu la?! Tu te fou de ma gueule j'espère?

John: Bah non. Dit toi que le Colonel König n'as pas arrêté de te chercher toutes ses fois où tu n'es pas sorti avec lui. C'est pour sa que Price garde un œil sur lui.

Toi: Je ne sais pas...je me sens perdu.

John: Je trouve que tu devrai prendre une pause après cette mission. Prend quelques jours de repos et sa ira.

Toi: hm...

Après une longue discussion, John et moi on remonte pour aller dans nos chambre il est déjà 19:00.

Quand je rentre il y à que Farah dans la chambre. Un silence inconfortable inonde la pièce.

Farah: Tu es contente j'espère.

Toi: Quoi?

Farah: Tu as gâcher le moment entre moi et Ghost!

Toi: Eh! Calme toi déjà si tu voulais faire sa avec lui t'aurai qu'à prendre une chambre individuelle!

Farah: Sale pute

Toi: Bah pour le coup c'est plutôt toi la pute. C'est pas moi qui c'est mis sans t-shirt devant son lieutenant.

Bon même si moi je l'avais littéralement entre mes jambes.

Farah ne repond pas et se couche sur son lit et sort un livre.

Moi je me change et je met quelque chose de plus confortable.

Je me couche aussi mais mon téléphone sonne...c'est un numéro privé.

Je sort vite de la chambre et je réponds à l'appel.

Toi: Oui?

König: Hallo Mein Liebe.

Toi: König?! Pourquoi tu m'appelle?

König: Tu me manque...

Toi: t....toi aussi.

König: Je sais que demain tu commencera ta mission, mais je tiens à te dire que.....

Toi: que?

König: Rien...ce n'est rien.

Toi: Tu es sur? Tu peut me dire könig.

König: Non sa va aller. Prend soin de toi. (Il raccroche)

L'appelle ce termine d'une façon bizarre. Mais je n'y prête pas attention je suis super fatigué. Cette journée n'a pas été très agréable....

Je rentre dans la chambre et je me couche sur mon lit.

Je m'endort...

Le lendemain Farah et moi on ce réveil au même temps. J'ai comme même pris du temps à sortir de mon lit j'étais encore triste...mais j'ai essayé de laissé sa de côté.

Aujourd'hui c'est le jour de notre mission. Après sa on pourra repartir demain.

Je me change et je met ma tenue d'infirmière mais ce n'est pas une tenue moulante. C'est comme un uniforme militaire. Il me permets de mieu courir et de mieu me baissé bref tout sa....

Après m'être changé, je sort de la chambre Farah prend beaucoup plus de temps que moi. Elle se préoccupe beaucoup de son apparence pour plaire Ghost. Et sa sa m'énerve.

Dans le couloir je croise Ghost.

Putain...

Ghost: Princesse on peut parler?

Toi: Non.

Ghost: Aller laissé moi t'expliquer.

Toi: Non ghost je ne veut pas. Toi même tu as décidé d'aller dans sa chambre okay? C'est toi même tu as décidé de sois disant l'aider.

Ghost: Oui je sais je sais...mais écoute moi...

Farah: Ghosttttt!!!!

Farah court vers ghost et comme toujours elle lui colle. Moi énervé je trace ma route.

Ghost: Attend!

Je l'écoute pas et je sort du bâtiment...

König x toi x Ghost Simon Riley +18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant