le quel des deux?

533 10 5
                                    

Ghost ma fait sentir des choses très spécial.

J'ai toujours envie de plus, mais je vais pas le suivre. Je n'ai pas envie qu'il pense que je suis désespérée.

Je retourne dans ma chambre avec les jambes qui tremble.

Je ferme la porte derrière moi tout doucement pour réveillé personne. Je me couche sur le lit et j'essaie de dormir. Au jour suivant, je me réveil un peut plus tôt que d'habitude. Je m'habille et je sort de ma chambre.

Je vais dans mon bureau.

Je m'asseoie sur ma chaise et je règle quelques papiers. Maintenant il est 09:00, tout le monde est réveillé j'entends déjà les soldats courrir et crier. Aujourd'hui seulement 4 soldats sont venus à l'infirmerie, ils avaient pas de blessures graves.

Après les avoir soigner il était Maintenant 12:00. Putain c'est l'heure de ma punition, je doit aller nettoyé la salle de gym pour les soldats. Je sort de l'infirmerie et je me dirige vers la salle de gym.

En passant par plusieurs couloir, une main m'atrape par l'épaule.

König: Mein Liebe

Je me retourne.

Toi: Oh Colonel bonjour.

König: Je ne t'ai pas vu depuis quelques temps ma lapine...tu étais passé ou?

Toi: Je....

Avant que j'aie le temps de parlé Price intervient.

Price: Elle est occupé. Elle a enfreint quelques règles.

König le regarde et me regarde ensuite.

König: Quel règle?

Price: Je crois que vous savez bien de quoi je parle. Vous et elle.

König le regarde sérieusement et presque en colère.

König: Je pense qu'elle a rien fait de mal.

Price: Ah bon Colonel?

König: Oui je pense que elle n'a pas besoin d'être puni.

Toi: Ecoutez ce n'est pas grave je ferai la punition comme sa il n'y a pas de problème.

Il me regarde tout les deux.

König: Nein.

Price: C'est une idée sage. Colonel laissez moi prendre le relais dans ce genre de choses.

König: La prochaine fois vous serez obligé de m'en informer avant de prendre ce genre de décision.

König emploi un ton sérieux et intimidant qui fait froid dans le dos.

Je décide de partir et de juste faire la punition. J'ouvre la porte de la salle et je voie déjà Ghost entrain de passer le balais. Je referme la porte derrière moi et je m'approche.

Toi: Huh....Bonjour lieutenant Ghost.

Ghost: Pas besoin d'être formelle alors qu'il y a personne.

Toi: Oui Oui...

Je prend une serpillière et je commence à nettoyer moi aussi. Pendant quelques minutes lui et moi on est resté en silence...

Ghost: Tu as un beau cul quand tu te penche comme sa ma princesse.

Je le regarde étonnée, mes joues deviennent chaudes.

Toi: N'importe quoi...ferme la.

Ghost s'approche de moi et me colle au mur.

Toi: Ghost arrête le Colonel et Price sont juste dehors à côté.

Ghost: J'en ai rien à foutre...Rappel toi qui tu as eu entre les gambes hier soir.

Toi: Sa ne ce reproduira plus.

Ghost: Tu es sur?

Mais soudainement könig ouvre la porte de la gym. Il voie Ghost et moi devant lui contre le mur.

König: Dans mon bureau. (Il dit énervé)

Toi: Oui Colonel.

Je cours pour le suivre, putain dans quelle merde je me suis mise? Ghost et könig sérieux.

Le chemin ma paru long les pas de König étaient rapides et ferme. J'avais du mal à le suivre.

Une fois dans son bureau il ferme la porte derrière nous.

König: Alors comme sa Ghost à un œil sur toi...

Toi: Colonel...ce n'est pas ce que vous croyez.

König m'atrape du bras me tirant vers lui.

König: Et ce petit truc sur ton coup c'est quoi alors? Tu crois que je ne l'avais pas remarqué?

Je baisse les yeux.

König: c'est lui?

Toi: Oui...

König: Quand?

Toi: Hier soir....

König: Alors il t'a baiser....

Toi: Non non....pas sa. (Je devient toute rouge)

König: Alors il t'a fait quoi.

Toi: Il....il...ma

König compris à la seconde que on avait pas baiser mais il m'avait comme même fait du plaisir.

Toi: Je...je suis désolé je ne sais pas quoi dire....

König: Ne dit rien.

Il me porte et me pose sur son bureau sur tout ses papiers important.

Toi: König tes affaires.

König: Pas grave.

Il lève son masque et m'embrasse. Son bisous est tendre et bien veillant.

Toi: König....

König: Ce soir je veut sortir avec toi. Laisse moi te prouver mes bonnes intentions.

Toi: König on ne devrait pas, Price ne veut pas nous voit ensemble.

König: Aller juste une fois.

Toi: ....okay....

Il m'embrasse une dernière fois et me laisse partir. Je sort de son bureau et je retourne dans mon bureau à l'infirmerie. Puis comme par magie mon meilleur ami arrive.

John: Salut *ton nom*

Toi: Heureusement tu es la.

John: Tu as pas besoin de m'expliquer, je sais tout. Tout le monde en parle dans la base. Tu as eu une aventure avec le Colonel.

Toi: Nan! Putain vous avez quoi avec sa bordel!

John: Oh calme calme. Je rigole je rigole. Mais sérieusement il ce passe quoi je ne comprends plus rien je croyais que tu aimais le lieutenant.

Toi: Je croyais aussi...mais le colonel il est....il est... tellement....

John: Alors il c'est vraiment passé quelques chose?!

Toi: Oui mais ta gueule okay? Tu ne dit rien à personne.

John: Oui promis.

Je lui explique ce qui ce passe avec König et je lui explique aussi ce qui c'est passé avec Ghost. John m'écoute attentivement et des fois il a l'air choquer.

Toi: Bon maintenant tu sais tout.

John: Alors tu vas choisir qui?

Toi: Comment sa?

John: Bah tu aime qui?

Toi: Bah je ne sais pas pour le moment. Je pense que c'est mieux si je reste dans mon bureau sans les croisé peut-être comme sa ils vont m'oublier.

König x toi x Ghost Simon Riley +18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant