As-salāmu ʿalaykum wa-raḥmatu -llāhi wa-barakātuh 🤍
Ismael:C'est pas ma mra c'est ma ptite soeur clochard maintenant prend tes salopes qui te sert de potes et dégages
Nous:Merci
Ismaël:Pourquoi me remercier j'ai fait ce que j'avais à faire ?
Nous:hm
Après cette incident on est rentrée chacune chez nous même Lina je suis rentrée chez moi j'ai enfiler mon pyjama et j'ai lu ma chronique
Je me suis endormie en lisant la chronique le lendemain matin je me suis lever très fatigué triste pas d'humeur à rigoler et me suis préparer pour le lycée.
J'ai enfiler un jean bleu avec un pull blanc et j'ai lisser mes cheveux et j'ai fait une demi queue de cheval plaquer.
J'ai appeler Lina pour lui dire qu'on se rejoint en bas du bâtiment et je suis sortie de la chambre j'ai fait un bisous à mon chat et j'ai mis un caprisun dans mon sac.
Je suis descendue et j'ai rejoins Lina on parler tout le long du chemin sans rigoler pour une fois mdrr,jusqu'à arriver au lycée qui était à 10 min de chez nous donc pas besoin de transport dès le matin !
On a commencé les cours avec anglais j'étais assise à coter de Lina comme dans toutes les autres matières !
Professeur:Hello how are you today ?
Mal,fatiguer,épuisée cette dunya me fatigue j'en parle pas beaucoup de mes problèmes mais je suis épuisée quand tout sa va ce terminer ?voilà ce que je voulais lui répondre
Nous:Im fine !
Après avoir fini le cours d'anglais on a enchaîné avec du français.
Professeur:Comment allez vous aujourd'hui !
Nous:Bien et vous madame ?
Menteuse.
Professeur:Oui merci de demander aujourd'hui nous allons continuer la conjugaison !
Nous venons de finir le cours d'anglais il y avait la pose de midi Lina et moi on est rentrée manger à midi Lina m'a dit qu'elle venait pas qu'elle se sentait pas bien.
Bon bah je vais faire l'aprem seule,en vrai cava on avait que 1 cours.
Nous sommes en espagnole,cette matière m'insupporte pas la matière mais le professeur il me rabaisse tout les jours j'ai fait quoi ?Aujourd'hui j'en ai décider que sa ne se passerais pas comme sa !
Professeur:Oh Zeynep ton acolyte n'est pas là tu te retrouve seul
Toute la classe à rigoler haha très drôle ?
Moi:Oui seule dans votre cours merdique faut se l'avouer votre cours est merdique tout comme votre vie car vous avez que sa à faire à rabaisser les élèves qui vous donne pas l'heure vous allez pas arrêter ?vous avez vraiment que sa a faire de votre vie de merde vous savez quoi ?j'sais déjà que vous allez me virer de votre cours merdique et bas je sort moi même amusez vous bien sa va être bien sans moi salem.
VOUS LISEZ
"De la haine à l'amour il n'y a que lui qui a su m'aimer"
Teen Fiction"Et dans ce monde tu es ma plus belle erreur"...