Last door...

94 6 3
                                    

Cassie :

Je marche derrière deux garçons qui courent dans un couloir. Je suis remplie de sang. Ils essayèrent d'ouvrir une porte rouge mais sans succès. Je pris leur bras et les força à me regarder.

??? : s'il te plaît.
??? : ne fais pas ça.

Je les mordus chacun leur tour.

Je le réveilla. Elijah est toujours enchaîné en face de moi. J'essaya d'enlever mes chaînes mais sans succès. Elijah se réveilla en sursaut. Quand, il me vu, il souffla. Il essaya de s'approcher mais sans succès. Les chaînes le bloque.

Esther : avez-vous oublié où vous êtes ? Économisez vos forces. Mes chaînes sont particulièrement solides. Vous avez fait de beaux rêves ?

Elijah essaya de foncer sur sa mère mais les chaînes le bloque.

Elijah : sortez de nos têtes.
Esther : je n'y suis pas. Vous hurliez. Je vous laisse reprendre vos esprits. Nous devons discuter.

Elle partit. On se regarda avec Elijah.

_________

Esther revenue. Elle regarda Elijah.

Esther : qui rêvais-tu de massacrer quand tu t'es réveillé ? Ta femme, Cassie ? Ou une autre ?

Elijah regarda sa mère et força sur ses chaînes.

Esther : cesse de te rebeller, Elijah. Vous êtes ici pour m'écouter. Et vous n'irez nulle part tant que ne n'aurai pas parlé.
Cassie : alors parle.
Esther : je veux que vous réintègre notre famille, en tant que sorcier et sorcière. Que disparaisse le sauvage abject que le vampirisme a fait de vous. Reprenez un corps mortel et nous serons de nouveau tous heureux. On recommencera à Zéro.
Elijah : tu es complètement démente, tu sais ?
Esther : vraiment ? Je n'arrache pas les ailes de chaque joli papillon que je croise, moi. Comme la femme et les petits garçons qui voltigent à la lisière de vos cauchemars.
Cassie : laissez-nous partir. Tout de suite.

Mes yeux de vampires apparurent.

Esther : comme tu es prompte à te laisser aller à la sauvagerie. Le visage de la fille intègre n'est que le masque de démons sans âge. Je dis ça pour toi, Cassie mais également pour Elijah.
Cassie : tu parles sans savoir.
Esther : c'est là que tu te trompes. J'en sais plus que vous sur vos propres secrets. Dois-je faire la liste ? En commençant par le premier des papillons que vous avez détruits. Pour toi Elijah, la jeune veuve qui avait attiré attention quand tu était humain. Et pour toi Cassie, deux petits garçons que tu connaissais depuis leur naissance. Vous vous rappelez, bien sûr.
Elijah : je n'ai faire que l'aimer jusqu'à ce que tu la tues.
Cassie : je ne les ai pas tué. Ils sont morts de maladies.

Elle rigola.

Esther : c'est ce que vous croyez, je sais. C'est justement pour ça que vous êtes là. Je dois vous montrez quels montres vous êtes réellement. Ensuite, vous me supplierez de vous apportez le salut. Et je le ferai avec joie.

Elle nous ramena dans nos souvenirs.

Souvenirs de Cassie, Mystic Falls, 1864

Je regardai mon amie s'occuper de ses deux petits garçons. Je partis un peu plus loin.

Lise : pourquoi ne viens-tu pas avec nous ?
Cassie : Lise, se n'est pas une bonne idée.
Lise : pourquoi donc ? Les petits t'adorent, Cass.
Cassie : je ne sais pas.
Lise : tu as changé depuis la mort de ton père.
Cassie : sûrement le chagrin.

Family Mikaelson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant